Après les nombreuse fusillades qui ont eu lieu ce moi ci aux USA, les citoyens de ce pays se sont mis en tête d'offrir des armes de guerre (souvent des fusils d'assaut (type ) à leur proches pour ces fêtes de fin d'années, et certains ne s'en cahent même pas, et posent fièrement avec leur armes (la plupart du temps près du sapin) sur internet et les divers réseaux sociaux!!!
Mamie semble être trèèèèès contente...
Yen a même des customisés, par ce qu'il en faut pour tous les goûts!!!
Ou qui sont les indiens maintenant?Pan!Pan!Piou!Piou!
Chérie, j'ai le matos au cas ou y a une attaque de zombies!!!!!
les USA c'est aussi une histoire horrible de violence, de la guerre civile jusqu'à la bombe atomique, je ne suis pas du tout étonné, juste fière d'être en France, car avec tous nos défauts, la justice et les armes ne s’achètent pas, c'est ça la démocratie . Alors c'est bien ils peuvent toujours acheter des armes pour remplir les poches des constructeurs d'armes, car ils en ont bien besoin (le F-35 = 360 milliards pour le développer !). Les armes c'est pour l'armée uniquement, Dassault, MBDA, GIAT n'ont en tout cas pas de culpabilité et n'ont rien à se reprocher, c'est deja ca. GG la France.
Ce n'est pas un pays qu'il faut blâmer mais l'être humain. Si la législation était la même en France qu'aux US ça serait pareil avec le même nombre de morts. Il faut arrêter d'être chauvins les mecs... C'est pitoyable
N'oubliez pas que les US sont nos frères et que la France à crée les États Unis d'Amérique.
Parce que les grand-meres ne joue pas à l'airsoft. Ils sont justes assoifés de sang. La moindre des choses c'est de ne RIEN reprocher aux jv...encore moins la nra. Mo'box le fait meme de permettre les armes est pitoyable. Pas de philosophie, la plupart des êtres humains sont horrifiés mar ces massacres aussi.
et pour le "en France [...] les armes ne s'achète pas" MDR
+1000, pas mal de quartiers sont bien équipés
et pour gagner des élections au usa, tu dois montrer ton côté religieux. Américain sont des fuckés
La religion peut être un guide spirituelle de vie, d'où en découle des valeurs morales non négligeables c'est sûr qu'en France, où la haine de la religion règne, on est un million de fois plus moraux, honnêtes, nos rues sont propres et sûrs, nos élus clean, etc
Parce que les grand-meres ne joue pas à l'airsoft.
pas besoin de jouer, ça peut très bien être le cadeau fait à un de ses enfants ou petits enfants et ils auront pris une photo pour délirer sur facebook. Là vous me faites penser aux médias qui décrivaient mass effect comme un jeu pornographique juste parce qu'ils ont vu un screen d'une scène d'amour et qu'ils se sont arrêté à cette photo sans approfondir.
La police Américaine a mis en place une opération ou les américains donnent leurs armes à la police en échange de bon d'achats.
C'est mieux que rien vous me direz.
La religion peut être un guide spirituelle de vie, d'où en découle des valeurs morales non négligeables c'est sûr qu'en France, où la haine de la religion règne, on est un million de fois plus moraux, honnêtes, nos rues sont propres et sûrs, nos élus clean, etc
Pourquoi parler de la France alors qu'au départ il souligne juste l'hypocrisie ou d'un côté il faut être "parfait" ou en tout cas tel que la religion leur dit et de l'autre ils permettent des choses pas très clean...mais bien sûr la france c'est caca bouhhhh
Si pour toi mamie fait de l'airsoft alors ok NIE la réalité . Tu me diras que le gros gilet pare balle dans la dernière photo c'est pour ne pas se faire mal en velo .
La loi en France empêche tout bonnement ces massacres, mais comme dans tous les pays le marché noir existe et il arrive que des armes tombent dans les mains de truands, c'est pour ca que la police est là après tout...(mais les gens se contentent simplement de les tabasser et de leur cracher dessus).
