L'Entertainment Software Rating Board a craqué pour un boss bien précis de Resident Evil 6, lequel pourrait séduire les plus virulents arachnophobes.
En scrutant Resident Evil 6, l'organisme américain ESRB nous dévoile la présence d'un boss encore jamais vu. Voici la traduction du toujours précieux résumé ESRB dans son intégralité. Comme toujours, cet organisme ne se penche que sur les éléments considérés comme suggestifs, d'où l'évocation de ce boss femme-araignée.
« C'est un jeu de tir à la troisième personne dans lequel les joueurs incarnent des personnages pris dans une épidémie virale mondiale. En progressant dans des histoires entremêlées, les joueurs utilisent des mitraillettes, des fusils, des armes au corps à corps et des explosifs pour tuer des créatures zombies mutantes dans des combats frénétiques. Les batailles comportent des fusillades réalistes, des cris de douleurs et des effets de sang exagérés. Certaines attaques provoquent des démembrements ou des décapitations (insertion lente du corps d'un monstre dans un ventilateur en métal). Les cinématiques dépeignent aussi d'intense actes de violence (un zombie poignardé dans la tête, des personnages empalés par des monstres). Un personnage boss femelle (un hybride femme-araignée) est montrée nue bien que sans détails discernables (tétons ou parties génitales). Durant une attaque, elle se caresse brièvement les seins tout en chevauchant le personnage du joueur. Les dialogues comportent les mots "m***e" et "p****n". »
Pas dit que Capcom a prévu de nous révéler à quoi ressemble ce boss au cours la promotion du jeu, mais on peut toujours illustrer cet article avec le plus récent exemple de croisement femme-araignée : Queelag de Dark Souls (qui ne se caresse pas, par contre).

Ce numéro 6 me parait aussi peu convaincant que le 5.
Et c'est un monde ouvert, j'ai peut-être déjà battu des boss que tu n'as vu que après toi.
Et bien plus encore