profile
wuzfei04
3
Likes
articles : 11
visites since opening : 23059
wuzfei04 > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    binou87, furtifdor, burningcrimson, supatony
    posted the 03/29/2013 at 08:03 PM by wuzfei04
    comments (201)
    akinen posted the 03/29/2013 at 08:07 PM
    Peut être qu'il y a du bon à ce que le move aie bidé à ce point
    binou87 posted the 03/29/2013 at 08:08 PM
    Il est clair et donc évident que Gears, Halo, Alan Wake, Forza and co sont destinés à un publique féminin, content que Microsoft se décide enfin à avouer que les femmes sont au coeur de leur cible!
    eruroraito7 posted the 03/29/2013 at 08:09 PM
    Kinect = fille ok d'accord -_-
    minbox posted the 03/29/2013 at 08:10 PM
    ...
    xxxxxx12 posted the 03/29/2013 at 08:10 PM


    comment ça craint.
    jumeaux posted the 03/29/2013 at 08:12 PM
    Si cela s'avère se confirmer à l'avenir, je ne donne pas chère de leurs peaux...
    Avoir pris le risque d'ouvrir tous ces studios pour s'orienter uniquement vers le casual ?
    mouais...
    Soit le mec dit de la bonne bouse bien chaude, soit il dit vrai . Mais alors dans ce cas Microsoft is dead.
    binou87 posted the 03/29/2013 at 08:12 PM
    D'ailleurs à ce qu'il parait un jeu Barbie devrait être mis en avant lors de la conf pré E3, Mattel a lâché l'info sur son compte Twitter :/
    gantzeur posted the 03/29/2013 at 08:12 PM
    c'est bien, la Xbox720 va être un carton pour la ménagère de moins de 40 ans
    xxxxxx12 posted the 03/29/2013 at 08:13 PM
    Microsoft a-t-il raison de ne pas suivre le même chemin que Sony, qui lui a clairement décidé de viser les gamers avec la PS4 ?

    Bien sûr qu'ils ont raison... il leur suffira de faire une belle campagne marketing comme ils l'on fait avec Kinect et ils auront le résultat escompté... C'est pas plus compliqué que ça.
    eruroraito7 posted the 03/29/2013 at 08:15 PM
    Octo
    churos45 posted the 03/29/2013 at 08:16 PM
    Je n'y crois pas une seconde.
    binou87 posted the 03/29/2013 at 08:17 PM
    Plus sérieusement, vaudrait pas mieux attendre l'E3 avant de ce "prononcer"?....
    kenpokan posted the 03/29/2013 at 08:18 PM
    On parle plus de la nouvelle XBOX que de la PS4 !!

    20 news bidon d'inconnus par jour, fondé sur du vent...
    fredone posted the 03/29/2013 at 08:19 PM
    Quand je lis "30% des joueurs sont des femmes" et " Les femmes sont maintenant notre nouveau cœur de cible ", je me dis que la gars a pas toute sa tête et si jamais ils font ça ils vont droit dans le mur.

    Pourtant au début de l'article, on perçoit un éclair de lucidité qui aurait pu faire penser qu'ils avaient compris

    « Notre public devient de moins en moins fidèle à nos produits. Le monde a changé, et nous n’avons pas réellement travaillé suffisamment pour conserver cette clientèle. »

    Au final, je me demande si tout ça n'est pas un peu sorti de son contexte histoire de faire du closer, ou alors, ils sont complètement cons et stupides, c'est pas possible autrement.
    bibich posted the 03/29/2013 at 08:19 PM
    pas de forza pas d halo? j y croit pas trop et kinect ou wii c est pareille les gens achete le pack console et un jeu et apres sa moisi au grenier...
    minbox posted the 03/29/2013 at 08:21 PM
    Si c'est vrai je suis bien content d'avoir fait mes valises pour Sony (comme plateforme favorite)... Je souhaite que ce soit faux sinon c'est le risque que Sony recommence à se sentir au dessus de tous le monde et qu'ils enchaînent les erreurs comme en début de vie de la PS3. Ils ont besoin de se sentir en danger (comme Apple) pour proposer le meilleur.
    apollokami posted the 03/29/2013 at 08:22 PM
    Il parle de fidélité mais c'est pas un casual qui va être fidèle en achetant 2 jeux par an...
    Qu'ils veuillent séduire gamers et casuals c'est une évidence mais laisser de côté les gamers c'est impossible.
    docteurdeggman posted the 03/29/2013 at 08:24 PM
    Et le pire c'est que ça va marcher...
    jumeaux posted the 03/29/2013 at 08:28 PM
    sinon c'est le risque que Sony recommence à se sentir au dessus de tous le monde et qu'ils enchaînent les erreurs comme en début de vie de la PS3
    Dois-je te rappeler que si Sony a fait cette erreur, c'est purement et simplement parce qu'ils on été leader 2 fois de suite ?

    Or dans le cas présent, ils se sentent obliger de sortir l'artillerie lourde, sans quoi, ils sombreraient à coup sur .
    kuroni posted the 03/29/2013 at 08:29 PM
    Ils sont pas cons. Ils visent les ventes de la Wii. Ce sont les bonnes femmes et les grand-parents qui l'ont propulsée dans la stratosphère.
    GG pour leurs ventes.
    jumeaux posted the 03/29/2013 at 08:30 PM
    Parc contre l'auteur t'y va un peu fort avec ton titre !
    matrique posted the 03/29/2013 at 08:30 PM
    Parce que depuis kinect vous avez l'impression que c'est différent?
    koopa posted the 03/29/2013 at 08:30 PM
    O_o
    jumeaux posted the 03/29/2013 at 08:31 PM
    Par contre l'auteur t'y va un peu fort avec ton titre !
    churos45 posted the 03/29/2013 at 08:32 PM
    Microsoft a certainement choisit de mettre tous ces studios sur des jeux gamers Next-Gen. Kinect a surtout servit à donner un nouveau souffle à la 360.
    minbox posted the 03/29/2013 at 08:32 PM
    Docteurdeggman ne parle pas de malheur, ça a fait tellement de mal au secteur
    jumeaux posted the 03/29/2013 at 08:33 PM
    Le monde a changé, et nous n’avons pas réellement travaillé suffisamment pour conserver cette clientèle. »

