Angry Birds arrivera sur consoles en format boîte dans une édition baptisée Angry Birds Trilogy. Comme traditionnellement dans le cas d'un portage vers les consoles, le jeu de Rovio sera agrémenté de succès (ou trpohées selon votre machine). Le producteur du titre, Kalle Kalvola, a révélé qu'un des succès prendra près de 300 heures de jeu, 330 pour être précis.
Le critère à remplir est le suivant : il faudra finir les 700 niveaux avec 100 % de destruction en se servant du Mighty Eagle à chaque fois. Pour rappel, celui-ci est le plus puissant et le plus gros des oiseaux disponibles. Sa particularité est, une fois invoqué, de vider un tableau entier sans laisser aucun survivant ou structure intacte.
La difficulté de ce succès réside surtout, comme vous l'avez sans doute deviné, dans le temps monstrueux que prendra une telle entreprise. Le jeu de Rovio est populaire à n'en pas douter, mais qui y consacrera autant de temps ?
M. Kalvola l'a bien compris et celui-ci entend bien féliciter personnellement le premier détenteur de ce succès.
Angry Birds Trilogy arrivera demain, mardi 25 septembre, et promettra des heures de fun, surtout pour les collectionneurs de succès qui veulent le 100 %.
Sinon boah ça se fera avec le temps ^^