profile
ZombiU
12
name : ZombiU
platform : Wii U
editor : Ubisoft
developer : Ubisoft
genre : shooter
fredone > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    loudiyi, roivas, ikagura, prinny
    posted the 11/23/2012 at 11:40 AM by fredone
    comments (63)
    wazaaabi posted the 11/23/2012 at 11:57 AM
    C'est plutot pas trop mal.
    loudiyi posted the 11/23/2012 at 11:57 AM
    C'est a peu prêt ce à quoi je m'attendais. Le jeu n'est pas le must have attendu par certains, mais il est loin d'être mauvais pour autant et reste un bon (voir très bon certains) jeu. Bref de quoi patienter en attendant les gros jeux de la consoles.
    hayatevibritania posted the 11/23/2012 at 11:58 AM
    Je le voulais pour le coté surival-horror, ce qu'il fait très bien, donc c'est un jeu que j'aurai.
    fredone posted the 11/23/2012 at 12:00 PM
    Le différentiel des notes est plus bas qu'aux US, c'est assez rare pourtant, serait-ce du chauvinisme? Je ne sais pas, mais en tous cas, bien envie de le tater.
    arikado posted the 11/23/2012 at 12:03 PM
    Pareil je voulais un survival, et il semble faire ce qu'on lui demande, alors GO surtout qu'hier j'ai pu tester la console (mais pas zombiU) vraiment comme je le voulais en US, et j'ai adoré l'expérience ^^.

    Vivement vendredi prochain !!!
    arikado posted the 11/23/2012 at 12:06 PM
    Tu peux même rajouter le test de Puissance Nintendo qui lui met un 15/20 tout en ayant adoré le jeu
    http://www.p-nintendo.com/tests/tests-complets/zombiu-wii-u-test-jeu-233463
    arikado posted the 11/23/2012 at 12:07 PM
    Et le 8/10 de Nintendo master ^^

    http://www.nintendo-master.com/test-434.htm
    fredone posted the 11/23/2012 at 12:17 PM
    Arikado=>
    J'évite de mettre les notes de site affiliés à une marque, car on pourrait reprocher un certain parti pris(bien que sur tes 2 tests, ils restent plus ou moins dans la moyenne).
    Au final, je suis agréablement surpris, car je m'attendais à de moins bonnes notes.
    giusnake posted the 11/23/2012 at 12:20 PM
    tien ou est koopa?
    arikado posted the 11/23/2012 at 12:21 PM
    Bah après s'ils sont "noyés" dans la masse des autres sites, ça devrait pas poser de problèmes, mais je comprends ton point de vue .

    Mais c'était aussi pour souligner qu'ils n'ont pas forcément mis 9/10 ^^ et qu'ils sont restés objectifs ^^
    onslaught posted the 11/23/2012 at 12:28 PM
    koopin va etre contant !
    raioh posted the 11/23/2012 at 12:36 PM
    l'ambiance est superbe... que demander de plus quand on joue un survival ?

    Un bon gameplay ? Un bon scénario ? Des bons personnages ? Une bonne Ost ?
    koopa posted the 11/23/2012 at 12:42 PM
    Je suis là
    heisenberg posted the 11/23/2012 at 12:42 PM
    le jeu s'en sort avec des notes honnêtes malheureusement les points faibles sont vraiment pas attirants.
    roivas posted the 11/23/2012 at 12:43 PM
    Bon globalement c'est un bon jeu avec une bonne ambiance, une bonne utilisation de la manette mais techniquement faiblard mais surtout un vrai survival et c'est surtout sur ce point que j'attendais le jeu.
    ikagura posted the 11/23/2012 at 12:48 PM
    Même si le jeu n'est pas (réellement) ce que les Gamers (les vrais de vrais) espéraient, Zombi U tient ses promesses, mais je pense que les plus heureux dans l'histoire ça doit être Ubi avec le BUZZ GRATUIT du 4,5/10, le jeu risque de se vendre plus que prévu.
    heisenberg posted the 11/23/2012 at 12:51 PM
    Zombi U tient ses promesses