    Marrant ce gugus ! Dire que le monde a changé...
    Ce sont les acteurs du marché qui le changent et non les spectateurs ...
    vyse posted the 03/29/2013 at 08:34 PM
    bof halo et gears ont été des millions sellers je comprends vraiment pas leur politique
    mylor posted the 03/29/2013 at 08:35 PM
    Pour moi il y a un gros probleme avec microsoft. Depuis que sony a annoncé sa ps4 toutes les bonnes nouvelles sont pour sony et les mauvaises pour microsoft c est incroyable qu ils laissent toutes ces rumeurs ou affirmation de certain develloppeur enfler sur le net.leur silence n ai vraiment pas une bonne chose car si tout cela est faux il faut le dire avec force ou alors tout cela est vrai et la je donne pas cher de leur peau car sony a appris et il vont le montrer et le faire savoir. Tout le monde parier sur une domination de la prochaine xbox mais j ai l impression que la vapeur c est inverser.
    minbox posted the 03/29/2013 at 08:35 PM
    Bandicroute c'est une blague ?!
    anakaris posted the 03/29/2013 at 08:36 PM
    Si c'est vrai, comment ça va être la honte quoi.

    Et on va assister à une mega tonne de retournement de veste sur Gamekyo .

    Seriously: il n'est pas trop tard
    fredone posted the 03/29/2013 at 08:36 PM
    Euh en fait, je crois que l'article est complètement orienté, il parle du marché core gamer, et que la femme devient de plus en plus une partie non négligeable de la clientelle et que du coup, il prendront cela en considération.
    Ce qu'il dit fait carrément échos avec les propos d'un dev de DontNod à propos de la difficulté à faire accepter un perso feminin comme perso principal.

    Au final, faudra s'attendre à voir quelque IP avec des persos feminins venant de chez Microsoft.
    x1x2 posted the 03/29/2013 at 08:36 PM
    Compte fake qui balance de la merde avec un titre a clique
    matrique posted the 03/29/2013 at 08:37 PM
    Microsoft est devenu le plus arrogant des 3. Ils vont s'écrouler.

    Non, depuis kinect j'ai plus touché ma 360. Entre l'interface publicitaire et les exclus qu'on peut compter sur les doigts d'une main j'ai plus l'envie de l'allumer. La PS3 m'a comblé depuis 3ans. Donc sans regret j'ai pu délaisser ma 360.
    tripy73 posted the 03/29/2013 at 08:39 PM
    Depuis le temps que je dis que Microsoft ce dirige vers une box multimédia qui fera tout et accessoirement permettra de jouer, là où Sony et Nintendo reste dans ligne des joueurs en abandonnant en grande parties les casuals. Les leaks des documents internes lors de l'E3 dernier allait justement dans ce sens, je pensais que Microsoft rêverait un peu sa politique, mais apparemment j'ai eu tord.

    Après l'un n'empêche pas l'autre, aujourd'hui la Xbox360 est déjà très orienté multimédia et ça ne l'empêche pas d'avoir de bon jeu, donc pourquoi pas
    minbox posted the 03/29/2013 at 08:40 PM
    Bandicroute ??
    x1x2 posted the 03/29/2013 at 08:41 PM
    XIOBITE arrete de faire le gars choquer a chaque post larticle te fais plaisir
    sheeraz posted the 03/29/2013 at 08:42 PM
    Rassure toi, Xiaomin, Sony n'a pas attendu Microsoft pour pondre le Move. Inutile donc de blâmer ce dernier. Sa politique est payante, vu que Sony finit bon dernier sur cette génération (à ton grand désarroi ). Quant à l'idée véhiculée par ce sujet ridicule, il est risible de faire croire que le géant nippon (de moins en moins géant d'ailleurs) est garant du jeu pour gamers. Dire que l'on doit ce raisonnement à des enfants qui ont découvert le jeu vidéo à partir de la PSX... Bref...
    jumeaux posted the 03/29/2013 at 08:42 PM
    Minbox est stupéfait de ce que Bandicroute dis depuis tout à l'heure
    matrique posted the 03/29/2013 at 08:43 PM
    Dire que Apple va sortir une manette pour son AppleTV, ça va pleurer sévère dans les chaumières!
    jumeaux posted the 03/29/2013 at 08:44 PM
    Seriously: Tu m'as littéralement mis un Knock Out là
    galneryus posted the 03/29/2013 at 08:44 PM
    "Les femmes sont maintenant notre coeur cible". Faut vraiment être drogué pour dire des conneries pareilles
    minbox posted the 03/29/2013 at 08:44 PM
    Tripy73 pourtant Nintendo avait ouvert la boite de pandore au tout casual avec la Wii et Microsoft à sauté les deux pieds dedans si cela se confirme pour la prochaine Xbox... On va assister a un sacré bouleversement dans les années qui viennent.
    sheeraz posted the 03/29/2013 at 08:46 PM
    À ceux qui auraient perdu la mémoire (et ils sont nombreux) : le concept multimédia à toujours été mis en avant par ... Kutaragi (PS3, la console multimédia qui sera plus qu'un simple média vidéo ludique et que l'on gardera 10 ans chez soi) Best regards.
    furtifdor posted the 03/29/2013 at 08:46 PM
    Crosoft va se viander méchament face à la PS4!
    victorsagat posted the 03/29/2013 at 08:46 PM
    Je n'y crois pas une seconde
    matrique posted the 03/29/2013 at 08:46 PM
    Et le PS eye, singstar, Alexandra Lederman et les jeux de quizz t'en fais quoi? Les jeux casuals ça a commencé sur PS2.
    raeglin posted the 03/29/2013 at 08:47 PM
    C'est beau de voir que les articles basés sur du vent concernant la X-BOX 3 se multiplient, dont plus de la moitié fait par ce profil moisi qui est sûrement un double compte de dieu sait qui mais sûrement pas d'un fan de MS
    minbox posted the 03/29/2013 at 08:47 PM
    Sheeraz je ne sais pas d'où tu débarques mais juste pour te dire que Sony a fait le Move sans le soutenir et juste pour suivre ce mouvement pitoyable du Casual Gaming
    sorow posted the 03/29/2013 at 08:48 PM
    La Xbox 720 pourra scanner mon zob, source: mon boulanger.
    matrique posted the 03/29/2013 at 08:50 PM
    Sony n'a pas suivi le move parce que les éditeurs l'ont snobé. Rien de plus.
    Et partir de rumeurs pour discuter du virage que prend Microsoft n'est pas du fantasme. Depuis kinect, les jeux gamers se font rares chez MS studios. Même Rare fait des avatars...
    minbox posted the 03/29/2013 at 08:50 PM
    Sorowfortesque
    matrique posted the 03/29/2013 at 08:51 PM
    Si la caméra doit rester allumée avec la console, t'en fais pas que kinect va bien scanner ton zob!
    anatomic posted the 03/29/2013 at 08:52 PM
    Moi ça me rappelle cette new qui disait la même chose de la ps4

