Il y a déjà quelques temps que l'on avait plus eu de nouvelle concernant le nouveau projet révolutionnaire de Google, à savoir, les Google Glasss!
Et bien, aujourd'hui, Sebastien Thrune, un employé de la firme, nous en apprend un peu plus sur ce fameux projet en postant un nouvelle photo prise avec ses lunettes.
Outre une qualité d'image acceptable, on peu constater que nous pourrons prendre des photos en plein mouvement, sans doute avec le système de commande vocale!
Pour rappel, le projet Glass a été présenté le 4 avril dernier et a crée un véritable buzz sur la toile, le principe, pour ceux qui ne seraient pas au courant, sera de mélanger des informations, et des contenu virtuels à la réalité via regard!
En somme, de la réalité augmentée!
La photo en question