    Bof... Si il s'agit de faire un jeu frustrant, répétitif, avec de longs chargements fait d'allers retours et graphiquement juste assez beau je trouves qu'il tient en rien ses promesses...
    onilink posted the 11/23/2012 at 01:02 PM
    leboulangerbanette posted the 11/23/2012 at 01:04 PM
    Heisenberg > Ne sois pas déçu que le jeu soit jugé moyen par la presse et non pas à chier comme tu le souhaitais. Sinon effectivement je pense que le jeu peut être sympa ne serait-ce que pour une difficulté un peu plus corsée que la majorité des jeux actuels.
    heisenberg posted the 11/23/2012 at 01:07 PM
    ?... a quel moment je souhaitais qu'il soit à chier trou d'balle ? o__O

    putain y a de ces cas sur ce site franchement...
    fredone posted the 11/23/2012 at 01:12 PM
    Onilink=>
    J'ai rajouté le bilan de ton test
    vengeur posted the 11/23/2012 at 01:13 PM
    Le 6 de GK fait un peu bas quand tu lis le test ça sent le 7.
    kalas28 posted the 11/23/2012 at 01:16 PM
    c'est sur un jeu qui a 7/10 en myenne général est tout juste moyen
    jackfrost posted the 11/23/2012 at 01:21 PM
    ça peut être une bonne expérience vu les points positifs. mais je me vois pas mettre tant d'argent pour ça.
    matrique posted the 11/23/2012 at 01:21 PM
    Jeuxvideo.fr qui parle de FPS, ils ont tout compris...
    leho posted the 11/23/2012 at 01:27 PM
    ba en meme temps la vue me semble t'il est bien a la 1er personne donc ....
    fredone posted the 11/23/2012 at 01:28 PM
    Bandicroute=>
    C'est toi qui a pas compris je crois. De 1er abord, Zombi U ressemble quand même à un FPS, du coup ils mettent en garde que ce n'est pas un bon FPS(histoire que certains ne soient pas déçu en s'attendant à un FPS) mais qu'en contrepartie, c'est un bon survival.
    fredone posted the 11/23/2012 at 01:52 PM
    Cafedark49=>
    ça c'est du déterrage de licence
    thor posted the 11/23/2012 at 01:59 PM
    On aurait forcément été moins tendre s'il était sorti sur un autre support


    jeuxvideo.fr qui se cache même plus...
    heisenberg posted the 11/23/2012 at 02:06 PM
    THOR
    berny38 posted the 11/23/2012 at 02:14 PM
    L'ambiance générale réussie du jeux a l'aire de resortir dans tout les tests,c'est ce que je recherchais également dans un survival !!Vivement le 30/11 !!
    alexkidd posted the 11/23/2012 at 02:14 PM
    en gros c'est le red steel de la Wii U...
    roy001 posted the 11/23/2012 at 02:25 PM
    donc c est un bon jeu qui n a pas la prétention d etre une claque graphique normale en même temps .... ( il n a pas été développer avec le bon kits)
    roivas posted the 11/23/2012 at 02:28 PM
    alexkidd : non red steel avait ue moyen de 5/10, là on est à 7.
    leboulangerbanette posted the 11/23/2012 at 02:31 PM
    Heisenberg >
    karbon posted the 11/23/2012 at 02:35 PM
    On aurait forcément été moins tendre s'il était sorti sur un autre support

    C'est énorme
    phazon posted the 11/23/2012 at 02:46 PM
    Plutôt pas mal anéfé
    rift posted the 11/23/2012 at 03:00 PM
    mais.LOL yurilowelle qui essaye de se persuader que zombiu aurait pu etre une claque, un jeux énorme graphiquement mais que hélas comme cétait pas les bons kits il arrive tout juste au niveau des productions 360 d'il y a 5 ans...

    Non ça ne changera strictement rien... Tu auras certainement des jeux un cran au dessus dans un an ou deux mais il faut arrêter de rever ... y aura rien de ouf aussi et ça dépassera pas le niveau des productions actuelles sur ps360.

    Et je ne parle même pas de 1080p ou des prochains jeux, watch dogs en tête qui ne sortiront certainement pas sur la Wii u...
    roy001 posted the 11/23/2012 at 03:06 PM
    oui ... tu m explique la différence sur tv entre 720p et 1080P ? petit troll va .
    rift posted the 11/23/2012 at 03:12 PM
    T'es idiot ou tu le fais juste exprès Yurilowelle?

