Sega fixe la date de sa prochaine nouvelle IP,ce sera pour le
17 février 2012.Pour rappel le jeu est dirigé par Toshihiro Nagoshi (le papa de Monkey Ball et Yakuza entre autres) et produit par Masayoshi Kikuchi (Jet Set Radio,Panzer).Les développeurs nous promettent un scénario bien plus étoffé que la majorité des jeux du genre,un système de confiance qui influera sur le déroulement de l'action mais aussi sur le récit.Au niveau du gameplay ce sera assez classique et efficace mais le jeu s'annonce assez varié.
Un des trailers précédents:
Pour ma part il fait partie des most wanted de l'année prochaine,je dois être très seul. ^^

tags :
posted the 08/18/2011 at 01:16 PM by
grayfoxx
et en plus sa se déroule au jap
"Pour ma part il fait partie des most wanted de l'année prochaine,je dois être très seu"
eh non t'es plus seul moi aussi le trailer me suffit largement pour craquer dessus ! JE vais le faire comme j'ai fait avec Bayo, j'attend pas les tests j'achète direct !
J'ai bien fait d'insérer le trailer dans l'article.^^
A mon avis, on tient là un maitre étalon dans le genre action/arcade/sf... Il va encore plus loin que Vanquish dans le spectaculaire.
On se confirmera ça en février Gray ! On s'achète le jeu on le saigne comme des crevards et on se fait un retour pour voir si nos joues sont bien rouges. lol
Au passage tu peux jeter un oeil au trailer japonais consacré à l'histoire.
http://www.youtube.com/watch?v=nsAHnfInOOA
aucune idée de ce que veux dire vos expressions ..mais j'aime le ton employé
Sinon il semble y avoir des robots "gentils" aussi non?
Shino> oui j'avoue je me suis laché dans mon "langage" lol en clair: on s'achète le jeu, on le retourne dans tout les sens sans pitié et on se fait un retour pour savoir a quelle hauteur c'était une bombe (si c'était une grosse claque lol) !