Voici arrivé le 10e jour, déjà tous ça de fait.Merci a tous ceux qui participe, je ne m'attendait vraiment pas a tant d'avis et de note.
Jeux précédent :
Juste Cause 1 (Xbox360) : N:9, 4,77/10
Wipeout HD (PS3) : N:7, 7/10
Madworld (Wii) : N:18, 7,13/10
Test Drive Unlimited 2 (PS3) : N:6, 7,33/10
Devil May Cry 1 (PS2) : N:11, 8,68/10
Zelda Ocarina of Time (N64) : N:21, 9,54/10
Donkey Kong Country 1 (SNES) : N:12, 9/10
Assassin's Creed 1 (Xbox360) : N:13, 6,19/10
Note : 19
Moyenne : 9,05/10
Jeu du jour :
Développeur : Ubisoft Montréal
Editeur : Ubisoft
Date de sortie : 4 décembre 2008
Support : Xbox360 - PS3 - PC - DS
Esthetiquement, ce jeu offre un visuel qui ressemble a un tableau, peint a la main, les décors son sublime, les modélisations des personnages et des décors sont réussi.
Il y a pas grand choses a reprocher a ce Prince of Persia, qui casse beaucoup les codes mis sur cette licence, si ce n'est son Gameplay approximatif par moment et donc qui peux réserver des arrachages de cheveux et un scénario bien trop prévisible.
La bande son est une merveille, les bruitages vont très bien avec l'univers du Prince, les voix Française sont très bien réussi, rare sont les jeux avec une bonne VF, les musiques sont bien placés et colle parfaitement au zone explorer.
La durée de vie n'est pas bien longue, une dizaine d'heures suffira a purifier le jeu, Elika vous aidera dans vôtre tâche en vous sauvant la vie a plusieurs reprise.
7/10 car le jeu était vraiment très beau à voir avec une belle utilisation du Cell Shading.
J'ai bien aimé également les environnement dans le jeu mais on a perdu en maturité et en classe avec ce nouveau héros.
6/10 bon jeu, magnifique a regarder, a jouer moins, gameplay trop assisté, pleins de mouvements absents, combats pauvres (même si oui POP a la base c'est du 1 contre 1) ect... des défauts un peu agaçant, mais une suite aurait sans doute gommer tout sa.
J'ai jamais touché à cette licence. Pourtant c'est pas un genre auquel je suis réfractaire mais c'est plutôt la direction artistique qui ne m'attire pas.
4/10 jeu rébarbatif à mort, game over connaisent pas chez ubi, Elika personnage qui ne sert à rien , vide intersidéral des environnements, Système de combat le plus pourrav qui soit, vrai fin payante ... Seul la patte graphique sauve le jeu.
Je vais m'arrêter là sinon ce n'est pas 4 que je lui mettrais mais -2/10
Je chiais sur ce jeu la 1ere fois que je l'avais fait, je lui ai laissé une chance l'année dernière sur PS3, finalement j'ai beaucoup aimé, un 7 pour moi
Bah j'était pareil, j'ai commencer le jeu et j'accrochais pas du tous, pas l'habitude.Et a force d'y jouer, j'ai moi aussi bcp aimer ce changement.C'est frais, c'est beau, ca change.
8/10 le meilleurs Prince Of Persia de cette Génération de machine. j'ai préféré cet épisode à la série des Sands of Time . Bon certes il est impossible de crever mais j'ai trouvé le titre et son esthétique très réussit . Et je regrette le DLC pour découvrir la fin que je n'ai jamais faite
J'ai bien aimé également les environnement dans le jeu mais on a perdu en maturité et en classe avec ce nouveau héros.
Je vais m'arrêter là sinon ce n'est pas 4 que je lui mettrais mais -2/10
Non, j'étais juste un jeune couillon, ce fut pareil pour Enslaved
5/10