qbigaara49 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 10/03/2011 at 01:30 PM by qbigaara49
    comments (30)
    gtoonizuka69 posted the 10/03/2011 at 01:34 PM
    ces vrai il est bien ce scan je lis pas les scan mais comme tu sais fairy tail est mon mangas favoris est de tres loin jespere quil est bien tu peux me dire juste si iles bien ou pas merci jen sui a lepisode 99 ki est enorme vive natsu
    taiyls posted the 10/03/2011 at 01:34 PM
    Pareil, j'étais en mode WTF tout le week end, je m'y attendais absolument pas !
    gtoonizuka69 posted the 10/03/2011 at 01:35 PM
    pas de spoil merci
    qbigaara49 posted the 10/03/2011 at 01:37 PM
    je peut rien te dire, mais c'est une surprise que tu ne peut pas penser truc de fou .
    gtoonizuka69 posted the 10/03/2011 at 01:41 PM
    jhesite a lire les scan jai peur qu'apres l'animer me paresse nul comme naruto je lis les scan mais lanimer je le hais mais ces long dattendre une semaine a chaque fois bref je le regarde presque pas jespere que ces bien style natsu qui a une technique de fous vive fairy tail
    lt93 posted the 10/03/2011 at 01:46 PM
    Wtf oO c'est quoi ce chapitre trop chelou ???
    lucrate posted the 10/03/2011 at 01:58 PM
    " merci de ne pas utiliser notre travail "

    Qu'elle bande de connards, en plus de voler une oeuvre, ils s'approprient son contenu. Pitoyable, ces lecteurs ne respectant pas la travail monumental voir d'une vie entière d'un mangaka
    gtoonizuka69 posted the 10/03/2011 at 02:04 PM
    jai po compris le message
    galcian posted the 10/03/2011 at 02:07 PM
    Fairy tail est un shonen. Et dans tout les shonens il y'a des clichés. Dont celui de faire croire ce qu'il y'a dans ce scan. Bref à moins d'être naif, on sais comment les choses vont évoluer.
    moupetshow posted the 10/03/2011 at 02:07 PM
    J'ai zappe les pages et a mon avis ça s'adresse qu'à ceux qui lisent ce machin.

    Je me rappellais pas que c'était aussi a chier les manga, sur 20 pages t'as rien.
    Un combat qui dure 10 pages nul a chier avec THE vieux moustachu que tu retrouves dans tous les manga depuis tortue géniale, des explosions, zoom sur la gueule des mecs genre ''tavu mon expression faciale''.