    Tu veux quoi que je te dise la différence entre du 720p et du 1080p ?
    Simple, balance un jeux en 720p sur pc puis tu augmente la résolution en 1080p tu verras tout de suite la différence ou alors t'as de sérieux prblm.
    leboulangerbanette posted the 11/23/2012 at 03:14 PM
    Vegeta88 > Euh par contre si je ne m'abuse Watch Dogs est prévu sur PS360 donc je pense que cela se fera aussi sur Wii U(effectivement ça n'aura peut être pas la gueule de la vidéo PC de l'E3...)
    rift posted the 11/23/2012 at 03:20 PM
    pour Watch dogs il n'y a pas vraiment de consensus... oui cest la version pc mais on parle de nouvelle licence pour la next gen. S'il sortait sur les consoles actuelles Wii u inclut, on aurait à faire à un gros downgrade qui je pense amputerait une bonne partie du plaisir global du jeux. Un peu comme les sous versions de cod sur la Wii par rapport aux épisodes sur ps360...
    roy001 posted the 11/23/2012 at 03:32 PM
    tu ne repond pas a ma question . tu te prends trop aux sérieux vegeta88 . repond a ma question stp . tu gave les gens avec ton 1080p et tu ne connais pas la différence entre le 720p et le 1080p sur tv .

    l idiot ici c est bien toi et le temps te le prouvera .
    roy001 posted the 11/23/2012 at 03:39 PM
    oui aussi je parlais sur tv et non sur pc petit troll .
    rift posted the 11/23/2012 at 03:42 PM
    Ah oui cest bien ce que je pensais t'es vraiment juste completement débile.
    Tu veux que je t'apprenne la différence entre une résolution 720p qui fait 1280*720 pixels et du 1080p qui fait 1920*1080 pixels ?
    Entre le 720p et le 1080p tu as au moins autant de différence que entre la bonne vieille résolution cathodique qui est en 480p et le hd ready en 720p

    Et évidemment la différence au niveau graphisme est largement visible à chaque fois... Mais bon pour afficher du 1080p la Wii u se retrouve juste trop à la rue au niveau de la puissance.

    Et petit débile je vois pas prq tu me parles de différence entre un écran tv ou ordi absolument car cest juste la même chose...
    T'es vraiment un sacré troll toi...
    nicolasgourry posted the 11/23/2012 at 03:42 PM
    cyr posted the 11/23/2012 at 03:50 PM
    Donc est pas sur un cas red stell. A tous les rageur, bonsoir.
    roy001 posted the 11/23/2012 at 03:56 PM
    oui donc tu ne répond toujours pas . je vais le faire a ta place ... la différence sur tv est minime et bien sur ca varie par rapport a la TV que tu a .

    pourquoi sur pc on vois plus la différence ? c est simple sur pc tu joue a moins d 1 mètre de ton écrans donc tu aura tendance a voir plus facilement les pixel que sur une tv du même nombre de pouce .

    bien sur cette différence varie aux nombres de pouce sur ca TV .35 pouce est la limite de la non différence entre le 720P et 1080P ,a partir de la on verra une petite différence mais rien de bien grave .

    tu comprend surement pas que l œil humain n arrive plus a partir d une certaine résolution a faire la différence .

    mais vus que tu es non seulement une grande gueule mais un ignare qui pense toujours tout savoir tu ne te pause jamais la question du pourquoi et du comment .

    la différence entre un écrans de tv et un écran de pc tu ne la connais pas ?

    bha pour commencer je doute que tu joue a moins d un mètre d une TV alors que sur pc tu joue a moins d 1 mètre .

    1 écrans pc a toujours eux de meilleur résolution .

    Donc voila tu ne connais pas la différence entre le 1080p et le 720p et tu viens absolument gaver les gens continuellement sur toute les news de nintendo . un troll tu n es que ca . un vulgaire troll .
    furtifdor posted the 11/23/2012 at 04:01 PM
    En clair, on se retrouve avec un vrais survival horror, un gameplay sympatique avec quelques bonnes trouvaille, mais une réalisation propre et un poil en dessous de ce qu'on peu attendre d'un jeu "next gen"....bref, il sera à moi!
    pikou posted the 11/23/2012 at 04:01 PM
    pour Watch dogs il n'y a pas vraiment de consensus... oui cest la version pc mais on parle de nouvelle licence pour la next gen.

