profile
Monster Hunter 4
20
platform : Nintendo 3DS
editor : Capcom
developer : Capcom
genre : action
multiplayer : oui (online)
soutenn0xi > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    amassous
    posted the 01/20/2013 at 04:22 PM by soutenn0xi
    comments (74)
    roy001 posted the 01/20/2013 at 04:25 PM
    Nintendo a sortis un chèque c est normal ^^
    ripley posted the 01/20/2013 at 04:29 PM
    Qu'est ce que vous avez avec ce jeu ? la plupart s'en branlent complétement,c'est juste un prétexte gueguerre 3DS-VITA
    mokykun posted the 01/20/2013 at 04:33 PM
    J'ai déjà fait un article là dessus hier.
    flipper972 posted the 01/20/2013 at 04:40 PM
    Chèque ou pas, il n'y aura plus de MH sur une console de Sony, tant qu'il y aura embrouille entre la team MH et Sony.

    Monster Hunter Portable 3rd HD Ver. (sur PlayStation 3) était bel et bien en cours de localisation pour les Etats-Unis et l’Europe mais a été annulé à cause de Sony, qui a refusé le jeu (pas de raisons officielles, mais les bruits de couloirs font état du manque de trophées et de la mise à jour de AdHoc Party comme principaux soucis).
    wolftag2 posted the 01/20/2013 at 04:40 PM

    kratospheric [Exp : 5444 - Niv : 55] publié le 20/01/2013 à 17:29
    Qu'est ce que vous avez avec ce jeu ? la plupart s'en branlent complétement,c'est juste un prétexte gueguerre 3DS-VITA


    Ben parce que ce jeu est juste une tuerie.
    lz posted the 01/20/2013 at 04:40 PM
    C'est pas plutôt un accord pour les exclus sur 3DS ET Wii U ?
    furtifdor posted the 01/20/2013 at 04:44 PM
    On sait déjà qu'une version +++ sortira sur Vita d'ici là, ce n'est qu'unue question de temps donc!
    chronokami posted the 01/20/2013 at 04:45 PM
    Maintenant que j'y pense, Monster Hunter Portable 3rd ne devait pas être le premier jeu Cross play avec une adaptation HD sur PS3 ou un truc du genre ?
    arrrghl posted the 01/20/2013 at 04:46 PM
    On sait déjà qu'une version +++ sortira sur Vita d'ici là, ce n'est qu'unue question de temps donc!

    d'ici la la vita sera morte ouais !
    matrique posted the 01/20/2013 at 04:46 PM
    Nintendo a sortis un chèque c est normal ^^
    C'est pas trop le genre de BigN pourtant.
    matrique posted the 01/20/2013 at 04:48 PM
    Maintenant que j'y pense, Monster Hunter Portable 3rd ne devait pas être le premier jeu Cross play avec une adaptation HD sur PS3 ou un truc du genre ?
    Bah, tu sais, sony, les promesses tout ça...

    On sait déjà qu'une version +++ sortira sur Vita d'ici là, ce n'est qu'unue question de temps donc!
    Après les pro-n seraient en panique? C'est pas l'impression que j'ai...
    ripley posted the 01/20/2013 at 04:48 PM
    Je suis bien d'accord que c'est une tuerie mais bon...c'est un article pour trool venant défendre nintendo et sony,enfin ça change pas de d'habitude...
    mokykun posted the 01/20/2013 at 04:53 PM
    Kratospheric -> Bizarrement, ayant fait un article sur le même sujet hier, j'ai attiré aucun troll, ça doit être la façon de rédiger l'article (en l'occurence, ici il n'y a aucune rédaction...)
    flipper972 posted the 01/20/2013 at 04:54 PM
    Nintendo a sortis un chèque c est normal ^^
    C'est pas trop le genre de BigN pourtant.

