Blog Japan News
reith > blog
    tags : one piece film z
    5
    Likes
    Who likes this ?
    trungz, amassous, teel, barbenoire, strifedcloud
    posted the 12/15/2012 at 01:15 PM by reith
    comments (33)
    trungz posted the 12/15/2012 at 01:18 PM
    blindzorro posted the 12/15/2012 at 01:18 PM
    La question qu'on se pose plutôt c'est de savoir si c'est mieux que Strong World ?
    anakaris posted the 12/15/2012 at 01:20 PM
    Le Call of Duty du manga.
    kyonima posted the 12/15/2012 at 01:20 PM
    Il me semble que oui Blind,attend je vais faire une recherche,ej ete donne le lien de suite !
    amassous posted the 12/15/2012 at 01:20 PM
    Attendons de voir les chiffres d'un film pokemon avant
    blindzorro posted the 12/15/2012 at 01:33 PM
    Amassous , One Piece a bien plus de succes que pokemon , Strong World et le film le plus vue de tout les temp chez les jap , pas seulement d'animation .
    teel posted the 12/15/2012 at 01:38 PM
    anakaris : ne compare pas call of a one piece stp
    la qualité de OP est toujours aussi exceptionnelle même après 60 tome,alors que call of sont des jeux bon sans plus
    anakaris posted the 12/15/2012 at 01:43 PM
    Teel: je compare Call of et One Piece parce que c'est abrutissant et survendu tout les deux .
    teel posted the 12/15/2012 at 01:45 PM
    one piece abrutissant ? ok je suis pas du tout d accord ,tu aurai dis naruto ou bleach ok mais one piece ?
    bon c est ton avis ,mais bon....
    teel posted the 12/15/2012 at 02:02 PM
    Apres je vois pas ce que tu trouve d abrutissant dedans ,si le fait de d aprrendre aux plus jeunes ( et aux adultes aussi ) de croire en leur rêves ou de ne pas toujours recourir a la violence (cf l ile de drum ou dans le bar avant d aller sur lile celeste ) est abrutissant ,bah putain....
    je préfère lire 100 fois un truc "abrutissant" qu un bouquin vieux et chiant
    anakaris posted the 12/15/2012 at 02:11 PM
    Et y'en a qui ose encore comparé One Piece à Bleach en prétendant que l'un est "intelligent" et l'autre non. Mais pitié quoi. Enfin bon y'en a qui trouveront toujours plus "astucieux" le fait de faire bouffer un fruit démoniaque à un gamin ce qui le fait devenir méga top fort, plutôt qu'un autre qui apprend à sortir son sabre de son âme par un rituel initiatique spécial. Mais bon, on le sait, plus c'est con et simple à comprendre, plus ça plait aux masses, shonen ou pas shonen.

    Moi j'en ai juste ras le cul de voir leur trip sur les pédé, sur les meufs géantes qui se lèche la chatte, Luffy qui arrête pas de gueuler comme un goret épisode après épisode (sa réplique favorite: "j'ai faim!!!" si il te la balance pas 33 fois en 20 minutes celle-là c'est que il est absent tout simplement -_- ).

    Alors si c'est ça résumé le manga le plus populaire de tout les temps: une histoire répétitives au possible (nouvelle ile: baston, Luffy colère pétage de gueule suprême au méchant, nouveau copain, nouvelle ile: baston etc etc, on va me dire que oui de toute façon c'est un shonen donc c'est pas grave t'es qu'un connard de troll Anakaris bla bla bla, mais quand c'est marqué "shonen" sur la couverture ça nous donne pas le droit de se faire enculer à sec pendant presque 70 volume )), des personnages que l'auteur s'exergue à faire le plus CON possible, une patte artistique à chier littéralement (le mec avec 3 couilles au menton, le gars avec une tête immense et le reste du corps minuscule, un autre mec soit-disant over méga puissant avec des pattes de chat -_-... moi je trouve ça parfaitement ridicule) ...

    Bah c'est triste pour le manga...

