Fiche descriptif
profil
hemlock2
4
articles : 9
visites depuis l'ouverture : 13426
hemlock2 > blog
    tags :
    1
    Qui a aimé ?
    eldren
    publié le 08/07/2011 à 11:24 par hemlock2
    commentaires (13)
    megaman publié le 08/07/2011 à 11:32
    même s'il était facile et que tu le faisais en ligne droite, la durée de vie est largement suffisante, et non la difficulté n'est pas là pour cacher quoi que ce soit, ce genre de difficulté était commune a l'époque nes et snes, d'ailleurs une fois que t'es habitué, demon's soul n'est pas si difficile que ca (il l'est clairement plus que la plupart des jeux de cette gen certe mais c'est pas une torture non plus)

    et perso j'encourage d'autre développeurs a faire pareil (d'ailleurs dark soul sera encore plus dur, que du bonheur)
    kizito5 publié le 08/07/2011 à 11:32
    Non, Demon's Souls est pas si dur que ça une fois habitué au jeu.
    hemlock2 publié le 08/07/2011 à 11:34
    Ok, mais le plaisir de jeu ne serait-il pas décuplé si les checkpoints étaient plus fréquents, les nouveaux venus pourraient alors plus facilement se lancer dans cette superbe aventure.
    megaman publié le 08/07/2011 à 11:38
    non qu'il laissent la difficulté telle qu'elle, c'est d'ailleurs avant tout ce qui a fait son succès! les gens savent que c'est un jeu difficile avant de l'acheter!

    après dark soul aura plus de check point oui (mais c'est avant tout du au fait que ce sera un monde plus ouvert, dans demon's soul c'est pas nécessaire vu que c'est des niveaux) mais la difficulté est encore augmentée!
    justx publié le 08/07/2011 à 11:48
    en fait la difficulté vient surtout du fait qu'on ne sais pas tres bien comment appréhender les ennemies la premieres fois. une fois le mystere du comment du pourquoi. et ben la difficulté est n'en est plus une.

    D'ailleur il y moyen de refaire des parties en newgame+ tu remarqueras que le jeux se fait juste trop facilement. pas aprce que tu es plus fort parce tu sais deja ou se trouve les pieges et comment sont les ennemies et leur point faible
    rickles publié le 08/07/2011 à 11:49
    Ca change des jeux qui t'explique un plan ultra complexe, t'as trop envie de t'y mettre et au moment de commencer

    *press A*
    *cinématique*
    *explosions*
    *points bonus partout l'écran*
    *bling trophée félicitation, chapitre 1 terminé*
    fullbuster publié le 08/07/2011 à 11:53
    Jerry a Rickles
    hemlock2 publié le 08/07/2011 à 11:53
    Attention, je ne parle pas pour moi, je trouve la difficulté raisonnable quoique certains bugs gâchent le plaisir de jeu. Mais je pense qu'un jeu comme celui-ci mériterait de devenir connu de tous, et pour cela, je maintiens que le trop grande difficulté pour les nouveaux venus dans le monde du RPG est totalement rédhibitoire.
    megaman publié le 08/07/2011 à 11:57
    je préfère que les développeurs fassent ce qu'ils veulent non pas qu'il contentent le grand publique, et regarde, le jeu a été a un succès dans le monde entier! malgré la fameuse difficulté!

    et c'est grâce a ce succès que dark soul sort partout quasiment en même temps, from software n'a pas a s'inquiéter des nouveaux joueurs qui ont peur de la difficulté, le public est là et c'est tout ce qui compte!
    kenrock publié le 08/07/2011 à 12:21
    Plus 35700000 a megaman
    Qu'il laisse le jeux comme ça avec plus de difficulter
    etchi publié le 08/07/2011 à 12:22
    Non non le jeu est fesable mais il faut etre bien plus patient que sur les autre jeu.
    C'est un jeu reserver a une espece d'élite né dans les année 80 habitué au jeu ultra dur.
    Regarde les Megaman sur NES, leur difficulté est légendaire et pourtant il sont excellent et réputé auprès des joueur.

    Perso sir Demon soul n'aurai pas eu cette difficulté je pense que j'aurai pas autant aimé se soft, et j'aurai pas été aussi fiere quand je l'ai fini

    Donc au final je suis comme Megaman, je prefere avoir une bonne difficulté plutot qu'un jeu trop facilement torchable, la au moin le challenge il existe vraiment !
    megaman publié le 08/07/2011 à 13:15
    les megaman difficulté légendaire? n'exagérons rien, autant oui ils sont dur, mais c'est comme demon's soul, une fois habitué ils sont pas si dur

    tu veux une difficulté légendaire, va jouer aux ninja gaiden nes ou battletoad nes, mwarf
    sauronsg publié le 08/07/2011 à 18:57
    j'ai pas terminé Demon's Soul mais pour une fois qu'un jeu ne rentre pas dans la catégorie " le hero tout puissant " et ose faire subir au joueur l'angoisse , le stress et la fragilité du personnage incarné ... c'est une très bonne chose dans toute cette vague de jeux casualisés de l'actuelle gen.