La France est vendeuse d'armes pour les autres ARMEES des pays acheteurs, et être vendeur d'armes ne fait pas de toi un monstre si tu le pense, je te conseille de regarder quelque documentaire sur l’Allemagne nazi, le mali, l'afghanistan vous comprendrez pourquoi les armes et l'armée existe et quelles sont leurs réelles utilités (en Fance moderne du moins^^).
Après pour des pays comme la Lybie vous avez raison, mais ils n'ont heureusement pas eu d'armes francaises. L'arabie saoudite ne peut rien faire car elle dépend énormement des US et des pays occidentaux (pétrole) donc c'est clean pour eux^^ aussi.
Hatwa la justice en France est réputée juste mais pas parfaite, par exemple je ne suis pas d'accord sur certains aspects notamment vis à vis de la légitime défense où l'agressé s'en prend parfois plein la tronche si il s'est défendu (sans avoir sauvagement tabassé l'agresseur non plus)...Je suis d'accord qu'il y ait des problèmes avec la justice mais de là à dire qu'elle est mauvaise...
Aussi en France en travaillant dur à l'école/prepa/iut etc tu peux devenir polytechnicien/HEC/SciencePo sans rien payer (à part quelques petites taxes et les frais de concours sauf si t'es boursier). Aux US c'est 50.000$/ans l'équivalent de l'ecole polytechnique. Si ca c'est pas de la démocratie ...
Alors oui excusez moi de respecter mon pays mais dans tout le lot c'est bien un des rares qui mérite le respect. Et oui la religion n'es pas mauvaise si elle est bien suivi elle contribue à rendre les gens meilleurs, après les interprétations extrémistes......
Wickette> Stop la démago, stp, car la France a énormément de sang sur les mains pour avoir fourni des armes à des pays en guerre civile ou autre (pays africains notement) et pour s'être rempli les fouilles à cause de bains de sang injustes et inhimains, souvent d'ailleurs mis en place (ou conséquences directes de leurs actions) par des pays européens colonialistes comme la France.
En France il existe d'ailleurs un marché noir d'armes (armes de guerre inclus) et il suffit d'une somme d'argent raisonnable pour s'acheter le même type de flingues que l'on voit sur ces photos.
La loi en France empêche tout bonnement ces massacres la loi à fachement empêché Mohamed Merrah de tué des enfant dans une école...
Wickette tu regarde trop la télé les armes c'est pas que pour les truands, j'ai des pote armé et c'est pour protéger leur maison, leur famille [cambriolage]. tu crois qu'elle viennent d'où les arme du "marché noir français" ? des USA lool ? bah elles viennent de france.
Tu dis que le fait que la france vend des armes ne fait pas de nous des monstre. personne n'a dit ça. on répond juste à ceux qui dise que les américain sont responsable, con, de donner le droit le porter une arme à feu, en leur disant que dans ce cas les français sont aussi responsable, con d'avoir fabriquer l'arme à feu...
et stp ne rentre pas dans le débat de la méritocratie des études en France, car c'est du bullshit je sais pas quel âge tu as mais tu le comprendras bien assez tôt et au fait HEC c'est 12 000€ par an c'est pas gratuit
L'Amérique moderne est une conséquence directe de l'Amérique colonisée par les Européens, dont la France, qui a d'ailleurs une grande responsabilité aussi dans le plus grand génocide humain connu jusqu'à présent, celui des Indiens d'Amérique.
Alors, stp, Wickette, revise objectivement et exhaustivement l'histoire de la France et laisse donc de côté tes bouquins et autres médias qui ne parlent que de la France des Lumières car il y a aussi, sans aucn doute, une France des ténèbres...
Samgob
Oui c'est connu, les médias et les livres d'histoire ne parlent que de ça et ne poussent pas à la haine de la France, mdr j'aurai tout lu sur GK
Si pour toi mamie fait de l'airsoft alors ok NIE la réalité
tu n'as pas lu mon message, relis le, je ne dis pas que mamie fait de l'air soft.
Tu me diras que le gros gilet pare balle dans la dernière photo c'est pour ne pas se faire mal en velo
alors toi tu n'as visiblement jamais fait d'air soft, je pourrais prendre des photos qui feraient passer mon salon pour une armurerie.
tape AD1 sur internet tu verras ce qui se fait en réplique et en tenues, des gilets tactiques sont monnaies courantes en air soft.