    Eh steuplais tu va pas essayer de me faire croire que One Piece (ou tout autre shonen d'ailleurs) c'est PÉDAGOGUE au point de t'aider à éduquer ton môme, faut arrêter les conneries là et surtout arrêter de chercher des avantages bidons sur une œuvre quelle quel soit. Cette façon de faire de l'iconodulie absolue et sans concession avec ce manga me fait gerber. Bientôt on va me sortir que One Piece ça mérite de figurer dans les livres d'histoire et de science -_- ...
    amassous posted the 12/15/2012 at 02:13 PM
    Anakaris t'abuse un peu abrutissant xD!!
    koji posted the 12/15/2012 at 02:18 PM
    si tu veut pas qu'on fasse croire que c'est pedagogue ta cas pas raconter des connerie comme quoi c'est abrutissant ... Si t'aime pas qu'on dit de la merde dit le pas non plus stp
    i8 posted the 12/15/2012 at 02:19 PM
    le fait de faire bouffer un fruit démoniaque à un gamin ce qui le fait devenir méga top fort


    haha j'ai ris
    teel posted the 12/15/2012 at 02:21 PM

    Moi j'en ai juste ras le cul de voir leur trip sur les pédé, sur les meufs géantes qui se lèche la chatte

    J ai pas compris la
    m enfin en dirait vraiment que t as la haine contre ce manga,c est assez bizarre

    sa réplique favorite: "j'ai faim!!!" si il te la balance pas 33 fois en 20 minutes celle-là c'est que il est absent tout simplement -_- ).


    resumé luffy avec juste sa m enfin sa m etonnerais que t as depasser les 5 premier tomes pour sortir ce pavé complétement subjectif

    une patte artistique à chier littéralement (le mec avec 3 couilles au menton, le gars avec une tête immense et le reste du corps minuscule, un autre mec soit-disant over méga puissant avec des pattes de chat -_-... moi je trouve ça parfaitement ridicule) ...

    ton avis ,tu trouve sa a chier ,beaucoup trouve sa excellent et beaucoup trouver sa bof avant de sy mettre et maintenant trouve le design excellent (j en fais parti )
    illysia posted the 12/15/2012 at 02:26 PM
    Cet anime de bas étage qui détrône Evangelion, la honte
    teel posted the 12/15/2012 at 02:27 PM
    mais quand c'est marqué "shonen" sur la couverture ça nous donne pas le droit de se faire enculer à sec pendant presque 70 volume
    Et alors pour beaucoup ,OP est l un des meilleurs shonen avec jojo et HXH DONC NON c est pas de l enculade, t aime pas ok ,mais ce n est pas de l enculade stp
    Si one piece arrive encore a captiver depuis 15 c est pas pour rien,que tu le veuille ou non
    anakaris posted the 12/15/2012 at 02:28 PM
    Parcontre je tiens à préciser autre chose, parce que tant qu'à faire je vois pas pourquoi One Piece serait le seul à manger.

    Avant je surkiffé Bleach j'avoue, mais depuis pas mal de mois je trouve que c'est devenu de la merde sur papier tout simplement!

    Avant, pendant les 20-30 premier tomes, c'était tellement bien construit et le gain de puissance du héros était tellement bien expliquer (enfin ça faisait illusion quoi, le combat contre son moi intérieur, la volonté de protéger les autres, bla bla bla, c'est pas du grand art mais ça passait) mais depuis un certain temps c'est devenu con au possible. Déjà que vers la fin de l'arc Aisen, Ichigo commençait à me sortir par le cul parce que monsieur, vu que c'est le perso principal du manga, ben il est quand même capable de rivaliser avec des méga guerriers qui ont 200 ans d’expérience (Aizen, Byakuya...) tout ça parce que bon, il est vénère... mais là le dernier arc ça devient carrément fantasque.
    COMME PAR HASARD le mec son père c'est un super Capitaine, bon ça, ça passe, c'est même un perso très classe, mais COMME PAR HASARD encore sa mère c'est aussi une super combattante spirituelle qui COMME PAR HASARD (oué ta vu, ça fait beaucoup de hasard) appartenait à la caste rivale de toujours des Shinigami. Shinigami qui par ailleurs sont une entité multi millénaire censée protéger le monde bla bla, avec des puissances phénoménales au delà de la compréhension humaine (Yamamoto par exemple) mais non, y'a qu'une seule et unique personne capable de buter les méchants, c'est un connard de lycéen de 17 ans. Au départ ça passe, mais quand on voit pendant 10 volumes d'affilé tout les meilleurs guerriers Shinigami se faire laminer et Ichigo arriver à la fin en mode colère et tout exploser, ça devient lourd.