    >> Entre le financement de Bayo 2 et maintenant ça les choses ont bien changer chez Nintendo depuis la gen 3DS-Wii U. Et ma main à couper que sa sera pas la dernière fois qu'il sortiront le chéquier pour des exclus tiers Wii U ou 3DS.
    matrique posted the 01/20/2013 at 05:00 PM
    >> Entre le financement de Bayo 2 et maintenant ça les choses ont bien changer chez Nintendo depuis la gen 3DS-Wii U. Et ma main à couper que sa sera pas la dernière fois qu'il sortiront le chéquier pour des exclus tiers Wii U ou 3DS.
    M'est d'avis que Nintendo n'a pas du sortir le chéquier pour Bayonnetta2 vu le mauvais succès commercial du jeu. Je pense que le contrat d'exclusivité porte sur la distribution et la communication du jeu. Deux domaines qui sont en faveur de Nintendo ces derniers temps.
    chronokami posted the 01/20/2013 at 05:01 PM
    Oui et tant mieux si ils utilisent leur trésor de guerre pour avoir de gros titres c'est pas plus mal, j'en redemande.
    wolftag2 posted the 01/20/2013 at 05:02 PM

    kratospheric [Exp : 5445 - Niv : 55] publié le 20/01/2013 à 17:48
    Je suis bien d'accord que c'est une tuerie mais bon...c'est un article pour trool venant défendre nintendo et sony,enfin ça change pas de d'habitude...


    Je suis bien d'accord avec toi , surtout qu'ont sais depuis des mois que Nintendo a l'exclusivité des nouveaux MH , c'est pas nouveaux.
    wickette posted the 01/20/2013 at 05:03 PM
    ouais nintendo mise beaucoup plus sur les developpeurs tiers et ce n'est que du plaisir pour nous, sony a oublié de le faire je pense.
    nady posted the 01/20/2013 at 05:06 PM
    Je trouve ça juste injouable à un seul stick mais si ça peut faire plaisir à certains joueurs de se mettre un faux handicap pour augmenter la difficulté...
    barbenoire posted the 01/20/2013 at 05:06 PM
    Vu l'enjeu du jeu pour les jap c'est sur qu'il faut le sortir le gros cheque !
    matrique posted the 01/20/2013 at 05:10 PM
    Vu l'enjeu du jeu pour les jap c'est sur qu'il faut le sortir le gros cheque !
    Ou gérer la distribution et la promotion en dehors du japon, ce que Sony refuse pour pas mal de licences actuelles.
    eruroraito7 posted the 01/20/2013 at 05:18 PM
    Nintendo qui nous fait du Microsoft a quand les exclus pour les DLC
    narukamisan posted the 01/20/2013 at 05:22 PM
    god eater est bien meilleurs que monster hunter sur tout les point présentation, fluidité de gameplay et surtout il a un scénario. monster hunter est pas trop mal mais t'en fait un tu a fait la saga et les suite tiennent plus de l'add on voir du dlc que de la suite.

    perso j'attend de voir soul sacrifice voir s'il apporte du nouveaux au genre
    kidicarus posted the 01/20/2013 at 05:28 PM
    Entre sortir le chéquier et produire un jeu comme Bayonetta 2 n'est pas la meme chose.

    Mais comme le dit bandi, ce n'est pas trop leur genre de sortir le chéquier.
    Nintendo préfère entraide comme la promotion et la distribution, le financement total ou partiel.
    Ce qui a changé, c'est l'achat de licence comme projet zéro.

    J'oubliai, y a aussi pour les licences des autres, Nintendo développe eux meme le jeu comme dbz attack of sayans.
    hatwa posted the 01/20/2013 at 05:29 PM
    Quand ce jeu sera dispo sur Vita, Squall l'encensera^^
    narukamisan posted the 01/20/2013 at 05:32 PM
    perso je suis pas en panique ragnarok odyssey est pas mal du tous maintenant pour créer un coups de coeur une nouvelle IP a pas de chance de créer un coups de coeur souvent c'est les killer app qui vendent. les acheteur aime avoir un point de comparaison.

    exemple même si ragnarok odyssey voir soul sacrifice se montre meilleurs que monster hunter, les joueurs jap vont pas foncer sur la vita car il veulent une valeur sure pour débourser 250€.

    en gros pour que les jeux arrivent sur vita:
    -la vita doit se vendre au japon
    -pour que la vita se vendent au japon il faut monster hunter.

    donc si en europe on veux de bons jeux sur vita et que les dévelloppeur s'y mettent il faut une grosse IP comme monster hunter au japon.

