Philip Reitinger travaillera désormais pour le compte de Sony en tant que
chef de la sécurité des informations relatives au PSN. Le bonhomme connait bien son sujet puisqu'il a dirigé le
Centre National de Cyber Sécurité des Etats-Unis pour le compte du département de la Sécurité intérieure des États-Unis.


tags :
posted the 09/06/2011 at 02:32 PM by
waax
Sony embauche enfin un expert en sécurité pour le PSN...
Enfin je suppose que c'est sa x)
Bon sinon ça vous arrive de dire des choses en rapport avec le sujet ou vous êtes tous des clowns professionnels? XD
Donc l'age importe peu, c'est le talent qui fais tout dans se milieu. Tu peut avoir 54ans si t'es plus naze qu'un mec de 20 car moin reseigner moin a la page, sa sert a rien.
C'est rassurant, et pas rassurant en meme temps...Savoir que les mec de chez sony ont une plateforme de paiement en ligne tjs pas fiable =/...je suis pas pret de refaire des acahts chez eux sa c'est sur !
Sauf qu'un mec de 54 ans, aura commencé à l'âge des dinosaures du PC et connaîtra certainement plus de trucs en programmation informatique que les générations qui ont suivi.
Car quand on voit certains langages informatiques qui ont disparus ou qui sont trés peu usité comme l'assembleur au profit de SDK, où tu n'as plus qu'à cliquer, faire du drag and drop, et lancer un compilateur pré-fait, je me dis que le mec de 54 ans fera la misère au pauvre jeunot....
Et encore ça c'est pour le hack expérimenté.
Celui du PSN n'était pas de ce niveau, c'est juste que apparemment SQL devrait commencer à revoir sa copie, car on accuse Sony, mais que tous les sites piratés avant et après l'ont été avec des injections de code dans SQL, je me demande encore comment font certains pour blâmer Sony.
ok je sort !