"Lors de l'annonce du dédommagement prévu par Orange, il était question d'une place de cinéma offerte, mais via le programme Cinéday. Or celui-ci nécessite normalement qu'une place soit tout d'abord achetée avant de pouvoir en profiter, ce sera aussi le cas dans ce que propose l'opérateur en contrepartie de la panne de ce week-end."
Lisez la suite sur la source
Personnellement, je trouve que c'est du n'importe quoi. Ok, ils n'étaient pas obligé d'offrir quelque chose pour 1 malheureux jour de coupure, mais là, être obligé d'acheter quelque chose pour avoir droit au dédommagement c'est n'importe quoi.
PC Inpact nous signalait aussi que le jour de communication offert pour certains forfaits n'était pas clairement situé dans le temps (pas de choix possible pour vous, c'est eux qui décident), il se peut donc que ce soit un jour où vous êtes ailleurs qu'en France et donc, impossible pour vous d'en profiter. Ça pose aussi problème pour ceux qui changeront d'opérateur d'ici là, ou ceux qui ont le téléphone HS ce jour là.
c'est limite du foutage de gueule
C'est vraiment n'importe quoi.
Tyler33 => Je sais pas si ça rapporte de l'argent à Orange, mais en tout cas ça rapporte à quelqu'un XD
Kidicarus => ?? Qu'est ce qui est n'importe quoi ?
mais bon j’étaie a la JE a ce moment là, impossible d'appeler un ami, j'étais obliger de rentrer seule, heureusement qu'il c'est débrouiller TT
Mais avec tout les gens qui y avait tu n'as trouvé personne pour faire un geste