    http://www.play3-live.com/news-ps3-scee-parle-de-la-ps4-32428.html
    matrique posted the 03/29/2013 at 08:53 PM
    Ben quoi, Uncharted c'est pour les chochotes non?
    minbox posted the 03/29/2013 at 08:53 PM
    Bandicroute tu as raison wait&see...
    raeglin posted the 03/29/2013 at 08:54 PM
    Bandicroute

    ton avatar est affreux mec, vire Christine Boutin
    xxxxxx12 posted the 03/29/2013 at 08:55 PM
    Si la caméra doit rester allumée avec la console, t'en fais pas que kinect va bien scanner ton zob!

    :/
    minbox posted the 03/29/2013 at 08:56 PM
    Anatomic tu as vu la date de la news de ton lien ?! La c'est inquiétant car la prochaine Xbox doit normalement sortir à la fin de l'année...
    ryohazuki posted the 03/29/2013 at 08:56 PM
    Je comprend même pas que vous puissiez croire à cette débilité de déclaration, vous le faites tous exprès, ou alors serait ce le souhait de beaucoup de haters?
    raeglin posted the 03/29/2013 at 08:56 PM
    Octobot

    ça devrait te réjouir comme rumeur pourtant...
    xxxxxx12 posted the 03/29/2013 at 08:58 PM
    Ryolait: on ne la prend pas à 100% au sérieux, évidemment qu'il y aura des jeux pour tout le monde, mais la question qu'il faut se poser à travers cette déclaration c'est quel sera la place du casual sur cette console.

    Raeglin: non c'est du plagiat.
    jumeaux posted the 03/29/2013 at 08:59 PM
    Ryohazuki: Ça parait pourtant plausible ! A regarder de plus près, les 3 dernières années de Ms promouvant le "Kinect" , la vérité n'est pas si lointaine que ça...
    matrique posted the 03/29/2013 at 08:59 PM
    Octo, c'est une des rumeurs à propos de la 720. Que la camera ne pourrait être éteinte si la console est allumée.

    Comme Octo le souligne c'est pas une rumeur ici c'est un entretien. Ca laisse des questions ouvertes!
    matrique posted the 03/29/2013 at 09:00 PM
    J'ai vu comme avatar un trou du fion donc je me suis dit que je voulais aussi mon avatar trouduc'.
    minbox posted the 03/29/2013 at 09:01 PM
    Ryo je veux le même Microsoft qu'au moment de la Xbox et le début de la Xbox 360, c'est tout bénef pour nous les joueurs !!
    ryohazuki posted the 03/29/2013 at 09:01 PM
    Minbox qui se sperme dessus, t'aimerai tellement grosse buse.

    Jumeau>>> Et si il arrive à contenter 2 publics, c'est quoi le problème, ça devient vraiment pénible de démonter une console qui n'a même pas était dévoilé, du grand n'importe quoi.
    matrique posted the 03/29/2013 at 09:03 PM
    Si on met de côté les tiers, qu'à proposé MS depuis 3ans qu'on rigole? Un Fable et un Halo?
    ryohazuki posted the 03/29/2013 at 09:03 PM
    Minbox>>> tu dis ça e demain tu diras le contraire, tu a un rapport avec Sony qui m'échappe, tu es extrême à chaque fois, NSEX, Xbot, Soniais en puissance.
    lz posted the 03/29/2013 at 09:04 PM
    Franchement vous me faites tous bien rire ...
    Pourquoi les casuals (joueurs occasionnels) n'auraient ils pas le droit d'avoir leur console ?
    Et c'est pas possible pour vous d'imaginer qu'une console peut allier et rassembler les jeux casuals et les jeux gamers ?
    minbox posted the 03/29/2013 at 09:04 PM
    Ryo ça ne risque pas, tu sais la Xbox a tellement apporté aux jeux video, c'est juste Kinect que je leur reproche.
    ryohazuki posted the 03/29/2013 at 09:05 PM
    Bon si on met de côté Killzone, Uncharted, ratchet, God of war, qu'à propose Sony qu'on rigole? Une vrai blague ta phrase
    xxxxxx12 posted the 03/29/2013 at 09:05 PM
    contenter les deux publics ?... on a vu ce que ça a donné avec Kinect... plusieurs années avec seulement un ou deux jeux gamer à sortir en fin d'année et des E3 merdiques orientés casual..

    et puis peut être qu'ils vont d'abord cibler un public bien précis, comme l'a fait Nintendo.
    jumeaux posted the 03/29/2013 at 09:06 PM
    Ryo: Pourquoi pas à voir Ensuite garder le bon équilibre entre casuals d'une part et gamers de l'autre ne sera pas chose aisée .
    lz posted the 03/29/2013 at 09:06 PM
    Y a que l'élite les gamers qui auraient le droit de jouer aux jeux vidéo ?
    Par contre vous parlez pas du public Call of, FIFA et une partie du public GTA qui sont représentés par des kikoolol ou des kékés qui sont tout aussi casual ?
    xxxxxx12 posted the 03/29/2013 at 09:07 PM
    Ryohazuki: le catalogue PS3 a toujours gardé une certaine constance avec de nouvelles IP comme Heavy Rain, Journey ou Last Of Us récemment...