"Oui c'est connu, les médias et les livres d'histoire ne parlent que de ça et ne poussent pas à la haine de la France"
Bein oui, tiens, t'as qu'à voir comment est considéré, par exemple, Napoléon et son régime en France (médias, livres d'histoires, etc) et ailleurs pour constater le niveau de tes inepties...
Geohot, je suis en prepa scientifique j'ai pas vu pour HEC^^ dsl, mais je peux te confirmer que pour de très nombreuses écoles d'ingénieurs (dont les plus prestigieuses), c'est gratuit ( il faut compter par contre la taxe d'apprentissage: 500/an), donc oui je vais te parler de la méritocratie... après les écoles de commerce tu sors avec un salaire tellement élevé que c'est pas si grave mais bon c'est pas mon domaine.
par contre j'ai juste un argument :
Mort en France par arme (2006) : 154
Mort aux USA par arme (2012) : 10.177
Voila quoique tu dise les statistiques sont là .
Moi mes bouquins parlent très bien des colonisations, de la révolution, de la terreur, de la guerre d'indochine, le tout illustré de nombreux témoignages la encore balancer des faits faux c'est tellement facile.
Geohot, les armes francaises ne sont pas vendus aux US, pour info, le famas c'est juste chez l'armée qu'il y ait (et l'otan du coup). Et le marché noir regroupe des armes fabriquées partout, par exemple merah avait malheureusement une arme americaine datant de la seconde guerre mondiale il me semble, elle aurait très bien pu être francaise. C'est le marché noir que je critique par la prolvenance des armes car celle-ci échappe au contrôle de leur constructeur une fois sur le marché noir.
Cajp45 tu maintiens donc que c'est du stuff d'airsoft^^ ? je m'y connais un peu en airsoft même si j'en ai jamais pratiqué, la limite en frances des repliques c'est 2 joules pour une bille en plastique, en amerique la limite je pense c'est le barrett .50 cal , légère nuance.
Peut-être j'ai tord mais au moins j'essaye d'argumenter...libre à vous de vous faire votre propre avis, mais estimez vous heureux d'être là et évitez de vous focaliser sur les mauvais aspects...(et aussi la crise touche tout le monde pas juste la France . )
"Mort en France par arme (2006) : 154
Mort aux USA par arme (2012) : 10.177
Voila quoique tu dise les statistiques sont là"
Pour combien d'habitants dans chaque pays et avec quelles lois d'accés aux armes à feu ?
D'ailleurs, si l'on faisait une petite comparaison en proportion entre le nombre de foyers américains armés et le nombre de foyers français armés par rapport au nombre total de morts par armes dans chaque pays, les chiffres ne seraient pas forcément si représentatifs que tu aimerais le croire et le faire croire...
sinon si on fait la statistique des morts par balle en fonction de la couleur des cheveux aux états-unis et en France, je suis sur que tu auras raison, arrette c'est bon quoi....en amerique il y a 330M d'habitants, et 10.177 meurtres en france on est 65-70M et il y a 157 morts
en gros si je multiplie le nombres de francais par 5 on aurait 750 morts contre 10.177 en amerique pour le même nombre !! Mais bon tu es obstinés à nier tous les faits que je mets en avant, alors à quoi bon .
Wickette> La seule comparaison pertinente c'est celle qui met en avant le nombre d'armes possédées par les Américains et le nombre de morts que causent ces armes là-bas tous les ans et faire la même chose avec les Français, par exemple.
D'un autre côté, je suis complètement d'accord pour dire que la possession d'armes devrait être beaucoup plus et mieux régulée aux USA, et partout dans le monde, d'ailleurs.
Il y a d'autres pays comme le Méxique qui souffrent aussi d eça, avec un nombre de morts par armes encore plus élevé qu'aux USA, et ce malgré une législation bien différente sur le port d'armes.
Le problème aux USA a plus à voir avec une question de culture, de droits fondamentaux acceptés par le peuple américain depuis la fondation des Etats-Unis d'Amérique, par les armes pour lutter contre les armes de l'ennemi, et les rasions qui ont amenés les fondateurs du pays à inclure ce droit particulier de chaque Américain à posséder une arme.