    Yamamoto, parlons-en. Le mec est censé être un super guerrier vieux de 2000 ans, Dieu en action quoi. Et ile se fait ONE SHOT. Zaraki Kenpachi idem Byakuya idem. Mais qui qui c'est qui s'en sort indemne? ICHIGOOO!
    Tite Kubo a voulu choquer en foutant la misère à tout ses meilleurs personnages pendant les quelques derniers chapitres, mais là ça en devient ridicule. Le hic c'est qu'après ça, c'est encore et toujours les même personnages qui en sortiront grandi: Ichigo et Renji.
    Et que dire des soi-disant super capitaine suprême de la division 0, avec autant de charisme qu'une souche d'arbre et un design franchement... disons que Kubo nous avait habitué à plus classe...

    Tout ça pour dire que Bleach, depuis l'arc avec les Fullbringers, c'est déception sur déception. Et encore, je pense pas vous avoir tout dit sur mon ressenti amer envers la fin de Bleach :/.

    Bref, désolé pour ce HS, revenons à OP.
    frionel posted the 12/15/2012 at 02:29 PM
    Des merdes comme ça j'en voudrais plus souvent x)
    teel posted the 12/15/2012 at 02:31 PM
    frionel : mais clair ,si tout les shonen avait tous un univers et un niveau de qualité digne de OP (HXH et jojo aussi ) bah putain
    frionel posted the 12/15/2012 at 02:31 PM
    Pr Bleach, après l'arc Soul Society ça n'arrêtait pas de chuter c'est clair
    strifedcloud posted the 12/15/2012 at 02:35 PM
    Anakaris c'est le gars qui te chier des paragraphes made in harvard sur des shonens ! WTF One Piece tu aime ou tu n'aime pas pareil pour chaque mangas je peux comprendre que c'est ton avis mais si tout le monde etait comme toi l'univers du mangas serai une belle merde en croute
    teel posted the 12/15/2012 at 02:36 PM
    pas que bleach ,les mangas qui ont un bon debut puis après qui deviennent vraiment pas terrible sont légion ( bleach ou reborn pour ne citez qu eux )
    tout le monde ne s appelle pas oda
    kyonima posted the 12/15/2012 at 02:37 PM
    Anakaris : Je suis tout a fait d'accord avec toi pour Bleach,sa chute,c'est clair,bien qu'avant c'était entrainant. Pour Naruto,pour moi c'est devenu DBZ,explosion sur explosion,du WTF et le designe de Juubi juste horrible + le pouvoir de l'amitier '-- masi je suis toujours malgrer tout. Maintenant OP,son seul défaut ? Sa traine en longueur !!! Mais pour qu'elle qualiter ? Les perso attachant,une histoire orginal avec un peu de recul,des leçons de morale,un univers enchanteur........Pour moi OP a réussi ou nmbreux ont échouer. PS: Pour les fautes,pardon j'écris dans le noir xD
    teel posted the 12/15/2012 at 02:40 PM
    Sa traine en longueur !!!
    Mais putain oui ,qu es que je donnerai pas pour avoir toute l histoire maintenant XD
    j'envie le mec qui dans 15 ans qui va se faire tout op
    frionel posted the 12/15/2012 at 02:41 PM
    clair ! xD
    teel posted the 12/15/2012 at 02:44 PM
    Les perso attachant,une histoire orginal avec un peu de recul,des leçons de morale,un univers enchanteur.
    +100000 t as tout dis, et sa c est complétement subjectif ,on accroche ou pas
    pour ma part j adhère mais totalement
    xenos14 posted the 12/15/2012 at 02:58 PM
    "j'envie le mec qui dans 15 ans qui va se faire tout op "