    ca fait toute la différence malheureusement.
    lz posted the 03/29/2013 at 09:07 PM
    Octo : ils ont merdé MS c'est clair. Mais bien préparés, bien organisés ils pourraient servir des jeux en quantité aux gamers tout en sortant des jeux commerciaux pour casuals
    matrique posted the 03/29/2013 at 09:07 PM
    Lz, c'est pas ce qu'on dit. Faut être honnête, depuis kinect les jeux gamer Microsoft sont EXCESSIVEMENT rares.
    giusnake posted the 03/29/2013 at 09:08 PM
    Gamekyo a toujours été un crachoir anti grosoft et xboite rien d'étonnant quand on sait le mal que Microsoft a causé à Sony.
    minbox posted the 03/29/2013 at 09:08 PM
    La c'est très difficile, regarde Nintendo et le cul entre deux chaises avec la WiiU... les ventes ne sont pas top. Autant se concentrer à se spécialiser dans un secteur au lieu de vouloir attirer tous les publics et rater toutes les cibles.
    raeglin posted the 03/29/2013 at 09:08 PM
    Moi je reste confiant, c'est pas parce qu'un scénariste à dit que MS allait essayer de contenter les femmes que les autres n'auront pas leur part de bon jeux
    jumeaux posted the 03/29/2013 at 09:09 PM
    Ryohazuki: Peut-être Last of Us, Heavy Rain, Ni no Kuni, Beyond two souls et que sais-je encore !

    On ne peu rien repprocher à Sony de ce côté là où Microsoft s'est clairement tourné les pouces .
    matrique posted the 03/29/2013 at 09:09 PM
    C'est Ken Kutaragi qui a fait du mal à Sony. Personne d'autre.
    ryohazuki posted the 03/29/2013 at 09:10 PM
    PGR5, Forza 5, Alan wake 2, BF4, Watch dogs, Destiny, MGS 5 entre autres, ah ouai une sacrée console à casual déjà
    jumeaux posted the 03/29/2013 at 09:10 PM
    Ryohazuki: Peut-être Last of Us, Heavy Rain, Ni no Kuni, Beyond two souls et que sais-je encore !

    On ne peut rien reprocher à Sony de ce côté, là où Microsoft s'est clairement tourné les pouces .
    xxxxxx12 posted the 03/29/2013 at 09:10 PM
    ils ont merdé MS c'est clair. Mais bien préparés, bien organisés ils pourraient servir des jeux en quantité aux gamers tout en sortant des jeux commerciaux pour casuals

    non mais c'est sûr qu'en lançant leur console ils vont tâter le public avec des jeux gamers et casuals mais si ils trouvent un axe (un peu comme Nintendo avec la touch generation) ils vont tout miser dessus.
    minbox posted the 03/29/2013 at 09:10 PM
    Ryo ta phrase n'a aucun sens et si l'on enlève tous les jeux qui ont fait le succès d'une machine... je ne voit pas ou tu veux en venir ?
    raeglin posted the 03/29/2013 at 09:11 PM
    Giusnake

    Fait gaffe tu vas te faire traiter de Xbot
    lz posted the 03/29/2013 at 09:11 PM
    Bandicroute : c'est normal parce qu'à part Halo, GoW, Forza, ils ont pas bcp de licences. Mais ils ont depuis acheté pas mal de studios et vont proposer de nouvelles licences
    matrique posted the 03/29/2013 at 09:11 PM
    Ryo, si t'enlevais les jeux tiers qu'on voit l'effort de Microsoft?
    minbox posted the 03/29/2013 at 09:12 PM
    Bandicroute ils ont bien fait de virer ce guignol
    xxxxxx12 posted the 03/29/2013 at 09:12 PM
    C'est pour ça que j'espère que Nintendo va se planter avec Wii Fit U et Wii Party U, pour enfin avoir le retour de grosses licences.
    giusnake posted the 03/29/2013 at 09:12 PM
    Ken kutaragi mais bien sûr rien d'autres que le créateur de la Playstation,dis lui merci.
    jumeaux posted the 03/29/2013 at 09:13 PM
    Le silence de Microsoft commence très clairement à me faire peur...
    xxxxxx12 posted the 03/29/2013 at 09:13 PM
    Bandicroute : c'est normal parce qu'à part Halo, GoW, Forza, ils ont pas bcp de licences. Mais ils ont depuis acheté pas mal de studios et vont proposer de nouvelles licences

    bah encore heureux... ne rien proposer de neuf sur une nouvelle gen ça serait un comble... même Nintendo le fait.
    raeglin posted the 03/29/2013 at 09:14 PM
    Le silence de Microsoft commence très clairement à me faire peur...

    tu t'en fous leur console tu l'achèteras pas visiblement
    minbox posted the 03/29/2013 at 09:14 PM
    Giusnake non je préfère mourir
    jumeaux posted the 03/29/2013 at 09:14 PM
    Giusnake vainqueur par Double Ko !!!!
    matrique posted the 03/29/2013 at 09:14 PM
    Ken kutaragi mais bien sûr rien d'autres que le créateur de la Playstation,dis lui merci.
    L'arrogance et son égo ont failli précipiter la chute de l'empire Sony.
    xxxxxx12 posted the 03/29/2013 at 09:14 PM
    Ryo, si t'enlevais les jeux tiers qu'on voit l'effort de Microsoft?

    pour beaucoup les jeux tiers font que la Xbox est la meilleure console. alors que c'est pas vraiment là dessus que l'on juge les critères de qualité de celles-ci...
    akinen posted the 03/29/2013 at 09:14 PM
    T'a pas de secret. C'est quand une boite se sent en danger qu'elle fait un effort d'originalité
    ryohazuki posted the 03/29/2013 at 09:15 PM
    Certains oublient quand même que pendant 4 ans facile, la 360 a explosé la PS3, après avec kinect, c'est parti en couille, mais je pense qu'il faut relativiser et être patient pour juger sur du concret. Je serais le premier à les atomiser si ils prennent le chemin du casual gaming, et ils pourront se carrer leur barbecue dans le cul.
    raeglin posted the 03/29/2013 at 09:15 PM
    Bandicroute