    Vive les comics putain.
    lucrate posted the 10/03/2011 at 02:15 PM
    Je rejoints Moupetshow, vive les comics, malheureusement peu édités en France.
    Mais avec DC, marvel, Bongo et Dynamite y a du lourd en import
    gtoonizuka69 posted the 10/03/2011 at 02:15 PM
    en tout ca vive fairy tail meme si je connais pas se scan je regarde les episode
    licran posted the 10/03/2011 at 02:15 PM
    euh....
    qbigaara49 posted the 10/03/2011 at 02:17 PM
    gtoonizuka69 c'est loin d'être sa enfin tu verra. sinon galcian je vois pas comment tu pense pouvoir savoir la suite, alors que dans le type shonen, je n'est jamais vue sa auparavant et surtout ta bien vue se qu'il y a de marquer a la fin.
    galcian posted the 10/03/2011 at 02:22 PM
    Tu n'as jamais vu ça dans le Shonen parce que ca ne ce fait pas voilà tout. Tu verras d'ici quelques scans.
    mbenj posted the 10/03/2011 at 02:24 PM
    Ils ont déjà fait ce coup avec Erza et l'enterrement alors...
    C'est ça que je déteste dans les scans fairy tail à la fin du futur arc, vous verrez qu'il n'en n'est rien...
    qbigaara49 posted the 10/03/2011 at 02:30 PM
    galcian spoil a moins qu'il y est un rapport avec Edoras ou un autres monde du même style, y a pas chercher on ne les reverras peut-être plus ou pas avant un moment spoil , Tu n'as jamais vu ça dans le Shonen parce que ca ne ce fait pas voilà tout bas alors c'est bien ce que je disais, c'est une première pour le type shonen spoil et puis je n'est jamais dit qu'on ne reverrais plus ce de fairy tail spoil
    aiolia081 posted the 10/03/2011 at 02:30 PM
    MAGNIFIQUE ! on va peut être enfin retrouvé IGNEEL perso je me suis arrete au 71 pour mieux reprendre comme il faut dans l animé .
    lilmonster posted the 10/03/2011 at 02:37 PM
    Chapitre de malade juste pour ça alors qu'on sait qu'il y a 99% de chances qu'ils soient tous encore en vie ?
    i8 posted the 10/03/2011 at 02:47 PM
    Ouais apparemment pour certain il en faut peu pour être sur le cul... Je trouvé ça navrant perso, ça faisait pitié...
    qbigaara49 posted the 10/03/2011 at 02:50 PM
    la seul chose qui pourrais faire qu'on les revoie assez vite, c'est qu'il y est une grosse ellipse, mais la ou dans dragon ball a dragon ball 7 ou l'ellipse de one piece ou naruto/naruto shppuden ils se sont juste entrainer ou on juste grandi, spoil eux ils ont carrément tous disparu et donc sa donne trop envie de savoir ou ils sont passer pendant tous ce temps, car il c'est quand même passer 7 ans, sans signe de leur vie quand même. il pourrais très bien c'être enfermer dans une magie de style glacier pour survivre dans le temps ou alors c'est peut-être en rapport a l'age des dragon slayer, je vous rappelle que natsu et gaijil, n'ont pas pu passer les rune dans l'arc des combat de fairy tail, parce qu'il y avais une limite de 80 ans spoil
    epicurien posted the 10/03/2011 at 02:51 PM
    de quoi ? Le coup du "tout le monde il est mort" suivi quelques chapitres plus tard du "nan en fait j'deconne", ou le coup de "7 ans plus tard ..." ? L'un comme l'autre c'est pas une premiere, et meme ca me fait de la peine car j'adore Fairy Tales mais ca apporte de l'eau au moulin aux detracteurs pour qui "fairy tales c'est comme one piece ..."
    qbigaara49 posted the 10/03/2011 at 03:00 PM
    spoil bon même si j'y crois pas trop, comme vous, j'aimerais bien qu'il soit tous décédé et qu'on reparte sur une nouvelle équipe, sa serais énorme et sa changerais. mais je pense que c'est mort, je vois bien un arc complais sur les 7 ans après ou on les recherche et on les retrouvent a la fin de l'arc et c'est ça qui est bien dommage. spoil
    qbigaara49 posted the 10/03/2011 at 03:11 PM
    j'ai rajouter pour du type shonen dans l'article, parce que sa me surprendrais pas de voir sa dans un seinen.
    taiyls posted the 10/03/2011 at 03:11 PM
    **SPOIL** On se doute bien qu'ils vont pas être mort... on est pas naïf à se point, sinon la mystérieuse fille n'aurait pas été là, car à mon avis c'est elle qui les as sauvés.
    Ce chapitre n'invente rien c'est sure, les ellipses sont communes ces temps ci, voire même obligatoires : One Piece, Naruto, Bleach... mais il est très surprenant car on s'y attendait pas, généralement une ellipse intervient après la fin de l'histoire principale, ou un essoufflement de l'originalité de plus j'ai eu peur que la série tombe dans le cliché du Vieu Sensei en fin de vie qui décède ( Sandaime Hokage, Yamamoto Genryusai ( Pas loin ), Barbe Blanche ) et en faîte elle a évitée ce cliché de façon magistrale et émouvante... donc pour moi BEST CHAPTER EVER ! **SPOIL**
    blindzorro posted the 10/03/2011 at 03:21 PM
    " bon même si j'y crois pas trop, comme vous, j'aimerais bien qu'il soit tous décédé et qu'on reparte sur une nouvelle équipe, sa serais énorme et sa changerais. mais je pense que c'est mort, je vois bien un arc complais sur les 7 ans après ou on les recherche et on les retrouvent a la fin de l'arc et c'est ça qui est bien dommage. spoil "