    Watch Dogs c'est pour 2013 et aux dernières nouvelles il sort sur les consoles actuelles
    yka posted the 11/23/2012 at 04:05 PM
    Vegeta88 : En vérité, pour voir une réelle différence entre le 720p et le 1080p avec l'oeil humain il faut avoir une certaine taille d'écran. Ceci est en partie dut au fait que tu joue à une distance normalement raisonnable de ton televiseur, contrairement à un écran PC.
    Mais la n'est pas non plus le problème, on sait que la WiiU peut techniquement afficher du 1080p a 60FPS constant sans trop de downgrade des fx et options à l'écran, nous l'avons bien vu sur les démos techniques. (Celle de Zelda, par exemple, était à ce format et sur cette fréquence.)

    Cela dit, encore une fois, le 1080p a 60 fps est possible sur PS3 (voir Wipeout) lorsque la console n'a pas à gerer trop de choses à l'écran. L'avenir donnera raison à certains et tort à d'autre, je souhaite bien entendu que la console Nintendo puisse offrir le meilleur aux joueurs qui vont la posseder, tout comme je souhaite la même chose sur les consoles Sony et Microsoft à venir.
    Mais je ne pense pas que Sony se permettra de sortir un foudre de guerre trop couteux pour eux et le consommateur et repeter l'erreur de la Vita (qui pourtant n'est pas cher par rapport à ce qu'elle embarque) et la PS3.

    Je ne vois que Microsoft pour avoir les reins suffisament solides pour sortir un foudre de guerre, mais comme ils sont plutôt partis sur une optique différente ces dernières années (faisant des appels du pied aux joueurs occasionnels + qu'aux joueurs passionnés) je doute aussi.
    Bref, tout ca pour dire, on ne sait strictement rien de ce qui va se passer sur la gen à venir, et Nintendo a toutes ses chances commercialement de garder son leadership.
    rift posted the 11/23/2012 at 04:05 PM
    Olalalalala les fautes ça me fait mal aux yeux...
    Comment peut on accorder le moindre crédit à tes propos sachant qu'ils sont faux, que.cest bourré de fautes et que ty connais que dalle....

    L'oeil humain ne sait pas faite la différence mais LOL bien sur que si... tout dépend de ta diagonale et à combien de mètre tu joue de l'écran...
    Tu dois etre de ses gens qui croit aussi que l'œil humain ne voit pas de différence apres 60image par seconde...
    Je t'invite gentiment à te documenter alors petit ignare...
    Pour les fautes je t'invite à retourner en primaire et à ouvrit un bescherelle.
    Pour la résolution un simple tour sur Wikipedia te servira à abreuver ta soif de ton savoir inexistant. http://fr.wikipedia.org/wiki/Haute_définition />
    Et enfin un simple tour sur nofrag te servira pour les images par seconde puisque je sens que là aussi tu vas en avoir besoin...
    roy001 posted the 11/23/2012 at 04:17 PM
    donc vus que tu n a plus d argumentation tu attaque les gens sur leurs orthographe . en plus d etre un sale troll t es un mec pitoyable .

    et aussi ne transforme pas mes propos ignare veux tu .

    aller bye troll ignare
    rift posted the 11/23/2012 at 04:19 PM
    ikagame
    Mon post précédent ne t'étais évidemment pas destiné et je suis parfaitement d'accord avec toi.
    Toujours est il quil semble que pour pouvoir afficher les jeux actuels de ffaçon fluide la Wii u n'arrive tt simplement pas à gérer cela en 1080p.

    Pour la résolution jz suis bien évidemment de ton avis mais je vais brancher ma Wii.u à mon écran pc de 27pouces et comme cest pas du 1080p et que je vais certainement jouer a un ou deux mètres de distance je vais le voir.
    Je me souviens encore du résultat degueulasse de gta 4 Xbox 360 sur mon écran de pc... avec les textures baveuses et laliasing. En plus mon écran de pc ne dispose pas de puce de traitement vidéo comme sur écran de tv donc tu vois une belle petite différence dès que la résolution n'est pas celle de lecran...