    Kutaragi n'était pas le seul ils avaient tous le melon chez Sony à l'époque, quoi de plus normal quand on a vendu 150 millions de PS2?
    minbox posted the 03/29/2013 at 09:16 PM
    Jumeaux c'est sur qu'ils ont intérêt à balancer du lourd vu qu'ils s'en tapent de rassurer leurs propres fans...
    giusnake posted the 03/29/2013 at 09:16 PM
    Xiaomin > ce guignol? le mec c'est grâce à lui si aujourd'hui tu es complètement possédé par la marque Playstation,c'est moi qui devrait lui dire merci
    xxxxxx12 posted the 03/29/2013 at 09:16 PM
    T'a pas de secret. C'est quand une boite se sent en danger qu'elle fait un effort d'originalité

    c'est vrai, reste à voir celles qui en font plus que d'autres même en étant vainqueur.
    ryohazuki posted the 03/29/2013 at 09:17 PM
    Oui enfin Red Dead largement supérieur sur 360, ça valait le coup de l'avoir, et il n'est pas le seul, les Multis sont important je trouve pour une console.
    xxxxxx12 posted the 03/29/2013 at 09:17 PM
    Certains oublient quand même que pendant 4 ans facile, la 360 a explosé la PS3

    mouais... "explosé" est un bien grand mot... niveau ventes peut être... mais niveau jeux bof. a moins d'adorer Fable et Splinter Cell...
    jumeaux posted the 03/29/2013 at 09:19 PM
    Raeglin, le mec qui ne connait en fait personne et qui ose dire n'importe quoi ...

    Je n'ai pas le droit d'être inquiet sur leur silence?

    Ah oui c'est vrai milles excuses ! je parle à un pro-M...
    lz posted the 03/29/2013 at 09:19 PM
    Ryo : +1
    matrique posted the 03/29/2013 at 09:20 PM
    les Multis sont important je trouve pour une console.
    Evidemment mais ce n'est pas ce qui marque si c'est disponible sur tous les supports. Le choix d'une console ou l'autre se fait sur les exclusivités. Et Sony atomise la concurrence depuis 3 ans.
    raeglin posted the 03/29/2013 at 09:21 PM
    Jumeaux78

    Parce que tu joues sur PS3 ET 360 ?




    Félicitations moi aussi alors me traite pas de Pro-M, s'il te plait
    xxxxxx12 posted the 03/29/2013 at 09:21 PM
    les multi quand ils sortent partout même sur PC c'est franchement pas un argument... sauf pour la Wii U évidemment mais bon c'est tellement le désert aussi dans ce cas précis...


    Red Dead je l'ai torché sur 360 et là je l'ai sur PS3, sur cette dernière je le trouves plus fluide et sur 360 c'est surtout les herbes qui étaient plus touffus rien d'autre...

    Et puis franchement toutes ces comparaisons à 2 balles c'était juste pour faire mousser le fanboy, l'expérience de jeu reste la même et les différences (sauf en début de gen) n'ont jamais été des gouffres... -___-
    giusnake posted the 03/29/2013 at 09:21 PM
    Raeglin > je suis un pro M pour le moment biaaaatch
    docteurdeggman posted the 03/29/2013 at 09:22 PM
    MS s'en carre que vous ayez vos jeux gamerz, ils veulent faire du pognon comme toutes les entreprises... si MS arriverait à faire avec leur prochaine X-box ce que Nintendo à fait avec sa WII, ils seront contents.
    akinen posted the 03/29/2013 at 09:23 PM
    De toute les manières a déjà les allures d'une console gamer avec une architecture pro développeurs et acceptant une large variété de moteurs graphiques. Suffit d'être patient pour avoir la réponse de microsoft
    raeglin posted the 03/29/2013 at 09:24 PM
    Giusnake -> The Biatche Queen
    minbox posted the 03/29/2013 at 09:24 PM
    Giusnake oh la la non j'ai jamais pu sentir ce mec, bordel quelle tête à claque ultra méprisante envers la concurrence, je ne supporte pas cette attitude de merde... "la nouvelle génération commencera quand nous l'aurons décidés" RIDICULE vive la péniche dans ce cas là
    ryohazuki posted the 03/29/2013 at 09:28 PM
    Fin bref, pour moi chaque console a eu ses qualités et ses défauts, les 2 se valent sur l'ensemble de la gen mais j'ai quand même une préférence pour la 360 dans l'ensemble (live, manette, multis)
    raeglin posted the 03/29/2013 at 09:28 PM
    Xiaomin

    Tu parles comme si il n'y avait que Kutaragi à l'épqoue qui avait le melon chez Sony, mai c'est faux, Georges Fornay et Phil Harrison ne déméritait pas non plus dans leur interview
    matrique posted the 03/29/2013 at 09:30 PM
    Niveau manette c'est clair, y'a pas photo. La dualshock3 c'est de la daube!
    xxxxxx12 posted the 03/29/2013 at 09:31 PM
    ouais bon on va pas partir sur des comparaisons de manettes... c'est vraiment subjectif.
    gantzeur posted the 03/29/2013 at 09:31 PM

    MS s'en carre que vous ayez vos jeux gamerz, ils veulent faire du pognon comme toutes les entreprises... si MS arriverait à faire avec leur prochaine X-box ce que Nintendo à fait avec sa WII, ils seront contents.

    le Docteur a raison +1
    raeglin posted the 03/29/2013 at 09:32 PM
    Bandicroute

    C'est vrai que la DS sur PS3 était pas top +1
    minbox posted the 03/29/2013 at 09:32 PM
    Raeglin pareil même équipe même tarif. Sony a très bien fait de faire un bon ménage de printemps, des mecs comme ça auraient coulé la boite.
    zabuza posted the 03/29/2013 at 09:32 PM
    La pS4 qui vise avant tout les gamers, on a pas du voir la même conférence

    Ou alors les gens aiment les démo tech en contre partie de vrai jeu...
    docteurdeggman posted the 03/29/2013 at 09:34 PM
    Je comprendrais jamais cette manie de cracher sur la Dual Shock?? jamais eu de soucis pour jouer...
    ryohazuki posted the 03/29/2013 at 09:34 PM
    Je parle pour moi octosboob, bien sûr que c'est subjectif, mais j'ai des grosses mains (donc une grosse bite) donc je préfère cette dernière.
    minbox posted the 03/29/2013 at 09:34 PM
    Zabuza passe ton chemin merci
    tripy73 posted the 03/29/2013 at 09:35 PM
    MS s'en carre que vous ayez vos jeux gamerz, ils veulent faire du pognon comme toutes les entreprises... si MS arriverait à faire avec leur prochaine X-box ce que Nintendo à fait avec sa WII, ils seront contents.

