C’est par le biais de Yahoo Japan qu’a été mis en ligne un trailer de 6 minutes du film animation, Berserk Ogon Jidai-Hen I : Hao no Tamago !
Le film est prévu pour le 4 Février 2012, dans les salles japonaises.
Synopsis :
Dans un monde médiéval et fantastique erre un guerrier solitaire nommé Guts, décidé à être seul maître de son destin.
Autrefois contraint par un pari perdu à rejoindre les Faucons, une troupe de mercenaires dirigés par Griffith, Guts fut acteur de nombreux combats sanglants et témoin de sombres intrigues politiques.
Mais il réalisa soudain que la fatalité n’existait pas et qu’il pouvait reprendre sa liberté s’il le désirait vraiment.
Auparavant soldat docile, il quitte donc les Faucons dans le sang avant de semer la terreur sur son passage. Car Guts est un de ces guerriers qui, lorsqu’ils sont poussés dans leurs derniers retranchements, voient naître en eux une rage irrépressible et destructrice.
Le Trailer sur le lien en source !
posted the 01/26/2012 at 11:03 AM by
reith
Un des rares anime que je regarderais avec grand plaisir
ça colle à sa sexualité pour le moins ambigüe
Cloudo : Ho que non, la relation entre Guts et Griffith n'est pas aussi simple que ça, elle est inexplicable et c'est pour cela qu'elle est extraordinaire à suivre et si unique. On dépasse le simple stade des mots pour quelque chose de bien plus profond que ça. Pour ce qui est de Griffith, il a toujours eu des traits efféminés, je ne vois absolument pas le problème. Sa représentation en dessin dans ce film est très très proche de celle du manga.
Bloodbath : Oui, avec le seigneur Gennon, afin d'avoir des fonds pour les Hawks.
[Spoiler]
- Pourquoi est-ce que Griffith est totalement perdu une fois que Guts n'est plus là ?
- Pourquoi est-ce qu'il se "venge" en couchant avec Charlotte alors qu'il sait que cela va le mettre dans la merde tout en réduisant à néant son rêve qu'il est sur le point d'atteindre, tout en entrainant avec lui les nouveaux privilèges des Hawks ?
- Pourquoi est-ce que Griffith ressent de la jalousie au moment où il comprend la relation entre Casca et Guts ?
[...]
[/spoiler]
Bref, Griffith et sa relation avec Guts n'est pas aussi simple que de l'admiration, elle n'est pas non plus aussi simple que l'amour ou de l'amitié... C'est autre chose, quelque chose qui n'est pas simplement définissable avec un mot. C'est encore une fois toute la force du manga Berserk. Des personnages uniques, des relations qui ne sont pas conventionnelles, un univers extrêmement riche, la noirceur de l'âme humaine, etc etc