    sinon hatwa tu te plante je le prendrais sans doute (j'ai fait que unit sur psp et je me suis fait grave chier)pas mais je ne dis pas qu'un monster hunter ferais pas du bien au marché.
    e3ologue posted the 01/20/2013 at 05:37 PM
    une version vita me parait inévitable, historiquement la licence à toujours eu 3 épisodes par gen, comprenant des épisodes portable et salon, hors on a bien vu que capcom préfère privilégié les portages HD sur console de salon, et je les vois mal produire une version exclu sur ces dernières sachant que le succès n'est pas au rendez sur ses supports, on risque bien d'avoir un MH portable4th sur vita, puis pour savoir qui aura le MH4G seul les ventes des 2 précédents épisodes nous le diront
    barbenoire posted the 01/20/2013 at 05:43 PM
    "ragnarok odyssey ( ) voir soul sacrifice se montre meilleurs que monster hunter"
    Ce qu'il faut pas lire, le must reste MH, il est légitimé rien qu'au niveau des ventes
    x1x2 posted the 01/20/2013 at 05:44 PM
    Les possesseur de vita doivent rager
    nady posted the 01/20/2013 at 05:45 PM
    Il y a de quoi vu comme le 3G est injouable.
    trungz posted the 01/20/2013 at 05:50 PM
    kratospheric [Exp : 5444 - Niv : 55] publié le 20/01/2013 à 17:29
    Qu'est ce que vous avez avec ce jeu ? la plupart s'en branlent complétement,c'est juste un prétexte gueguerre 3DS-VITA

    Ben parce que ce jeu est juste une tuerie.

    Ouais, depuis que c'est sur console Nintendo, bizarrement c'est devenu une "tuerie" pour beaucoup de joueurs..

    Que ça soit sur console Sony ou Nintendo, je prendrais les yeux fermé car pour moi, MH = valeur sûr.
    narukamisan posted the 01/20/2013 at 05:50 PM
    monster hunter est pas mauvais, mais il gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    t'a quoi un hub mini village qui varie peu avec toujours les même mission et 0 scénario !!!! je suis désolé dire monster hunter un must ça c'est la blague la preuve quand la saga a débarquer sur ps2 TOUT LE MONDE S'EN FOUTAIS ROYAL!!!! le jeux a fait un floppe c'est la psp qui a sauve l'IP au bord de la ruine. monster hunter été un jeux parfait pour une portable pas pour une console de salon surtout avant la démocratisation du online sur console en europe. mais monster hunter est à la chasse ce que harvest moon est au jardinage si ont est pas dedans on se fait chier après une heure de jeu comme il n'y a pas d'histoire qui te donne envie d'avancer.

    prend god eater joue y compare, ce jeux est une tuerie et j'ai surtout hâte de tâter le 2 sur psvita même si se seras une version lifté de la version psp.

    maintenant je veux bien admettre que ragnarok va pas plaire à tous avec son ambiance rose bonbon et acidulé si chère à la saga online mais soul sacrifice étant pas encore sortit on peu pas s'avancer.
    barbenoire posted the 01/20/2013 at 05:51 PM
    God eater mieux que MH ce qu'il faut pas lire !!!!! god eater est un pale copie, avec un gameplay bcp plus accessible pour ceux qui sont pas doués et qui n'a pas le coté aventurier et chasseur de MH
    narukamisan posted the 01/20/2013 at 05:56 PM
    ce qui me fait rire c'est l'hypocrisie général:
    exemple:
    on critique la psvita car elle manque d'exclu majeur
    mais on critique la psvita qui a perdu monster hunter
    et on crache sur ragnarok odissey et soul sacrifice qui sont des exclu ET nouveauté

    donc en gros on veux pas de la vita car elle a pas d'exclu mais on ne veut pas des exclu sur la psvita on veux des vieille licence, trouvez l'erreur !
    shanks posted the 01/20/2013 at 05:57 PM
    Je trouve ça juste injouable à un seul stick mais si ça peut faire plaisir à certains joueurs de se mettre un faux handicap pour augmenter la difficulté...

    Il y a de quoi vu comme le 3G est injouable.


    Les Monster Hunter sur PSP se jouaient également avec un stick.
    Personne ne s'est jamais plaint.

    donc en gros on veux pas de la vita car elle a pas d'exclu mais on ne veut pas des exclu sur la psvita on veux des vieille licence, trouvez l'erreur !

    Y'a pas d'erreur, y'a juste aucun rapport.
    Une exclu peut-être issu d'une vieille licence, c'est quoi le problème.