    Exactement, mais ça certain on du mal à l'assimiler.
    xxxxxx12 posted the 03/29/2013 at 09:35 PM
    La pS4 qui vise avant tout les gamers, on a pas du voir la même conférence

    bah à part l'étron chaud de Media Molécule et l'aspect social du nouveau PSN y a rien eu qui s'adressait à des fillettes pourtant. :/
    ryohazuki posted the 03/29/2013 at 09:36 PM
    Toi assimile le fait qu'on ne sait rien encore de la console duchnoque.
    giusnake posted the 03/29/2013 at 09:36 PM
    Sony > 8====0

    Microsoft > 8=====================0

    Nintendo > {}
    zabuza posted the 03/29/2013 at 09:37 PM
    Ahh parceque le grand publique = fille

    Bonjour la mentalité quoi...
    xxxxxx12 posted the 03/29/2013 at 09:38 PM
    bah moi j'ai des petites mains, ce qui veut dire que je peux mettre un bras entier dans ton anus.
    ryohazuki posted the 03/29/2013 at 09:38 PM
    C'est Usher qui va présenter la 720 d'après certaines rumeurs
    lz posted the 03/29/2013 at 09:39 PM
    raeglin posted the 03/29/2013 at 09:40 PM
    docteurdeggman posted the 03/29/2013 at 09:40 PM
    Giu

    En même c'est normal pour la X-box, vers la fin certains ont eus le temps de se la toucher
    ryohazuki posted the 03/29/2013 at 09:41 PM
    Octobot>>> ne te coupe surtout pas les ongles, tu pourras bien gratter au fond comme ça.
    raeglin posted the 03/29/2013 at 09:42 PM
    Coloscopie en vue mon général
    docteurdeggman posted the 03/29/2013 at 09:43 PM
    En tout cas c'est sûr que si il à reconnu pleinement les erreurs de la PS4, ça peut donner mais rine ne dit qu'il aura pas le melon comme à l'époque de la PS4, attendons de voir la suite

    Wut??
    xxxxxx12 posted the 03/29/2013 at 09:44 PM
    tripy73 posted the 03/29/2013 at 09:44 PM
    Octo : Yeah Justin Biber qui fait le bad ass sur sa 360, console de gamerz
    raeglin posted the 03/29/2013 at 09:47 PM
    Xiaomin

    Non mais t'as rien compris mon gars, tu crois vraiment que Kaz Hiraï était pas chez Sony au moment du lancement de la PS3 et qu'il n'a pas participé à l'échec?

    Il a remplacé Kutaragi en 2006 mon vieux, deux semaines avant le lancement de la PS3, donc les erreurs de la PS3 il y a participé pleinement.

    Certains ont jarté mais lui il est resté, je sais pas pourquoi...
    En tout cas c'est sûr que si il à reconnu pleinement les erreurs de la PS3, ça peut donner mais rine ne dit qu'il aura pas le melon comme à l'époque de la PS3, attendons de voir la suite
    minbox posted the 03/29/2013 at 09:47 PM
    Raeglin là je te stop tout de suite Kaz a été exemplaire pendent la crise du PSN, c'est lui qui remis Sony sur de bons rails à tous les niveaux, pas seulement le secteur du jeux video, si il y avait une personne à garder c'était bien lui !!
    fredone posted the 03/29/2013 at 09:50 PM
    Purée vous êtes encore la dessus, mais lisez l'article original, celui en anglais, bon je conviens qu'il faut un QI supérieur à 2 et que pour certains c'est déjà cause perdu mais vous verrez qu'il est loin de parler de casual gaming.
    Quand il parle de femme, c'est pour dire que le marché des core en est de plus en plus composé et qu'il compte viser un peu plus cette clientèle.
    Il parle de la difficulté à faire accepter un perso feminin comme héroïne, comme ce qu'avait dit DontNod pour remember me, apparement, on rique d'avoir des jeux microsoft avec quelque héroïne, c'est tout.
    Bon, après, c'est sur que si Tomb Raider, Métroid, Mirror's Edge sont considéré comme des jeux casual parmi la communauté, je peux comprendre que dans ce cas là, oui la 720 touchera un public casual.
    raeglin posted the 03/29/2013 at 09:52 PM
    Xiaomin

    De toute façon , il restait plus que lui lors de la crise du PSN, tout les autres s'était déjà caleté, j'attends de voir je te dis, ma première console des deux sera peut-être une PS4 mais ça j'attends d'autres critères pour en décider, principalement le prix je pense mais aussi les jeux exclu, car 95% des jeux sont aujourd'hui Multi et franchement, MS à aussi ses avantages et ses bonnes exclus à lui, je verrais je te dis et j'attends...

