Aujourd'hui Hideo Kojima et ses potes de son studio au nom nombriliste vous proposent de participer à un jeu super rigolo que je vous fait partager avec délectation.
Le jeu est simple : vous allez voir une série d'images appartenant au groupe A, et une série d'images appartenant au groupe B. L'une de ces séries est composée de véritables photos, et l'autre composée de captures utilisant leur nouveau moteur "next-gen" Fox Engine. A vous de trouver qui est qui.
Ça vous épate ou bien ?
Pour rappel ce nouveau moteur mignon tout plein sera employé par le Project Ogre ainsi que le prochain épisode de Metal Gear Solid fraîchement annoncé.
Je sais pas pour vous, mais moi ça me trou le cul
Bref plus qu'une seule chose a dire, vivement la prochaine géne
Set B pour le moteur : moins de détail sur les sièges, tableau et la télé, effet de lumière différent, et les poster sont moins bien foutu (pas de reflet alors qu'il y en a sur le set A et pas de relief sur la dernière image).
Alors d'une faudrait vori ca en grande taille, 2 à voir sur autre chose que qu'une pièce vide de 25m². La c'est vraiment du flan ya rien d'impressionnant et je suis sur que la plupart des moteurs actuels peuvent avoir ce rendu sur des zones si vides et si petites !!
Popomolos > c'est parce que au début je ne voyais quasiment aucune différence avec la réalité, mais une fois qu'on regarde de plus près, on voit clairement la différence, mais ça reste quand même super impressionnant
Furtifdor>n'importe quel moteur peut te faire un super rendu dans une pièce vide. Maintenant prend le même moteur et demande lui d'animer une séquence extérieure avec 50 personnages à l'écran et tout de suite tu vas déchanter !!
Et certains doutent après ça que certains jeux pourront atteindre le niveau d'Avatar ou Tintin graphiquement sur la next gen
tu connais le couts de production de c est 2 film ? encore c est des films on interagi pas avec . d ici 10 ans on pourra surement faire ca mais pas avant je pense .
Impressionnant. Mais c'est vrai que en jeu, c'est bien plus compliqué de gérer avec un tel rendu l'ensemble des éléments. A voir l'utilisation qu'ils en feront donc
merci encore
Sinon qu'est-ce que vous en pensez, c'est assez impressionnant non ?
Mais sinon oui, c'est assez épatant O_O
Il y a une autre image .
Augmente la surface avec plus d'objets et d'animations et tu verra que le résultat ne sera pas le même.
à cause des tableaux bien plats et les ombres uniformes.
Mais apres la qualité des images ne sont pas top.
Donc.
Idd >
Il en faut plus pour être impressionné quand on voit ce dont le CryEngine 3 est déjà capable.
tu connais le couts de production de c est 2 film ? encore c est des films on interagi pas avec . d ici 10 ans on pourra surement faire ca mais pas avant je pense .