N'oubliez pas que les US sont nos frères et que la France à crée les États Unis d'Amérique.
et pour le "en France [...] les armes ne s'achète pas" MDR
La france est un vendeur d'arme, on est autant meurtrier que les USA.
Je crois que charles pasqua t'aime bien quand il lit ton message
ça le soulage et oublie ce qu'il a fait.
Tout a fait^^
La France possède également une force de frappe nucléaire non négligeable..
+1000, pas mal de quartiers sont bien équipés
et pour gagner des élections au usa, tu dois montrer ton côté religieux. Américain sont des fuckés
La religion peut être un guide spirituelle de vie, d'où en découle des valeurs morales non négligeables
"car avec tous nos défauts, la justice et les armes ne s’achètent pas, c'est ça la démocratie"
je me demande si tu fais de l'humour ou si t'es naïf
Je rejoins Minbox , La même loi en France produirait sensiblement les mêmes résultats.
Par contre je comprend spas pourquoi tant d'americains s'accrochent a ce foutu amendement
pas besoin de jouer, ça peut très bien être le cadeau fait à un de ses enfants ou petits enfants et ils auront pris une photo pour délirer sur facebook. Là vous me faites penser aux médias qui décrivaient mass effect comme un jeu pornographique juste parce qu'ils ont vu un screen d'une scène d'amour et qu'ils se sont arrêté à cette photo sans approfondir.
C'est mieux que rien vous me direz.
Ces gens (juste un "s" ça suffit
Pourquoi parler de la France alors qu'au départ il souligne juste l'hypocrisie ou d'un côté il faut être "parfait" ou en tout cas tel que la religion leur dit et de l'autre ils permettent des choses pas très clean...mais bien sûr la france c'est caca bouhhhh
La loi en France empêche tout bonnement ces massacres, mais comme dans tous les pays le marché noir existe et il arrive que des armes tombent dans les mains de truands, c'est pour ca que la police est là après tout...(mais les gens se contentent simplement de les tabasser et de leur cracher dessus).
La France est vendeuse d'armes pour les autres ARMEES des pays acheteurs, et être vendeur d'armes ne fait pas de toi un monstre si tu le pense, je te conseille de regarder quelque documentaire sur l’Allemagne nazi, le mali, l'afghanistan vous comprendrez pourquoi les armes et l'armée existe et quelles sont leurs réelles utilités (en Fance moderne du moins^^).
Après pour des pays comme la Lybie vous avez raison, mais ils n'ont heureusement pas eu d'armes francaises. L'arabie saoudite ne peut rien faire car elle dépend énormement des US et des pays occidentaux (pétrole) donc c'est clean pour eux^^ aussi.
Hatwa la justice en France est réputée juste mais pas parfaite, par exemple je ne suis pas d'accord sur certains aspects notamment vis à vis de la légitime défense où l'agressé s'en prend parfois plein la tronche si il s'est défendu (sans avoir sauvagement tabassé l'agresseur non plus)...Je suis d'accord qu'il y ait des problèmes avec la justice mais de là à dire qu'elle est mauvaise...
Aussi en France en travaillant dur à l'école/prepa/iut etc tu peux devenir polytechnicien/HEC/SciencePo sans rien payer (à part quelques petites taxes et les frais de concours sauf si t'es boursier). Aux US c'est 50.000$/ans l'équivalent de l'ecole polytechnique. Si ca c'est pas de la démocratie
Alors oui excusez moi de respecter mon pays mais dans tout le lot c'est bien un des rares qui mérite le respect. Et oui la religion n'es pas mauvaise si elle est bien suivi elle contribue à rendre les gens meilleurs, après les interprétations extrémistes......
En France il existe d'ailleurs un marché noir d'armes (armes de guerre inclus) et il suffit d'une somme d'argent raisonnable pour s'acheter le même type de flingues que l'on voit sur ces photos.