    Fredone

    +1
    minbox posted the 03/29/2013 at 09:52 PM
    Raeglin tu es con ou tu le fais exprès ?! Tu penses sérieusement que des décisions prises en amont peuvent se changer avec un claquement de doigts ?! Mec ça se voit direct que tu n'as jamais dirigé une entreprise...
    ryohazuki posted the 03/29/2013 at 09:53 PM
    Et si la conf MS de l'E3 était le retour de la tape sur l'épaule
    minbox posted the 03/29/2013 at 09:54 PM
    Octobre ton image de Kaz est terrible
    xxxxxx12 posted the 03/29/2013 at 09:55 PM
    on ne m'appel pas octobre...
    raeglin posted the 03/29/2013 at 09:55 PM
    Xiaomin

    argument moisi de Pro-S qui serait prêt à se faire péter avec du C4 dans une gare de métro pour prouver son amour à Kazou et le laver de tout soupçon
    minbox posted the 03/29/2013 at 09:56 PM
    Raeglin tu te trompe lourdement à mon sujet
    svr posted the 03/29/2013 at 09:57 PM
    Mes pauvres il vous en faut peu pour débattre sur des propos qui sont peut-être loin de ce que sera la 720.
    xxxxxx12 posted the 03/29/2013 at 09:57 PM
    Et si la conf MS de l'E3 était le retour de la tape sur l'épaule

    faut vraiment être con de se réjouir de voir une firme aussi friquer qu'MS se contenter de chopper des exclus et ne pas investir massivement dans des jeux frais et innovants enrichissant le catalogue... -__-
    minbox posted the 03/29/2013 at 09:57 PM
    Octo désolé c'est ma salopperie de tablette sous Android
    aiolia081 posted the 03/29/2013 at 10:00 PM
    Certain sont quand même fort pour déduire des conneries des que sa concerne Microsoft
    raeglin posted the 03/29/2013 at 10:00 PM
    Octobot

    Pourquoi il ne le ferait pas?
    Dès qu'un jeu innove c'est considéré comme de la merde et les ventes sont catastrophiques...
    Dès qu'on sert aux Kikoo ce qu'ils veulent c'est 10 millions d'exemplaires vendus...
    Le choix est vite fait pour un constructeur
    ryohazuki posted the 03/29/2013 at 10:02 PM
    Octobot, ça met de l'ambiance ce genre d'événements c'est ça aussi l'E3
    lz posted the 03/29/2013 at 10:03 PM
    Xiaomin : comme quoi Android ... c'est de la daube
    akinen posted the 03/29/2013 at 10:04 PM
    Je ne savais pas qu'une console se résumait à une conférence. Nintendo et sa wiiU ont eu une très belle conférence à l'e3 face à la ps3/xbox...,On sait ce que ça a donné pour les gamers
    minbox posted the 03/29/2013 at 10:05 PM
    Ryo c'était un des plus grands moment de l'histoire de l'E3
    Lz non mais je suis sous une version modifiée d'Android sur ma HP Touchpad...
    ryohazuki posted the 03/29/2013 at 10:05 PM
    lz posted the 03/29/2013 at 10:07 PM
    Ryo : grand moment de l'histoire des E3
    minbox posted the 03/29/2013 at 10:07 PM
    Akinen j'espère que c'est une blague ?!
    matrique posted the 03/29/2013 at 10:07 PM
    Xiaomin : comme quoi Android ... c'est de la daube
    Pas vraiment. Les correcteurs orthographiques c'est bien mais parfois c'est chiant!
    xxxxxx12 posted the 03/29/2013 at 10:08 PM
    Pourquoi il ne le ferait pas?
    Dès qu'un jeu innove c'est considéré comme de la merde et les ventes sont catastrophiques...
    Dès qu'on sert aux Kikoo ce qu'ils veulent c'est 10 millions d'exemplaires vendus...
    Le choix est vite fait pour un constructeur


    sauf que moi j'en ai juste rien à carrer de l'aspect financier du truc et de vos gros coups de frics... Ca ne m'intéresse pas ! je suis un joueur... je réclame des expériences neuves... Donc:

    Je piges pas pourquoi on se réjouit des tapes sur l'épaule point. on devrait en attendre plus.

    après le business et les conneries du marché je laisse ça aux passionnés du dimanche.
    minbox posted the 03/29/2013 at 10:10 PM
    Bandicroute c'est aussi qu'elle lag
    Enfin bon je l'avais chopée à 99€ au moment de l'annonce de l'arrêt de la production.
    raeglin posted the 03/29/2013 at 10:13 PM
    Octobot

    De ce point de vue là en effet


    Akinen

    Tu plaisantes j'espère?
    La conf' E3 2012 à été un des E3 les plus pourris de Big N, je me rapelle encore de la 1/2 heures de présentation de Nintendoland
    Enfin MS avait Usher, tu vas me dire et t'auras pas tort
    minbox posted the 03/29/2013 at 10:20 PM
    Pareil qu'Octo
    akinen posted the 03/29/2013 at 10:20 PM
    Je ne parle pas de,mon point de vu, mais de celui de la presse en general
    karbon posted the 03/29/2013 at 10:21 PM
    Je piges pas pourquoi on se réjouit des tapes sur l'épaule point. on devrait en attendre plus.

    C'est pour ça que je n'ai pas acheté la 360 (entre autre) il n'y avait aucune ambition malgré la puissance de la firme derrière qui aurait du ne faire qu'une bouchée de Sony, hors ça n'a pas du tout été le cas.

    A la limite leur ambition a été de faire chier Sony, et pour le coup c'est réussis, la chance a bien aidé avec un Sony en pleine implosion, j'aurais aimé les voir face à Sony avec la PS2 ou la PS1.

    Bref Microsoft aurait du tout niquer, va falloir qu'ils se bougent le cul cette fois car les tapes sur l'épaule les développeurs vont leur mettre dans le derrière puisque le multi est de rigueur.
    xxxxxx12 posted the 03/29/2013 at 10:24 PM
    ils vont passer aux tapes sur le zob.
    zabuza posted the 03/29/2013 at 10:32 PM
    que c'est bau ce que tu dis Karbon

    Genre tu n'étais pas aux anges voir même surexcité de voir gabe newell à la conférence sony faire son retournement de veste...

    Ahh mais non, c'est Sony, c'est pas la même chose
    xxxxxx12 posted the 03/29/2013 at 10:37 PM
    lol, Gabe Newell en même temps pouvait sûrement déjà plus blairer MS à l'époque...
    zabuza posted the 03/29/2013 at 10:38 PM
    C'est ce que je disais.

