C’est par le biais du site japonais
Eiga que nous découvrons les premiers chiffres du film animation,
One Piece Film Z !
Diffusé depuis le 15 Décembre 2012 dans 300 salles japonaises, le film a généré plus de
12,4 millions € de recettes (1,372 milliard yen) Ce qui représente plus de
1 million d’entrées en 2 jours.
One Piece Film Z détient maintenant le record du meilleur démarrage de film pour l’année 2012, au Japon.
Plus d'infos sur le lien en source !
la qualité de OP est toujours aussi exceptionnelle même après 60 tome,alors que call of sont des jeux bon sans plus
bon c est ton avis ,mais bon....
je préfère lire 100 fois un truc "abrutissant" qu un bouquin vieux et chiant
Moi j'en ai juste ras le cul de voir leur trip sur les pédé, sur les meufs géantes qui se lèche la chatte, Luffy qui arrête pas de gueuler comme un goret épisode après épisode (sa réplique favorite: "j'ai faim!!!" si il te la balance pas 33 fois en 20 minutes celle-là c'est que il est absent tout simplement -_- ).
Alors si c'est ça résumé le manga le plus populaire de tout les temps: une histoire répétitives au possible (nouvelle ile: baston, Luffy colère pétage de gueule suprême au méchant, nouveau copain, nouvelle ile: baston etc etc, on va me dire que oui de toute façon c'est un shonen donc c'est pas grave t'es qu'un connard de troll Anakaris bla bla bla, mais quand c'est marqué "shonen" sur la couverture ça nous donne pas le droit de se faire enculer à sec pendant presque 70 volume
Bah c'est triste pour le manga...
Eh steuplais tu va pas essayer de me faire croire que One Piece (ou tout autre shonen d'ailleurs) c'est PÉDAGOGUE au point de t'aider à éduquer ton môme, faut arrêter les conneries là et surtout arrêter de chercher des avantages bidons sur une œuvre quelle quel soit. Cette façon de faire de l'iconodulie absolue et sans concession avec ce manga me fait gerber. Bientôt on va me sortir que One Piece ça mérite de figurer dans les livres d'histoire et de science -_- ...
haha j'ai ris
Moi j'en ai juste ras le cul de voir leur trip sur les pédé, sur les meufs géantes qui se lèche la chatte
J ai pas compris la
m enfin en dirait vraiment que t as la haine contre ce manga,c est assez bizarre
sa réplique favorite: "j'ai faim!!!" si il te la balance pas 33 fois en 20 minutes celle-là c'est que il est absent tout simplement -_- ).
resumé luffy avec juste sa
une patte artistique à chier littéralement (le mec avec 3 couilles au menton, le gars avec une tête immense et le reste du corps minuscule, un autre mec soit-disant over méga puissant avec des pattes de chat -_-... moi je trouve ça parfaitement ridicule) ...
ton avis ,tu trouve sa a chier ,beaucoup trouve sa excellent et beaucoup trouver sa bof avant de sy mettre et maintenant trouve le design excellent (j en fais parti )
Et alors pour beaucoup ,OP est l un des meilleurs shonen avec jojo et HXH DONC NON c est pas de l enculade, t aime pas ok ,mais ce n est pas de l enculade stp
Si one piece arrive encore a captiver depuis 15 c est pas pour rien,que tu le veuille ou non
Avant je surkiffé Bleach j'avoue, mais depuis pas mal de mois je trouve que c'est devenu de la merde sur papier tout simplement!
Avant, pendant les 20-30 premier tomes, c'était tellement bien construit et le gain de puissance du héros était tellement bien expliquer (enfin ça faisait illusion quoi, le combat contre son moi intérieur, la volonté de protéger les autres, bla bla bla, c'est pas du grand art mais ça passait) mais depuis un certain temps c'est devenu con au possible. Déjà que vers la fin de l'arc Aisen, Ichigo commençait à me sortir par le cul parce que monsieur, vu que c'est le perso principal du manga, ben il est quand même capable de rivaliser avec des méga guerriers qui ont 200 ans d’expérience (Aizen, Byakuya...) tout ça parce que bon, il est vénère... mais là le dernier arc ça devient carrément fantasque.