    Donc la PS4 ne devra surtout pas avoir Gran Turismo, Uncharted, Metal Gear, Yakuza, God of War... ?
    barbenoire posted the 01/20/2013 at 05:58 PM
    Tant mieux pour soul sacrifice mais qu'on vienne pas dire que ragnarok odyssey ou god eater peuvent égalé voir meme surpassé un Monster Hunter, surtout avec le 4 et toutes les nouveautés qu'il va apporté...ca c'est de l'hypocrisie.
    anakaris posted the 01/20/2013 at 06:01 PM
    Monster Hunter exclu 3DS pour 3 ans, comme les Resident Evil exclu à la Gamecube tu veux dire?

    Du gros n'importe quoi de believer N-seks quoi.
    hatwa posted the 01/20/2013 at 06:01 PM
    Squall, arrête de rager parce que la 3DS va encore exploser les ventes, merci
    amassous posted the 01/20/2013 at 06:02 PM
    Tant mieux les exclue c'est bien pour chaque console!
    La Vita aura son episode vous inquietez pas c'est Capcom il le sortirait sur GameBoy s'il pouvait
    shanks posted the 01/20/2013 at 06:05 PM
    Anakaris> aucun rapport, la Game Cube faisait un score misérable par rapport à la PS2 et les actionnaires ont rapidement exigé de porter le 4.

    La situation est clairement différente maintenant. En quoi les actionnaires vont râler qu'un jeu sorte sur une machine à 10 millions plutôt qu'une autre à 1,1 million ?

    D'ailleurs, tu parles de believe, mais certains disaient ça de Dragon Quest et au final, y'a plus jamais eu un épisode chez Sony depuis le remake du 5 sur PS2.
    narukamisan posted the 01/20/2013 at 06:08 PM
    c'est là ou tu te plante je m'en fous de la 3ds à un point ...... même si demain je l'avais je voudrais quoi 2 ou 3 jeux dessus et encore alors que sur psvita j'ai mon compte c'est une histoire de gout point

    maintenant entre parenthèse monster hunter 3 été exclu nintendo mais pourtant on a eu le tri sur psp/ps3 donc en gros même si la saga principal est exclu nintendo capcom peu parfaitement faire une série parallèle sur machine sony.

    maintenant il y a pas de mystère capcom est là ou est le client et comme je le dis si bien"si c'est pour éviter poubelle la vie, fort boyaux, léa passion et autre daube je préfère que la vita reste un échec"

    regarde la dreamcast et la gamecube c'été des échecs commerciaux mais purée les jeux qu'il y avais dessus. les console qui se vendent trop c'est comme un cadavre en plein désert ça attire les vautours lol.
    amassous posted the 01/20/2013 at 06:09 PM
    y'a plus jamais eu un épisode chez Sony depuis le remake du 5 sur PS2.

    Dragon Quest VIII sur PS2 Peut etre
    hatwa posted the 01/20/2013 at 06:11 PM
    arrête de rager, c'est laid

    sinon oui, le remake de DQ5 est sorti en 2004 sur PS2, tout comme DQ8.
    amassous posted the 01/20/2013 at 06:12 PM
    Ah okay hatwa
    e3ologue posted the 01/20/2013 at 06:15 PM
    certain oublie aussi la fainéantise de capcom sur la licence, soit il se feront vraiment pas chier et y aura rien en dehors de la 3DS, soit on aura droit à un beau portage HD lissé sur vita.
    narukamisan posted the 01/20/2013 at 06:15 PM
    non mais vous avez raison monster hunter est une série magnifique avec un scénario ultra travaillé des personnages poignants, une grande profondeurs philosophique. une richesse de gameplay incroyable.

    bref comme dirais les inconnus:
    "la différence entre un bon et un mauvais monster hunter bin un bon monster hunter tu vois un truc qui bouge....... tu frappe et dans un mauvais monster hunter tu vois un truc qui bouge....... tu frappe,....... mais c'est pas pareil"

    sur cette note d'humour bonne soirée
    ikagura posted the 01/20/2013 at 06:17 PM
    Pffffff, mais attendez la bataille entre la 3ds et la Vita ne se joue pas que sur MH vous savez, c'est vrai c'est 1 million seller sur 3ds mais il y en a eu d'autre et il y en aura d'autre. Arretez avec ca, c'est fatiguant.
    Si Sony faisait de la meilleure com sur ces titres Vita, je penses qu'il se vendrait mieux, je ne sais pas pour le Japon, mais en Europe, les pubs font n'importe quoi.

