salut à tous amis joueurs
alléluia, après mon déménagement, je me suis retrouvé avec de sacrés soucis de connexion internet.
Au bout de deux mois, enfin!!! j'ai internet à nouveau.
Fini les squattage. Au début, je m'en accommodait mais au fur et à mesure, on se rend compte qu'internet est pas mal important, je m'isolais de plus en plus, surtout que je suis aussi dans l'évènementiel à mes heures perdues.
Pour tous mes amis virtuels et réels, je suis de retour.
Je vais enfin reprendre mes partie réseau là ou je les avais laissé et reprendre mon podcast avec cladstrife
"l'instant jeu vidéo".
Allez je suis heureux, je vous partage ce que j'ai eu depuis.
Mai:
J'ai UN CHAT!!!! Donc maintenant, j'ai la classe.
Aout,
Pour mes 30ans, ma copine m'a fait une belle surprise, j'ai eu:
-Une xbox 360 slim + kinect
avec child of eden.
-Pack collector: Xenoblade
Jeux finis depuis:
Undead nightmare
Yakuza3
yakuza4
Avis bref:
Undead nightmare:
Superbe dlc, rien à dire, j'ai même l'impression qu'il est plus beau que le jeu original. Durée de vie conséquente, compte tenu du prix.
Yakuza:
Ayant fini, les deux premiers il y a bien longtemps, je m'attelle sur yakuza3.
Je retrouve kazuma kiryu sur ps3, les graphismes assez jolie mais pas au niveau des jeux d'aujourd'hui.
Par contre, l'ambiance est toujours là, c'est toujours dépaysant d'y jouer.
Le 4eme opus est un peu plus beau, avec une grande variété de missions, c'est le plus complet.
Pour résumer yakuza, et bien c'est comme une série américaines à plusieurs saisons.
La saison 1 (yakuza1) était excellent car elle posait les bases, histoire et ambiance géniale.
La saison 2 (yakuza2) est encore meilleure, avec une histoire plus profonde, plus sérieuse et ambiance de malade!!
Et bien la saison 3 nous montre les début d’essoufflement, une histoire plus légère, avec un ton assez humoristique avec qq scene culte et un bon final. En bref, un yakuza 3 très inégal et donc le moins bon.
Enfin une saison 4, qui remet les pendules à l'heure avec un concept de 4 personnage pour voir kamurocho avec plusieurs point de vue. Un véritable rafraichissement de la saga, avec une histoire superbe.
Par contre, je n'ai pas apprécié la fin.
Un très bon jeu, ce yakuza 4.
Sinon bon retour.