Les portes de la Japan Expo se sont ouvertes jeudi dernier. Un salon agréable à parcourir pour tous les fans du Japon. Ce qui nous a intéressé particulièrement ici, c'est la présentation de Final Fantasy XIII-2 sur le stand de Square-Enix avec du gameplay sur PS3 et sur 360.
S'il est difficile de juger ce que vaudra le jeu lors de sa sortie, ces quelques vidéos devraient rassurer quelque peu les fans. Cela dit rien de vraiment neuf, c'est du réchauffé de ce qu'on a déjà vu avec des commentaires français. Mais il est intéressant de voir qu'au moins quelque chose a été fait pour la France.
Si le pari est d'ores et déjà rempli pour Square-Enix (on voit mal comment le jeu ne pourrait pas marcher), on attend avec une grande impatience de voir si les défauts de l'opus original seront corrigés.
Le reportage est disponible ici, il y a de nombreuses vidéos qui ont été filmées avec un téléphone portable :
http://www.fffury.com/Articles-JapanExpo2011.html
Bonne lecture !
Merci à Stoz pour ce reportage.
De plus Julien Chièze est mec qui adore, mais adore se faire voir. Il ne supporte apparemment pas de s'effacer, il s'adore en face de la caméra, bref, il s'aime. Il a de la présence, ça c'est sur, mais seulement parce que ça l'éclate qu'on l'observe se mirer dans l'objectif.
Et ça, c'est pas normal que ça gâche ce qui se passe en arrière plan. C'est tout simplement une honte.
"Regarday moi!! Je suis sur la sayne!! Je suis le premiay à montray FFtrayse deu! REGARDEZ MOUAAAAA"
Oui, il a un site qui fonctionne, il t'écrase, il a un job que tu rêves d'avoir, ne soit pas dégouté mec
oui et toi t'es quoi à part un fayo qui s'astique sur le " succés " des autres
Nan mais laisse le, il doit avoir soit 15 ans et n'avoir que les jeux dans la tête, soit il est plus agée et n'a pas vraiment réussi sa vie... Ce qui explique son adoration devant le premier type venu.