    De plus pour parler de Dq, je pense que SE est tres claire sur le sujet pourtant, il ne sort que sur les consoles qui ont les meilleures ventes (Ps1, Ps2, Ds, Wii, 3ds) le cas Wii U est l'exception qui confirme la regle.
    kuroni posted the 01/20/2013 at 06:17 PM
    God eater n a aucunement la profondeur de jeu d un MH. Non.
    God eater est un bon jeu mais son gameplay etait nettement moins bon que celui de MH. Avec 2 sticks, God Eater 2 pourrait corriger le tir. Mais ses monstres n auront jamais le charisme de ceux de Monster Hunter. La survie, chasse, peche, mine, cueillette, ... Ya pas ca dans les God eater ou un Pso. Ces jeux font figure de jeux bourrins a deux balles devant monster hunter.
    hatwa posted the 01/20/2013 at 06:18 PM
    Perso, j'ai Monster Hunter Freedom sur PSP, ça me suffit, la saga ne m'a jamais plus attiré que ça^^
    anakaris posted the 01/20/2013 at 06:19 PM
    Non mais rien à foutre que la 3DS se vende à 10 millions d'exemplaires tandis que la VITA bide, c'est de CAPCOM qu'on parle là les gars.

    Si l'occasion de rendre service à un constructeur (et ainsi se le mettre dans la poche) se présente, en portant un jeu d'une de leur licence les plus populaires, Capcom crachera pas dessus. Et c'est ce qui se passera dans bien moins que 3 ans.

    Y'a qu'à voir à l'époque la PS1 mettait une grosse branlée à la Saturn et pourtant cette dernière s'est tapé un portage de Resident Evil 1, même chose avec Resident Evil 2 et la N64, de tout temps ils ont ce genre de pratique, chez eux, les exclusivités n'existent pas sauf si on leur allonge les chèques (et là ça devient des obligations juridiques, donc de toute façon ils n'ont pas le choix).

    C'est pas parce que une plate-forme à peu de succès qu'ils vont la boudé, Monster Hunter IRA sur VITA dans moins de 3 ans, et il y a même des chances que ce soti MH4 sauf si Nintendo se garanti l'exclu de façon juridique.
    ikagura posted the 01/20/2013 at 06:21 PM
    Squall> arretes un peu stp, tu n'aimes pas MH, tres bien, y a pas de scenario selon toi, pas de problème, on ne fait que frapper comme un sourd sur des monstres, pas de soucis.
    Mais ne te plaint pas, avant c'est sur ce même jeu sans saveur que la Psp a fait ses lettres de noblesse donc respecte le un peu
    amassous posted the 01/20/2013 at 06:22 PM
    Non mais rien à foutre que la 3DS se vende à 10 millions d'exemplaires tandis que la VITA bide, c'est de CAPCOM qu'on parle là les gars.
    Voila ta compris!
    shanks posted the 01/20/2013 at 06:22 PM
    Si l'occasion de rendre service à un constructeur (et ainsi se le mettre dans la poche) se présente, en portant un jeu d'une de leur licence les plus populaires, Capcom crachera pas dessus. Et c'est ce qui se passera dans bien moins que 3 ans.

    Sauf si Nintendo renouvèle le "contrat".
    Et tu dis qu'on parle de "CAPCOM", mais Capcom, c'est les mecs qui ne se font même pas chier à porter DMC HD Collection ou Ex Troopers sur Vita tellement ça leur passe par au dessus de la tête.
    narukamisan posted the 01/20/2013 at 06:25 PM
    hatwa comment te dire monster hunter propose pas mal de chose chasse pèche cueillette oui.
    mais le jeux est très très répétitif dans la forme tu enchaîne les missions qui se finissent en générale en quoi 10 minutes.
    puis c'est encore et toujours la même chose perso j'ai besoin d'un scénario pour avancer, pas forcément trop développer mais au moins un bon gros méchant à dérouillé.
    enfin un tenant scénaristique qui te donne envie d'avancer.

    tu prend valkyria chronicles 2, god eater, 3rd birthday
    c'est 3 titre on la même construction, soit un systeme de mini mission adapter au jeu sur portable fait pour de micro session mais dans ces 3 jeux tu a une histoire développer des personnages intéressant.
    le background de monster hunter est vide même si le gameplay est riche. perso je me vois pas passer 50h sur un jeux s'il a pas une toile de fond tu comprend?
    anakaris posted the 01/20/2013 at 06:26 PM
    Shanks: Sauf si Nintendo renouvèle le "contrat".

