Comme vous ne le savez peut-être pas, le site internet de la Maison-Blanche propose d'envoyer n'importe quelle pétition, pour autant que vous ayez au moins 13 ans et toutes vos dents.
Puis, si vous réunissez assez de soutiens et de signatures (25 000 si j'ai bien compris), le président étudiera votre proposition.
C'est ce qu'a tenté de faire un chrétien très attaché à l'histoire de son pays.
Voici sa pétition:
"Interdisez immédiatement le jeu connu sous le nom de Skyrim pour le bien de la jeunesse américaine.
Alors que les jeux vidéo ont créé des problèmes sociétaux, éthiques et sanitaires chez les personnes de tous âges.
Alors que les perversions sexuelles et l'homosexualité menacent de détruire les fondations chrétiennes sur lesquelles notre nation fut bâtie.
Alors qu'un nouveau jeu vidéo qui surpasse les dommages psychologiques et spirituels de n'importe quel autre sur les jeunes vient d'être créé.
Nous, le peuple américain, vous demandons aujourd'hui:
1) De voter l'interdiction immédiate du jeu 'Skyrim" produit par Blizzard Entertainment.
2) De saisir et de détruire toutes les copies qui sont déjà entre les mains du public et d'effacer sa présence sur le net.
3) De poursuivre les joueurs de "Skyrim" dans le cadre donné par la loi.
4) De créer un fichier national d'avatars de jeu vidéo et de pseudonymes pour que les adolescents soient mieux surveillés."
Il ne lui en manque que 24 831, alors, prêts à l'aider et à signer?

tags :
posted the 11/26/2011 at 11:12 AM by
dioz
FAIL ! Ca vient gueuler et ca ne sait même pas s'informer xD
Ca va être drôle lors de la sortie de GTA V
Ca me fait doucement rire cette phrase ... Le moyen age c'est fini mais c'est vrai qu'il y a des gros taré conservateurs labas ( l'equivalent de l'extreme droite ) ...
La dernière fois la question qui est passée demandait si le gourvernement américain cachait des informations ou avait eu contact avec toutes sortes de vies exterrestre (alien) et la maison blanche a du faire un communiqué pour dire que NON.
Là, la maison blanche ne pourra bien évidemment pas empêcher une oeuvre culturel de sortir. Donc j'imagine bien un coup de communication de Blizzar... Après peut etre que je suis cynique?
Quand on pense que ces tarés viennent d’Europe...On se demande comment on choisissait les guignols qu'on y envoyait.
Nos extrémistes sont des socialistes à côté des bourrins qu'il y a là-bas.
Ça me choque beaucoup moins que de lire des fans de tuerie virtuelle estimer qu'il faut être dérangé psychologiquement pour commettre certains actes immoraux virtuellement.
sinon épic fail dans le 1.
et pour ceux qui savent de quoi je y'a même un "stormageddon" XD