Un peu de pub ne fait jamais de mal, et vu que je bosse ici aussi, on va dire que ça tombe sous le sens. Perso, je ne vais pas le cacher, ça m'attriste cette fermeture, mais je n'ai jamais acheté en physique, toujours sur le net (Amazon notamment), toujours en raison des prix.
Cependant, je dois dire que j'ai quand même fait quelques belles trouvailles avec par exemple El Shaddai a 5€ sur PS3 neuf, seulement quelques semaines après sa sortie. RIP GAME.
Dans la froideur d’un hiver qui n’est visiblement pas prêt de s’arrêter sur de bonnes nouvelles pour l'emploi, les soldes ont débuté. L’occasion pour beaucoup de faire de bonnes affaires, -20, -30% même. Mais il y a un magasin chez qui les opportunités sont encore meilleures, il s’agit de GAME. Car depuis mercredi, la fermeture annoncée officieusement de cette chaîne qui est composée de plus de 700 salariés a bouleversé les habitudes des vendeurs avec des réductions allant de -30% pour les consoles neuves et atteignant les -60% sur les jeux neufs et d’occasions, ainsi que les accessoires. Après cette première journée mouvementée, nous avons rencontré Christian*, responsable de l’un de ces magasins GAME, qui s’est confié à nous pour mieux nous présenter l’envers du décor.
La suite ici :
http://www.pocketgamer.fr/news/6038-game-entretien-avant-fermeture.html

tags :
posted the 01/10/2013 at 01:01 PM by
oyoel
Nan mais sérieux quoi..
...
Pire encore !!! Ça peut carrément t'amener à une blasitude . Tu ne manques rien gars
Pose la question à Ryo et tu verras ce qu'il te répondras
mouarf essai deja de prendre tes deux jambes et de postuler tu verra c'est pas si inaccessible. ca l'est meme pas du tout. mission de rang D.... par contre mon gars si tu aimes le jeux video evite ce boulot.
Complètement d'accord !
Je vois que tu as déjà exercé dans le métier
Alors je peut bien comprendre qu'il y a des affaires dans le lot, c'est évident, mais de la a passé pour des bêtes (parceque oui en plus y a eu des bastons) et de donné encore une fois une mauvais image des gamers (et encore je suis persuadé que la plupart n'ont jamais joué de leurs vies), bof quoi.
Moi je n'ai rien pris, déjà parceque j'avais pas envie de faire la queue et que je n'ai rien vu d’intéressant, en partant j'ai quand même eu la gentillesse de glisser un petit "bonne chance" aux vendeurs, sa ne les aidera pas plus, mais au moins je suis entré et sorti du magasin avec ma dignité, pas comme d'autres.