Dans leur dernier podcast audio, Kojima Productions a fait plusieurs commentaires intéressants en ce qui concerne leur nouveau moteur : le Fox Engine.
Quand un fan leur demandé si le Fox Engine peut soutenir la prochaine génération de consoles (Nintendo Wii U, Playstation 4 et Xbox 720), le développeur a mentionné qu'il est ouvert et sera parfaitement capable d'évoluer à l'avenir.
En termes d'efficacité, ils ont révélé que le nouveau moteur est très facile à utiliser, beaucoup plus facile que le moteur de Metal Gear Solid 4. Kojima Productions explique enuite que le Fox Engine comprend des éléments dynamiques (comme la détection de collision en temps réel et les itinéraires d'ennemis) qui peuvent être re-calculés à la volée.
En clair, ce nouveau moteur semble particulièrement prometteur selon la firme, qui diffuse d'ailleurs des captures d'écran de ses capacités ci-dessous.
Rappelons que Kojima Productions travaille actuellement sur un jeu encore non annoncé sur le Fox Engine. En attendant d'en savoir plus on l'espère bientôt...

http://www.play3-live.com/news/33299-1327752165.jpg
Cole, est-ce que c'est toi ? http://www.gogaminggiant.com/wp-content/uploads/2011/06/cole_face.jpg
À moins que... http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/9455620120120_172204_7_big.jpg
Je cherche toujours quel personnage Kojima a crée dans sa qui s'est avéré sans charisme et inutile. eme les pires, comme akiba ou Raiden. ce sont revelé super charismatique au final
Nova2... ah oui... tu as fini par prétendre que je m'acharnais contre toi alors que nous n'avons eu que 2 discussions en tout et pour tout sur Gamekyo.
Les quiproquos ça arrive, pour quelqu'un qui était censé passer à autre chose je suis étonné de voir que tu ne rates pas une occasion de venir jeter de l'huile sur le feu. Mon avis te manque tant, tu veux qu'on ait une troisième discussion ?
"On s'ignore pour éviter de perdre notre temps" Montre-toi mature et tiens t'en à notre bonne résolution comme moi je m'y tiens quand je lis certains de tes coms
On va résumer cela en un mot mon poulet: bref.