    Complétement con se que tu dit , si c'est pour changer tout les perso , alors autant regarder un nouveaux manga sérieux , je voit absolument pas l'intérret ... Sinon je ne regardait plus Fairy tail depuis quelque moi , et je doit avouer que je suis sur le cul , je suis désolé mais ceux qui dise que se n'est pas étonnant ne conaisse pas la manga , pourquoi ? Parce que sa manga est certe simpas , mais il est en général archi de chez archi classique , et la une élipse de 7 ans aussi soudaine , sa change clairment de se a quoi on nous a habitué , mais pour le coup c'es( dangeureux , fairy tail se vend de mieux en mieux a chaque tome , et avec le temp il pourrait méme se classer deuxiéme en passant devant naruto , mais la si le changement plait pas au public , il peut aussi bien se tirer dans le pied , se serait pas la premiére fois dans les manga , des fois les gros changement sont a chier ( Le premier qui me vien en téte c'est une mort qui a lieux au milieux de death note pour ceux qui connaisse , sa a fait passer le manga pour ma part de génial a merdique , fort sur le coup )
    meteor posted the 10/03/2011 at 03:28 PM
    Au début du scan je me suis dis "ah okay le vieux va pas mourir" puis à la fin c'est vrai que j'étais étonné, ça peut être vraiment bien mais je sens que Mashima va en faire un pétard mouillé, dommage.
    qbigaara49 posted the 10/03/2011 at 03:43 PM
    taiyls tout a fais, voilà comment je vois se chapitre, il n'invente peut-être rien sur l'ellipse, par contre, sur la disparition des personnages principaux, je n'est jamais vu sa autres part dans un manga, d'habitude il s'entraine ou revienne quand ils sont plus grand, mais la c'est une première .

    blindzorro : Sinon je ne regardait plus Fairy tail depuis quelque moi , et je doit avouer que je suis sur le cul , je suis désolé mais ceux qui dise que se n'est pas étonnant ne conaisse pas la manga , pourquoi ? Parce que sa manga est certe simpas , mais il est en général archi de chez archi classique , et la une élipse de 7 ans aussi soudaine , sa change clairment de se a quoi on nous a habitué , mais pour le coup c'es( dangeureux , fairy tail se vend de mieux en mieux a chaque tome , et avec le temp il pourrait méme se classer deuxiéme en passant devant naruto , mais la si le changement plait pas au public , il peut aussi bien se tirer dans le pied , se serait pas la premiére fois dans les manga , des fois les gros changement sont a chier ( Le premier qui me vien en téte c'est une mort qui a lieux au milieux de death note pour ceux qui connaisse , sa a fait passer le manga pour ma part de génial a merdique , fort sur le coup ) je suis d'accord avec sa, sa surprend pour du FT, en espérant ne pas être déçût et je suis d'accord pour death note aussi +155214554.
    sinon pour le changement des personnage, je suis un peut d'accord avec se que tu dit, mais au moins je trouverais que le mangaka prendrais énormément de risque et sa c'est a signaler, (aujourd'hui la prise se risque n'est plus et dans pas mal de domaine) mais de toute façon y a pas lieu d'être, vu que sa m'étonnerais qu'on ne les revoie pas d'ici la fin de l'arc.

    meteor je suis tout a fais d'accord avec sa : mais je sens que Mashima va en faire un pétard mouillé, dommage. et c'est ce qui me fais quand même un peut peur je l'avoue.
    blindzorro posted the 10/03/2011 at 03:56 PM
    Ah non je maintien que si c'est pour changer absolument tout les perso j'en voit plus l'intérret , un manga , et en particulier un shonen , repose a 99.9% sur ses personage , si c'est pour les changer ou est l'intérret ? La mangaka a qu'a finnir sont manga une bonne fois pour toute et en commencé un nouveaux ...

    Et puis se serait quoi pour vous un pétard mouillé, qu'en fait il soit en vie ? Parce qu'au contraire c'est se que j'aimerait moi , que se ne soit rien de plus qu'une elipse de 7 ans , parce que les elipse c'est courant , mais celle aussi longue sa l'est moins , si natsu avais a peut pret 16 ans , sa fait que maintenant il en aurrait 23 , se ferait un gros changement , se que je trouve con par contre c'est que je toruve sa un peux rapide , et puis je sais pas , Fairy tail est simpas mais n'a pas encore en mon sens eu de véritable monté en puissance niveaux qualitté , genre One Piece a partir d'alabasta atteigné vraiment un niveaux de fou pour un shonen pour ma part , j'aurrait préféré une élipse un peux plus tard ... Bref , on verra , on devrait avoir des spoil des mercredi non ?
    qbigaara49 posted the 10/03/2011 at 04:08 PM
    non mais par exemple un arc complet avec de nouveaux personnage et a la fin de l'arc on retrouve les anciens, sa sa serais pas mal. mais connaissant le gaillard, je sens que d'ici un ou 2 scan, on va retrouver toute la clique.
    sinon pour le changement de personnages, si c'est prévus dans le scénario et que sa fais avancé bien le manga pourquoi pas, après faut pas qu'on y perde au change au niveau personnages (gildarts clive et erza scarlette ).