    C'est ce que je viens de dire bordel, relis un peu ma dernière phrase.

    Après DMC HD et Ex Troopers c'est pas ça qui rendra service à SONY et sa VITA, ça n'a strictement rien à voir. Capcom sait qu'ils peuvent rendre service à SONY (c'est toujours bien de faire plaisir à des constructeurs de console, pour l'avenir) en claquant le moindre Monster Hunter sur VITA car CA c'est vendeur. DMC HD ça ne l'est pas (ou plus).
    hatwa posted the 01/20/2013 at 06:30 PM
    non mais je m'en fous de Monster Hunter, j'ai pas acheté une 3DS pour ça, l'opus PSP m'a suffi à me faire décrocher de la saga

    je note juste ton changement entre cette annonce et :

    http://www.gamekyo.com/newsen15296_monster-hunter-psp-quelques-images.html
    hatwa posted the 01/20/2013 at 06:40 PM
    après comme t'as dit question de goût

    toi ya rien qui te branche sur 3DS même si tu t'es fait Kingdom Hearts, moi ya rien sur Vita (+ le prix aussi^^), à part quelques éventuelles sorties... je pense plutôt me racheter une PSP pour profiter d'une lentille neuve sur mes UMD, tu sais si elles sont encore produites ? ce que vaut la street?
    narukamisan posted the 01/20/2013 at 06:40 PM
    désolé soucis d'édition du coms

    bref je m'en souviens lol j'été encore jeuno lol mais tu sait une opinion peu changer comme sans avoir testé on peu jamais étre sure

    la encore ragnarok odissey est pas mal j'aime bien mais j'y joue une heure de temps à autre là ou persona 4 golden je l'ai bouffé en une semaine mdr il me faut une bonne histoire.

    borderland, skyrim, monster hunter, demon soul pour ne citer que eux c'est pas de mauvais je ils ont un sacré gameplay mais sans une bonne toile de fond je décroche en quelque heure alors y joué 50h ou plus laisse toimber
    narukamisan posted the 01/20/2013 at 06:43 PM
    évite la street elle est très cheap et a pas de wifi trouve toi une psp 3000 il n'y a pas mieux dans la gamme
    hatwa posted the 01/20/2013 at 06:45 PM
    hormis le WiFi ça va ?
    kidicarus posted the 01/20/2013 at 06:46 PM
    Monster Hunter 3 tri n'existe pas sur psp et PS3.
    narukamisan posted the 01/20/2013 at 06:47 PM
    tu peux pas sortir la batterie le plastique est de mauvaise qualité c'est vraiment la console crash test pour sale môme qui aime balancer leur console par la fenêtre dès qu'il perde une vie.