    Enfin pour la Wii u j'espère aussi qu'elle nous proposera un résultat final correct en terme de graphisme et de qualité des jeux...
    Et dire qu'en plus je suis un fan de Nintendo...
    rift posted the 11/23/2012 at 04:24 PM
    Yurilowelle t'es sérieux ? tu oses me traiter de troll alors que je te balance tous les arguments alors que toi t'es même pas capable de balancer du concret ou davoir des propos constructif ?
    T'as raison vas t'en et ne reviens plus...
    rift posted the 11/23/2012 at 04:31 PM
    Yurilowelle

    Ah oui et je ne transforme aucunement tes propos puisqu'en bon troll que tu es tu dis je.cite :
    " bien sur cette différence varie aux nombres de pouce sur ca TV .35 pouce est la limite de la non différence entre le 720P et 1080P ,a partir de la on verra une petite différence mais rien de bien grave .

    tu comprend surement pas que l œil humain n arrive plus a partir d une certaine résolution a faire la différence .
    "

    on verra une petite différence mais rien de.bien grave... La phrase qui m'a tué ! cest bon jai bien compris que t'étais un mec qui captait rien et qui balançait des idées ou des concepts qu'il ne comprend même pas...
    J'espère que t'es en train de lire Wikipedia et le bescherelle ,tu en as bien besoin...
    roy001 posted the 11/23/2012 at 04:36 PM
    Oui tu es un troll oui et je pense que t es le pire troll de gamekyo . ton argumentaire est merdique ,tu avance des propos complétement mauvais et tu ne connais pas ton sujet de discutions et je devrais rajouté peut etre que tu n est pas muni de sens logique je m arrête la ou je continue ?

    tu viens parler de 1080P et tu ne connais aucunement la différence entre le 720P et 1080P tout comme tu ne connais la différence entre un écrans tv et un ecrans pc . tout comme tu ne connais rien en la puissance de la wiiU et de la next gen . tien pour te faire redescendre sur terre un petit peu . la future xbox aura un cpu moins puissant que la xbox360 et utilisera les même type de ram que la wiiU . mais bien sur tu le savais déjà monssieur le troll non ?

    t es mauvais t es mauvais stoo .
    roy001 posted the 11/23/2012 at 04:38 PM
    et sur tout ne m attaque pas sur l orthographe ça fait cloche de la pars d un mec qui en fait aussi . aller ignare bye bye
    rift posted the 11/23/2012 at 05:03 PM
    Il vaut mieux que tu t'arrêtes là Yurilowelle t'es au fond du trou avec tes propos.. surtout que t'es d'une mauvaise foi consternante et que je t'ai tout balancé sur la différence entre 720p et 1080p, sur les graphismes de la Wii u aussi.
    Bien évidemment pour la futur Xbox tu n'en sais strictement rien et tu es juste un troll pas de gamme puisque je n'ai jamais parlé de ses spécificités techniques... mais qui devrait etre selon les futurs moteurs ( unreal engine 4 et autre cry engine ) juste largement supérieur à la Wii U... mais là on s'en fout ce n'est ni le sujet ni le but de la Wii U et on sait tous que la Wii U est à la ramasse niveau graphisme puisque Nintendo l'a délibérément choisit et dit.
    Ah oui et au niveau de l'orthographe désolé mais on est à des années lumières de différence...
    roy001 posted the 11/23/2012 at 05:03 PM
    arrête de me parler je n arrive pas a comprendre se que tu me dis .... c est fou quand même ,le mec me dit de prendre un Bescherelle alors que l on comprends même pas si qu il dit .

    "Ah oui et au niveau de l'orthographe désolé mais on est à des années lumières de différence..." c est sur je suis mauvais et es mauvais ou est la différence ?

    oui juste comme ca ... la wiiU fait tourner le cry engine dernière génération ignare et aussi renseigne toi bon sang . tu viens parler de chose que tu ne connais pas et ensuite tu fait ton keke avec ton troll .
    rift posted the 11/23/2012 at 05:16 PM
    tu veux comparer le nombre de fautes entre toi et moi ? Jen fait juste 10fois moins... Vas y essaye de jouer à ce petit jeux. Et encore 10 fois moins je suis gentil...

    Tu comprends pas ce que j'écris ? désolé si t'es intellectuellement limité...

    le cry.engine tourne sur Wii U ? Encore heureux !! Puisqu'il tourne sur ps360...
    Par contre le cryengine 4 tu peux tjrs te brosser et ça ne sera que sur next gen et pc... tout comme le unreal engine 4 ou le moteur de square enix...

    Cest donc toi qui n'a l'air de rien comprendre et cest bien toi l'abrutis ici.
    D'ailleurs vu tes commentaires généraux oui cest effectivement bien toi qui est completement à côté de la plaque...
    kuroni posted the 11/23/2012 at 06:00 PM
    Comme prévu. De la daube.
    berny38 posted the 11/23/2012 at 07:25 PM
    Comme prévu,un boulet...