Wickette tu regarde trop la télé
Tu dis que le fait que la france vend des armes ne fait pas de nous des monstre. personne n'a dit ça. on répond juste à ceux qui dise que les américain sont responsable, con, de donner le droit le porter une arme à feu, en leur disant que dans ce cas les français sont aussi responsable, con d'avoir fabriquer l'arme à feu...
et stp ne rentre pas dans le débat de la méritocratie des études en France, car c'est du bullshit je sais pas quel âge tu as mais tu le comprendras bien assez tôt
Alors, stp, Wickette, revise objectivement et exhaustivement l'histoire de la France et laisse donc de côté tes bouquins et autres médias qui ne parlent que de la France des Lumières car il y a aussi, sans aucn doute, une France des ténèbres...
Samgob
Oui c'est connu, les médias et les livres d'histoire ne parlent que de ça et ne poussent pas à la haine de la France, mdr j'aurai tout lu sur GK
tu n'as pas lu mon message, relis le, je ne dis pas que mamie fait de l'air soft.
Tu me diras que le gros gilet pare balle dans la dernière photo c'est pour ne pas se faire mal en velo
alors toi tu n'as visiblement jamais fait d'air soft, je pourrais prendre des photos qui feraient passer mon salon pour une armurerie.
tape AD1 sur internet tu verras ce qui se fait en réplique et en tenues, des gilets tactiques sont monnaies courantes en air soft.
Bein oui, tiens, t'as qu'à voir comment est considéré, par exemple, Napoléon et son régime en France (médias, livres d'histoires, etc) et ailleurs pour constater le niveau de tes inepties...
par contre j'ai juste un argument :
Mort en France par arme (2006) : 154
Mort aux USA par arme (2012) : 10.177
Voila quoique tu dise les statistiques sont là
Moi mes bouquins parlent très bien des colonisations, de la révolution, de la terreur, de la guerre d'indochine, le tout illustré de nombreux témoignages
Geohot, les armes francaises ne sont pas vendus aux US, pour info, le famas c'est juste chez l'armée qu'il y ait (et l'otan du coup). Et le marché noir regroupe des armes fabriquées partout, par exemple merah avait malheureusement une arme americaine datant de la seconde guerre mondiale il me semble, elle aurait très bien pu être francaise. C'est le marché noir que je critique par la prolvenance des armes car celle-ci échappe au contrôle de leur constructeur une fois sur le marché noir.
Cajp45 tu maintiens donc que c'est du stuff d'airsoft^^ ? je m'y connais un peu en airsoft même si j'en ai jamais pratiqué, la limite en frances des repliques c'est 2 joules pour une bille en plastique, en amerique la limite je pense c'est le barrett .50 cal
Peut-être j'ai tord mais au moins j'essaye d'argumenter...libre à vous de vous faire votre propre avis, mais estimez vous heureux d'être là et évitez de vous focaliser sur les mauvais aspects...(et aussi la crise touche tout le monde pas juste la France
Mort aux USA par arme (2012) : 10.177
Voila quoique tu dise les statistiques sont là"
Pour combien d'habitants dans chaque pays et avec quelles lois d'accés aux armes à feu ?
D'ailleurs, si l'on faisait une petite comparaison en proportion entre le nombre de foyers américains armés et le nombre de foyers français armés par rapport au nombre total de morts par armes dans chaque pays, les chiffres ne seraient pas forcément si représentatifs que tu aimerais le croire et le faire croire...
en gros si je multiplie le nombres de francais par 5 on aurait 750 morts contre 10.177 en amerique pour le même nombre !! Mais bon tu es obstinés à nier tous les faits que je mets en avant, alors à quoi bon .
D'un autre côté, je suis complètement d'accord pour dire que la possession d'armes devrait être beaucoup plus et mieux régulée aux USA, et partout dans le monde, d'ailleurs.
Il y a d'autres pays comme le Méxique qui souffrent aussi d eça, avec un nombre de morts par armes encore plus élevé qu'aux USA, et ce malgré une législation bien différente sur le port d'armes.
Le problème aux USA a plus à voir avec une question de culture, de droits fondamentaux acceptés par le peuple américain depuis la fondation des Etats-Unis d'Amérique, par les armes pour lutter contre les armes de l'ennemi, et les rasions qui ont amenés les fondateurs du pays à inclure ce droit particulier de chaque Américain à posséder une arme.