    oui pardon kidicarus monster hunter portable 3
    hatwa posted the 01/20/2013 at 06:48 PM
    ok ok :/ vais essayer de la trouver pas chère
    shining posted the 01/20/2013 at 06:59 PM
    quand tu vois pso 2 qui arrive gratos et qui est 10fois mieux que monster hunter sa fait de la paine, parce que oui monster hunter sa pue ,ces lent, le farming pue, le jeux ets laid ,en gros a par la dirction artistique et les delire d'armes, le jeux a rien ces juste un hype au japon ,ya juste largement mieux ,sauf que comme ces hyper vous kiffer ,bien sur que ragnarock l'enterre pareil pour god eater ,pso2 ect ,ces bon qu'oi donner des coup tous les 3 heure pour faire genre ces dur ,ya une dificulté ,ces naze, tu veut faire une vrai dificulté ben mais une vrai ia a la ninja gaiden ,la t'aura de la dificulté , pas juste parce que tes perso on 2 tension .......
    barbenoire posted the 01/20/2013 at 07:06 PM
    on peut dire que le gameplay de MH est exigent comme Demon souls mais pour les handicapés ca parait dur et trop nul quoi c''est meme pas bourrin !!!!!
    Shining tu connais le bescherelle, arrete un peu les jeux et lis le...
    shining posted the 01/20/2013 at 07:08 PM
    je connais pas le besherelle desolé mais tu peut te cotisé pour m'en acheter un si tu veut a par si ce trop cher pour toi ......, ninja gaiden est dur meme tres dur et pourtant il st loin d'etre lent ........ , donc l'escuse pourtant ces pas pour les handicapé non plus ....
    barbenoire posted the 01/20/2013 at 07:13 PM
    Non mais c'est encore un truc de bourrin, plutot facile, mais les jeux comme demon souls ou MH encore une fois sont exigeants et bcp plus dur a jouer.
    God eater met un gameplay dynamique et ca ne marche pas comme un MH car l'esprit n' est pas et ca devient trop facile, tu bourrines point bar, ce que c'est innovant...
    shining posted the 01/20/2013 at 07:17 PM
    maitenan que sa sois lente ces inovant aussi ben va jouer a tous les jeux de l'epoque sur nes snes c'etais hyper lent alors , et ninja gaiden va bouriner en haute dificulté on va voir si tu tien 2 mn ces surtous stategique savoir gere les esquive les retomber le nombre de coup exacte ou combo a faire par raport la situation alors en plus si tu joue online en coop et sa lag ta sa a gerer en plus,sans parler des reflexe de ouf que tu osi avoir , donc desolé mais monster hunter a rien d'inovant un jeux lent dans son gameplay ces inovant ........
    barbenoire posted the 01/20/2013 at 07:21 PM
    Ouais t'as raison demon souls c'est de la merde c'est lent, on se deplace pas a 100 à l'heure et on tranche pas 3 ennemis en appuyant sur 1 touche...tandis que god of war ca innove a chaque opus, enfin ya juste de nouvelles armes et on bourrine mais c'est hyper innovant !!
    shining posted the 01/20/2013 at 07:27 PM
    j'ai cité god of war? non j'ai cité ninja gaiden je peut ausi te cité devil may cry dans la difficulté , et a la difference de toi j'affirme pas que ces innovant moi, pas comme toi je dis simplement que pour monster hunter sa pue demon souls ou dark souls ces bien gerer monster hunter ces mal gerer c'etous sa peut etre lent ets bien pso 1 la bien prouvé sauf que pour monster hunter desolé s a pue ta mieux maintenan pk jouer a sa surtous que la license a decolersur psps parce que tous les jap jouer en adhoc et c'etais le premier jeu x a le faire et come il sont rester encrée ben il touche plus a rien d'autre ces con .
    barbenoire posted the 01/20/2013 at 07:31 PM
    MH n'est pas lent, ya de l'action mais tu comprends surement rien au concept, c'est pas la meme action qu'un ninja G. C'est comme dire que shadow of the colossus n'a pas d'action car tu rentres pas dans le tas..
    shining posted the 01/20/2013 at 07:35 PM
    il est lent si ces mal fait desolé j'ai jouer a demon soul ou dark soul ou shadow of colosus pour moi j'ai jamais trouvé sa lent parce que sa allais avec le gameplay la je trouve que sa va pas chacun ce s gout c'etous pour moi sa evoluer si toi non t'en mieux pour toi pour moi si sa s'arrete la
    wolftag2 posted the 01/20/2013 at 08:17 PM
    trungoku777 [Exp : 10062 - Niv : 101] publié le 20/01/2013 à 18:50

    Ben parce que ce jeu est juste une tuerie.

    Ouais, depuis que c'est sur console Nintendo, bizarrement c'est devenu une "tuerie" pour beaucoup de joueurs..


    Je sais pas ce que tu as contre moi , ça en devient une véritable habitude.Tu ne me connais pas alors arrête de me juger.

    Pour ta gouverne , j'ai commencer a jouer a MH sur PSP avec Monster Hunter Freedom.
    Quand tu viens faire ton troll powwaaa juste pour débiter des âneries , tu t'abstient et tu passe ton chemin.
    kuroni posted the 01/20/2013 at 08:31 PM
    Ceux qui disent que les combats sont lents n'ont pas du jouer plus de 2 heures au jeu. C est juste débile.
    C'est comme dire que la Rathian, le Jinuga et le Nargacuga se battent au ralenti et qu il n'y a que des armes lourdes dans le jeu : c'est faux !