COMME PAR HASARD le mec son père c'est un super Capitaine, bon ça, ça passe, c'est même un perso très classe, mais COMME PAR HASARD encore sa mère c'est aussi une super combattante spirituelle qui COMME PAR HASARD (oué ta vu, ça fait beaucoup de hasard) appartenait à la caste rivale de toujours des Shinigami. Shinigami qui par ailleurs sont une entité multi millénaire censée protéger le monde bla bla, avec des puissances phénoménales au delà de la compréhension humaine (Yamamoto par exemple) mais non, y'a qu'une seule et unique personne capable de buter les méchants, c'est un connard de lycéen de 17 ans. Au départ ça passe, mais quand on voit pendant 10 volumes d'affilé tout les meilleurs guerriers Shinigami se faire laminer et Ichigo arriver à la fin en mode colère et tout exploser, ça devient lourd.
Yamamoto, parlons-en. Le mec est censé être un super guerrier vieux de 2000 ans, Dieu en action quoi. Et ile se fait ONE SHOT. Zaraki Kenpachi idem Byakuya idem. Mais qui qui c'est qui s'en sort indemne? ICHIGOOO!
Tite Kubo a voulu choquer en foutant la misère à tout ses meilleurs personnages pendant les quelques derniers chapitres, mais là ça en devient ridicule. Le hic c'est qu'après ça, c'est encore et toujours les même personnages qui en sortiront grandi: Ichigo et Renji.
Et que dire des soi-disant super capitaine suprême de la division 0, avec autant de charisme qu'une souche d'arbre et un design franchement... disons que Kubo nous avait habitué à plus classe...
Tout ça pour dire que Bleach, depuis l'arc avec les Fullbringers, c'est déception sur déception. Et encore, je pense pas vous avoir tout dit sur mon ressenti amer envers la fin de Bleach :/.
Bref, désolé pour ce HS, revenons à OP.
tout le monde ne s appelle pas oda
Mais putain oui ,qu es que je donnerai pas pour avoir toute l histoire maintenant XD
j'envie le mec qui dans 15 ans qui va se faire tout op
+100000 t as tout dis, et sa c est complétement subjectif ,on accroche ou pas
pour ma part j adhère mais totalement
Anakaris pour dire ça tu dois pas avoir vu beaucoup de one piece normal plus de 500 episodes.
En même temps evangelion ça attire pas les mêmes générations et la même catégorie d'âge
voila ,c est pas la même chose aussi,evangelion n est pas un shonen ,je vois pas l intérêt de le citer
sinon one piece est un shonen mais il y a eu on sondage dernièrement qui montre que la majorité des lecteurs de op sont adulte
Certes, le début de One Piece paraît vraiment gamin, Luffy qui bouffe sans arrêt, les dessins mal fait etc... mais, et, il faut savoir que One Piece est l'un des plus gros manga (Si ce n'est pas le plus gros) qui existe. On compte actuellement 68 tomes, et on est à qu'à 60% du manga (Comme la dit Oda Sama).
Je veux en venir au faites que ceux qui critique n'ont vue que 5% au maximum du manga, les moments qui deviennent jouissif sont au début de Grand-Line. Mais certes, au début ça paraît mou et enfantin, mais dépassez cette limite, et vous comprendrez que ce manga est une perle.
Ce n'est pas que nous qui le disons, les chiffre lancé sur cet article le prouve, il est bel est bien l'un des plus gros manga jamais conçu.
Bleach, il a duré quoi.. 30 tomes ? Un truc du style, le manga à été arrêté car il tournait en rond. On lui a volé ses pouvoirs de shinigami, encore et encore et encore.. et blablabla. Le mec, il devient méga-surpuissant, limite d'un dieu en quelques tomes.
Ici dans One Piece, on montre une aventure extraordinaire qui sera étalé au final sur 1000 épisode (Environ), l'histoire est tellement complexe, il y a tellement de personnages dont on doit se souvenir que même pour moi j'en oublie quelques fragments. TOUT est important dans ce manga, et comme je l'ai déjà dis, soit tu aimes ce manga comme un fanatique, soit tu n'aimes pas du tout, mais il n'y a pas de juste milieu.
Pour finir.. plusieurs personnes l'ont dit, qu'est-ce que One Piece à que les autres n'ont pas ?..
Son originalité, le fait que quand tu le regardes, tu es nostalgique vis-à-vis des anciens manga existant. Bein oui, quand vous regardez tout les dessin animé de nos jours, et que vous mettez One Piece dedans, le choix sera vite fait.