Titre le plus prometteur de Square Enix sur la petite nouvelle de Nintendo, avec Kingdom Hearts 3D (voir toutes consoles confondus), je me permet de vous montrer - voire remontrer - cette vidéo qui m'a mis sur le
ass.
Savant mélange de décors dessinés à la main et de 3D pur comme à l'époque de la PSX (avec ses décors précalculés et de 3D), Bravely Default est le titre que j'attends le plus cette année!
Alors que les jeux AAA de salon de Square Enix perdent l'âme et l'essence des productions Squaresoft d’antan, je suis vraiment charmé par ce retour au source qui avait déjà été opéré à travers le jeu Nintendo DS :
Hikari no 4 Senshi ~ Final Fantasy Gaiden ~ dans nos verts pâturages. Que ce soit la direction artistique, le
chara design, la dforce qui se dégage des
artworks qui servent de décors et des musiques légères mais envoûtantes, cette production
Old School ne laisse pas indifférent surtout pas un amoureux inconditionnel de FF IX comme moi.
Je vous laisse donc à vos activités mais avant ça :
http://www.square-enix.co.jp/bdff/#/extra/trailer2
Et j'attends de pied ferme une date US et EU et je prie pour des dialogues JP/ENG mais là, j'en demande trop.
Il y a si peu de RPG sur 3DS pour qu'on se tape des branlette pour chaque nouvelles sorties?
Non je ne troll pas, je trouve juste qu'on en fait de trop pour ce jeu, les trailer n'ont rien de très excitant pourtant..
Je ne crache pas pour autant dessus, je serais certainement l'un des acquéreur à sa sortie chez nous mais vla je ne suis pas impatient non plus.
Trungoku777=> Chacun voit midi à quatorze heures ... heu à sa porte. Le calendrier de sortie de soft sur 3DS est pas spécialement remplie si l'on omet les titre s et franchises Nintendo, tu attends quoi toi?
Trungoku777 => Je prendrais juste KH 3D dans ta liste car pour MH, je préfère attendre la 4 directement et pour LM2, bah j'ai pas fait le premier et je sais pas ce que ça peu donner donc W&S mais si tu kiffes c'est l'essentiel
Direction artistique, musiques, graphismes... Si rien de ça te fout le trico, c'est que c'est pas pour toi
nikokunoh> Fire Emblem est déjà confirmé en Europe (courant 2012).
Tu plaisante j'espère? Ce truc qui n'a MH que de nom et de design...
Je suis très fans de MH et crois moi, ce MH4, jme torche avec.
Je suis très fans de MH et crois moi, ce MH4, jme torche avec.
cracher sur un jeu dont on ne sais rien c'est naze...
a part une vidéo concept y' a eu 0 info sur ce projet.m' enfin bon je doute que Mh4 dans le futur soit comme dans la vidéo qui a été dévoilé.
Ridfux => Merci pour l'information, donc c'est bon pour lui dans ma ludothèque ^^, j'avais adoré le premier opus sur GBA ... que j'ai pas finit ... car mon frère à delete ma save ... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mission 25/26 j'crois que j'étais ..!
+1
nikokunoh > recommence ta partie
si tu le dis
surtout avec les dires du dessus.
La vita à moins de 100 jeux annoncés, à coté d'une 3DS qui avant son lancement avait plus de 150jeux en develloppement.
Pour Bravely Defaut, le jeu me fait grandement penser à Saga Frontier 2 pour les décors(jeu qui m'a bluffé à sa sortie en 2000...) et FFIX pour l'ambiance, deux grosses référence pour moi qui que mon attente pour ce projet 3DS est très grande, ma seule réel crainte est au niveau des combats j'espère qu'ils seront plus proche des jeux précités que du FF gaiden sur DS, non pas que je n'ai pas aimer le jeu(au contraire) mais j'avais trouvé les combats trop "simple".