Si vous vous posiez encore moult questions sur le système d'amis sur Wii U, vous pouvez être contents, il n'y a plus de mystère grâce aux possesseurs des machines sorties en Amérique du Nord !
Ainsi, pour ajouter des amis, ça marche exactement comme sur 3DS et Wii, à la (grosse) différence près qu'il faut juste ajouter leur Nintendo Network ID dans votre liste et non plus un Code Ami, ce qui est une très (très) bonne chose. Il est possible d'avoir jusqu'à 100 amis, ce qui ravira sans doute la majorité et rendra tristes les sans-ami.
Enfin, c'était évident mais si vous souhaitez
bloquer des gens, vous pouvez très bien le faire. Nintendo semble avoir donc tiré des leçons de ses erreurs passées et nous espérons fortement que la 3DS saura en tenir compte elle aussi lorsqu'elle accueillera le Miiverse.

tags :
posted the 11/18/2012 at 02:53 PM by
rocan
Comme sur Xbox l'autre reçois une requête d'ami qu'il peut ou non accepter, ensuite ce qui n'est pas dit c'est que par le Miiverse, en lisant le commentaire de quelqu'un si tu veux devenir son ami il suffit juste de cliquer sur un bouton et attendre son acceptation ou non
JUMP IN.
eh bah... ça c'est de la next gen
Sérieusement, c'est une bonne nouvelle. D'ailleurs les tests s'accordent à dire que le Nintendo Network est une réussite. Alors oui c'est très bien, le problème c'est que ce constat ce fait par rapport à ce qu'était le système online de la Wii .. et non à ce qui ce fait sur PS3 et 360. Là, ça fait déjà plus réfléchir
Lastboss >> Je supprime ton com, car là on parle du système d'amis. Il y a des articles en dessous ou ça troll bien donc fait toi plaisir dessus.
J'ai hâte de voir leur plate forme online d'ici quelques mois, en espérant que ce soit bien foutu