    trop!!! putain comme ça me gave d'attendre 7j pour avoir 2 infos a chaque fois!! j'deviens fou des fois
    kenshiroomaewamosinderu posted the 12/15/2012 at 05:50 PM
    le seul truc que j'aime pas chez one piece c'est qu'il met luffy un peu trop en avant la j'ai acheter le manga chopperman et que c'est cool enfin un animal et perso pas trop pris en compte dans one piece le héro a part ça one piece défonce varié avec plein de perso,ost enorme,évolution de force et bien sur le one piece qu'est ce que c'est? etc..

    Anakaris pour dire ça tu dois pas avoir vu beaucoup de one piece normal plus de 500 episodes.
    alexyoshi posted the 12/15/2012 at 06:08 PM
    d'accord avec toi Illysia

    En même temps evangelion ça attire pas les mêmes générations et la même catégorie d'âge
    teel posted the 12/15/2012 at 06:11 PM
    En même temps evangelion ça attire pas les mêmes générations et la même catégorie d'âge
    voila ,c est pas la même chose aussi,evangelion n est pas un shonen ,je vois pas l intérêt de le citer
    sinon one piece est un shonen mais il y a eu on sondage dernièrement qui montre que la majorité des lecteurs de op sont adulte
    romdu62 posted the 12/16/2012 at 10:30 AM
    Quand est-ce que one piece Z sort en streaming ? J'en ai des frissons !!
    thallan posted the 12/16/2012 at 02:57 PM
    Pour faire court, et clair, ceux qui détestent One Piece (Et je peux les comprendre), sont les personnes qui n'ont pas dépassé la première partie de One Piece, c-à-d "Recrutement de l'équipage" [East-Blue si vous préféré].

    Certes, le début de One Piece paraît vraiment gamin, Luffy qui bouffe sans arrêt, les dessins mal fait etc... mais, et, il faut savoir que One Piece est l'un des plus gros manga (Si ce n'est pas le plus gros) qui existe. On compte actuellement 68 tomes, et on est à qu'à 60% du manga (Comme la dit Oda Sama).

    Je veux en venir au faites que ceux qui critique n'ont vue que 5% au maximum du manga, les moments qui deviennent jouissif sont au début de Grand-Line. Mais certes, au début ça paraît mou et enfantin, mais dépassez cette limite, et vous comprendrez que ce manga est une perle.

    Ce n'est pas que nous qui le disons, les chiffre lancé sur cet article le prouve, il est bel est bien l'un des plus gros manga jamais conçu.

    Bleach, il a duré quoi.. 30 tomes ? Un truc du style, le manga à été arrêté car il tournait en rond. On lui a volé ses pouvoirs de shinigami, encore et encore et encore.. et blablabla. Le mec, il devient méga-surpuissant, limite d'un dieu en quelques tomes.

    Ici dans One Piece, on montre une aventure extraordinaire qui sera étalé au final sur 1000 épisode (Environ), l'histoire est tellement complexe, il y a tellement de personnages dont on doit se souvenir que même pour moi j'en oublie quelques fragments. TOUT est important dans ce manga, et comme je l'ai déjà dis, soit tu aimes ce manga comme un fanatique, soit tu n'aimes pas du tout, mais il n'y a pas de juste milieu.

    Pour finir.. plusieurs personnes l'ont dit, qu'est-ce que One Piece à que les autres n'ont pas ?..
    Son originalité, le fait que quand tu le regardes, tu es nostalgique vis-à-vis des anciens manga existant. Bein oui, quand vous regardez tout les dessin animé de nos jours, et que vous mettez One Piece dedans, le choix sera vite fait.