Je ne sais pas si c'est encore d'actualité après la catastrophe qu'ils vivent en ce moment, mais sachez que le Japon à posté sa candidature pour accueillir la coupe du monde de football de 2022, et autant vous dire que le show serait au rendez-vous, tout comme les innovations technologiques
La plus impressionnante d'entres elles est la possibilité de e transmettre des matchs à l’aide d’hologrammes 3D projetés dans chaque terrain de football, de chacun des pays participants, en gros, pour voir la finale si votre équipe favorite y es, pas besoin de payer un billet d'avion, au lieu de rester devant sa TV, pourquoi ne pas aller prenndre la température de l'ambiance dans un stade bondé de monde et proche de chez vous?
Un système portatif de traduction vocale en temps réel,
de l’électricité générée par le sons des spectateurs,des hologrammes 3D un peu partout,la réalité augmenté au top...etc
Autant vous dire que les avancés technologique effectuées de 2011 à 2022 semblent être assez impressionnantes selon les japonais.
De plus si la Corée du Sud a réussit à se hisser là où elle est en moins de 30 ans (en oubliant pas l'époque de crise sanitaire et famine), 11 ans semble un bon défis pour relancer le pays (enfin si il se prend pas dix tsunami dans les 11 ans