    C'est Sony, forcément c'est pas pareil -_-
    xxxxxx12 posted the 03/29/2013 at 10:42 PM
    c'est pas comparable en même temps... pour un Gabe Newell ta eu combien de guss chez l'autre franchement ? et puis Portal 2 s'est pas contenté de passer sur PS3 c'est aussi l'occasion de faire du cross-plateforme donc bon... faut nuancer un minimum avant de comparer.
    zabuza posted the 03/29/2013 at 10:45 PM
    c'est pas comparable en même temps...

    C'est drole, c'est ce que tu sorts sans cesse pour défendre Sony toute en pointant MS...coucou les DLC exclusif de destiny pour la PS4...
    xxxxxx12 posted the 03/29/2013 at 10:50 PM
    mouais... pour un DLC pour Destiny chez Sony ta eu toutes sortes d'exclus temporaires et autres conneries chez MS... je suis désolé mais avoir les 2 épisodes de GTA IV "exclu" ça a un peu plus de gueule qu'une nouvelle licence que les gens vont suivre de loin...
    zabuza posted the 03/29/2013 at 10:57 PM
    Ta PS4 n'est même pas sorti qu'ils ont déja signé des exclu de DLC pour destiny, le Puzzle game des créateurs de braid ou encore d'une heure de jeu en plus d'AC 4

    Et c'est pas nouveau alors sérieux...on a compris que tu aimes Sony, mais essaye d'avoir un minimum d'objectivité sur ce coup...MS est loin d'être le diable que tu prone. C'est Sony qui a amené cette méthode dans le jeu vidéo pas l'inverse...
    nicolasgourry posted the 03/29/2013 at 11:07 PM
    Public "féminin" = casual, comme si les "hommes" étaient "gamer", encore une façon de séparer de manière artificiel fille/garçon Gamer/casual, ça me gonfle ce genre de chose.
    karbon posted the 03/29/2013 at 11:22 PM
    C'est Sony qui a amené cette méthode dans le jeu vidéo pas l'inverse...

    C'est moins grave que de menacer les éditeurs de ne plus les autorisé à faire des jeux sur console Nintendo si ils avaient le toupet d'aller faire des jeux sur d'autres machines ...

    Ca s'appel des exclus menace

    Sony eux au moins signe des contrats, il y a de l'argent, ce qui est la moindre des choses, et puis les DLC ou encore les démo exclusive, laisse ça a Microsoft tu seras gentil
    raeglin posted the 03/29/2013 at 11:23 PM
    Source, le prêtre Baptiste?
    zabuza posted the 03/29/2013 at 11:28 PM
    Tiens du coup on oublie le gentil newell pour sony qui fait son "tape derrière l'épaul", une pratique ridicule dernièrement chez MS

    On oublie les exclus temporaire signé toujours de cette firme pour aller pointer du doigt la concurrence....très objectif comme on le voit
    aiolia081 posted the 03/29/2013 at 11:39 PM
    Y as que Fredone qui a compris mais bon certain ici devrait arrêter d'être simplet à ce point. Des que ça critique Microsoft certain perde complètement leur cerveau et ne réfléchisse plus puis l'autres Wuzfei va falloir s'occuper de son cas car c est pas la première fois qu'il poste sur Microsoft en modifiant complètement les propos pour les détourner et en faire un article à troll
    kurosu posted the 03/30/2013 at 12:01 AM
    quelques mois encore , et on sera fixe
    shinlao posted the 03/30/2013 at 12:07 AM
    Comme d'habitude, les trolls ont une interprétation très libre des déclarations du mec. En plus ils font des raccourcis sexistes du genre femme = casual.
    fredone posted the 03/30/2013 at 01:22 AM
    Aiolia081=>
    Ah enfin quelqu'un qui a prit le temps de lire l'article original pour se rendre compte qu'effectivement cet article est complètement à côté de la plaque. Surtout qu'il faudrait être vachement con de cibler principalement un marché de 30% qui vont acheter 2/3 jeux maxi par an face à un marché de 70% qui en consommera largement plus.
    Le pire, c'est que si demain, il y a un article pour dire que la prochaine cible exclusif de Microsoft avec la 720 seront les aveugles, on verra le même troupeau en train de débiter les mêmes aneries sans aucune reflexion, ni remise en cause de l'information
    aiolia081 posted the 03/30/2013 at 01:43 AM
    Rien que le titre original suffit a faire passer l article de Wuzfei pour de la merde à troll
    nayth57 posted the 03/30/2013 at 02:13 AM
    Fredone, mdr carrément oui
    akinen posted the 03/30/2013 at 02:30 AM
    Il a modifié le titre pour en faire une mine à troll... C'était bcp plus sage avant
    aiolia081 posted the 03/30/2013 at 04:26 AM
    En gros le mec a pas assez de com il. change donc son titre en une merde sans nom et complètement fausse comme sont article. ce mec poste de la merde depuis le début et il est toujours là ? Gageons que Sony ou Nintendo aurait été dans le titre que l article aurait disparut depuis bien longtemps suffit de voire son lien source pour se rendre compte qu'il détourne les propos d un mec pour les tourner a son avantage .
    bobeneponge posted the 03/30/2013 at 05:07 AM
    lol ca daube severe!
    ian posted the 03/30/2013 at 07:03 AM
    le seul mot qui me vient a l'esprit , c'est naif , ils veulent elargir leur audience pas la castrer
    shthwdthsrt posted the 03/30/2013 at 08:23 AM
    Jsuis le seul a pas avoir compris comment on passe de "30% du public sont des femmes" à elles sont des "casuals" donc 100% casu chez MS?

    Non parce que pour info il y a dans ces 30% un bon paquet qui sont joueuses au même titre que moi, vous, nous. Bref.

    Si quelqu'un a un élément qui m'a échappé.
    shthwdthsrt posted the 03/30/2013 at 08:39 AM
    Ah j'ai lu les com un peu au dessus et je vois que je suis pas le seul a l'avoir remarqué. Mais ça choque pas trop de monde sinon. ça en dit long.
    ian posted the 03/30/2013 at 08:42 AM
    tu sais , il ne faut pas trop en demander aux fanboys et leurs oeilleres
    nextsama posted the 03/30/2013 at 02:48 PM
    sa serait quand meme le comble que la Wii U soit la consoles la plus gamers des 3 ! :P