C’est par le biais de l’éditeur
Kodansha que nous apprenons que le
Young Magazine spécialisé dans la prépublication de manga est reporté à cause de photo inappropriée !
La photo qui fait actuellement polémique est celle extraite du photo book de la jeune
Tomomi Kasai (21 ans) du groupe
AKB48, prévu le 4 Février 2013, au Japon.
On la découvre nue avec un jeune garçon qui lui recouvre les seins avec ses mains.
Découvrez la suite de l'article et la photo en question sur le lien en source !
sa fait pas bizarre, je vois pas le pb. Elle a rien fait au gamin, alors sa sert a quoi qu’on s’indigne ?
C'est bon, je peux prendre des photos de ma bite devant la bouche d'une gamine de 6 ans. ça fait pas bizarre tant que je ne vais pas plus loin
ces putains de franco-japonais qui disent amen à tout ce qui vient du Japon mais doivent être les premiers à s'indigner quand un problème vient des USA...
Je comprends même pas comment ils ont pu avoir l'idée de faire cette photo.
Je ne suis pas choqué...et je ne suis pas un Franco-français qui dit amen à toutes les japoniaiseries...mais peut-étre que nous autres français sommes des gros coincé du derch"...ça oui, probablement...
En parlant des "putains de franco-japonais qui disent amen à tout ce qui vient du Japon mais doivent être les premiers à s'indigner quand un problème vient des USA"
est-ce qu'ils s'indignent quand la série Game of Throne montre un acteur de 10 ans téter le sein d'une actrice ?
http://i4.ytimg.com/vi/oNbrKJ_nVZs/mqdefault.jpg
Ou est-ce qu'ils s'indignent de cette couverture du Time Magazine américain ? >
http://1.bp.blogspot.com/-nNbY1zyI_Ks/T7AgLj4wjXI/AAAAAAAAGGo/9VeUbn3iOI0/s1600/09263760112052100.jpeg
C'est une mère et son fils.
Après peut-être que l'idée de la maternité rend les photos d'enfants avec un nibard dans la bouche plus acceptables. La prochaine fois l'idole japonaise devrait essayer de faire ça à la place.
Oh et +1 Viral
Bientôt quand des acteurs porno vont se mettre à poil pour caresser des petites filles, vous allez dire que c'est innocent ? Ou est la limite ? Cette femme vend son cul et c'est son droit, le problème c'est qu'elle fait participer un enfant à son business.
Sauf que sur cette photo topless que certains jugent être à "caractère purement sexuel" la femme tourne le dos à l'enfant, l'enfant est habillé et celui-ci n'est pas en train de malaxer ou de caresser des seins, il les cache à la vue du spectateur. L'enfant préserve l'intimité de la jeune femme, tant bien que mal.
Ça ne raconte pas la même histoire que si l'enfant était en train d'empoigner fermement les seins de la jeune femme en ayant les doigts crispés dessus. Ce n'est pas non plus la même chose que de montrer l'enfant en train de soupeser les seins avec les tétons apparents pour mieux les exhiber à la vue du spectateur.
Après je ne connais pas ce magazine japonais je me contente de juger ce que je vois sur cette photo.
Enfin à la base les photos que j'ai postées n'ont pas pour but de cautionner la photo japonaise mais de répondre aux personnes qui s'amusent à faire des amalgames sur un pays à la moindre polémique en prétendant que c'est irréprochable ailleurs.