waax > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 04/06/2011 at 01:05 PM by waax
    comments (73)
    guiguif posted the 04/06/2011 at 01:07 PM
    Donc ils vont se mettre pres de 45 millions d'utilisateur sur le dos ? Pas mal les Robin des Bois du pauvre
    kalas28 posted the 04/06/2011 at 01:18 PM
    des fils de putes pas d'autres mots -_-"
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 04/06/2011 at 01:20 PM
    "La dernière action en date d'Anonymous consistait à s'attaquer aux employés de Sony en collectant à leur insu des informations personnelles."

    Voila, ils viennent de perdre le semblant de crédibilité qui leur restait
    yurilowell posted the 04/06/2011 at 01:24 PM
    des fils de putes pas d'autres mots -_-" MDR pourquoi ? car ils attaquent au dieu sony ? non mais sérieu quoi dans le pire des cas ca va faire travailler les mecs de cher sony pour fermer tout bug exploitable sur leur site .
    shining posted the 04/06/2011 at 01:25 PM
    tous de facon si il touche au psn il auront les hackeur et sony contre eux donc si ils lise sa je leur conseillerai de se calmer si il veulent il attacke sony no prob mais qu'il laisse la ps3 trankil parce que sa sera les joueur et sony et les hackeur sur le dos et la ils vont moin rigoler
    waax posted the 04/06/2011 at 01:25 PM
    Le PSN marche en ce moment?
    kalas28 posted the 04/06/2011 at 01:27 PM
    vas y ferme là yuri avec tes allégations de merdes. ils viennent faire chier les joueurs points barre(et oui il y en a un paquet qui n'avaient plus accès au psn) et ça megave.

    ils s'attaqueraient à N ou M j'aurais le même discours pas besoin de sortir le coup de sony c'est ridicule -_-"
    shining posted the 04/06/2011 at 01:27 PM
    N pas grave vue leur online lol.........
    kalas28 posted the 04/06/2011 at 01:29 PM
    "N pas grave vue leur online lol........."

    peut être mais bon déjà que je me fout du piratage et des hackeurs alors si en plus ils trouvent le moyen de me faire chier perso ça m'énerve au plus haut point....
    kidicarus posted the 04/06/2011 at 01:29 PM
    en collectant des infos sur le gens ça prouve bien que ce sont des escrots.
    Et des robin des bois moderne.
    Ce sont petits voleurs comme beaucoup d'autres.

    C'est comme nos nouveaux anarchiste français qui constete tous de la société.
    Mais qui bouffe à tous les ratelier de notre société(caf, ras, etc...)
    fessebouk posted the 04/06/2011 at 01:33 PM
    yurilowell publié le 06/04/2011 à 15:24
    des fils de putes pas d'autres mots -_-" MDR pourquoi ? car ils attaquent au dieu sony ?


    t'es mal placé pour faire des remarques sur le manque d'objectivité
    hatefield posted the 04/06/2011 at 01:33 PM
    J'aimerais bien qu'on m'explique ce qu'ils veulent demontrer avec leurs actions de merde contre Sony.
    yurilowell posted the 04/06/2011 at 01:42 PM
    sony a pri les infos perso d une partis des personnes qui on ete sur le site de notre cher ami le hackeur . ma reaction ne les excuse pas car moi j osef . mais des action comme cela permettron a sony de modifier leur site , source ou autre pour que ca n arrive plus.
    guiguif posted the 04/06/2011 at 01:43 PM
    Ils veulent que les hackers puissent hacké sans avoir peur de la police et permettre donc aux pirates de fermer un tas de boite grace a leur belle action
    teeda posted the 04/06/2011 at 01:44 PM
    Le xboxlive aussi a eu ses soucis.

    Comme des sites qui proposaient des téléchargements gratos du marketplace.
    Vols de compte , changements de comptes, exploits etc...

    Comme je l ai deja dit ils s en foute d avoir des gens à dos. C est pas leur but. C' est un groupe qui s attaque quand ils ont une cause, qu elle soit juste ou non. Ils ofnt ça pour s' amuser, se satisfaire. La c est pour faire passer le message
    " sony est aller trop loin avec Gehots " MAIS " surtout le fait d avoir acces et fouiner dans les adresses ips des autres personnes qui ont juste visiter un site ( celui de Gehotz ) et qui pour la défense de Sony sont potentiellement des hackeurs ou des personnes qui veulent hacker leur PS3. " Voilà l histoire.
    Anonymous continuera et continuera jusqu à ce qu ils soient passé à autre chose. Ou qu ils en aient marre. Et ca va durer longtemps, très longtemps.
    reppa posted the 04/06/2011 at 01:51 PM
    C'est juste une bande de gros con ... ils se rabaissent au niveau de sony, voir même encore plus bas. J'ai du respect pour les hackers... par pour les pirates, les voleurs et les escrocs...
    draculax posted the 04/06/2011 at 01:55 PM
    Zzzzzzzzzzzzzzz
    fessebouk posted the 04/06/2011 at 01:55 PM
    reppa publié le 06/04/2011 à 15:51
    C'est juste une bande de gros con ... ils se rabaissent au niveau de sony, voir même encore plus bas. J'ai du respect pour les hackers... par pour les pirates, les voleurs et les escrocs...


    en même temps ton respect je pense qu'ils s'en cogne totalement
    idd posted the 04/06/2011 at 01:56 PM
    Je crois qu'il veulent trouver parmi le personnel Sony, des personnes qui téléchargent aussi afin de leur renvoyer à la figure leur procédure acceptée par le juge californien qui sonsiste à obtenir toutes les infos des personnes ayant visité le site de gehot.
    sako posted the 04/06/2011 at 01:59 PM
    Oh pas content les mignons
    xxxxxx12 posted the 04/06/2011 at 02:03 PM
    ... le troupeau de pleureuses qu'on a là... Y en a pas un seul qui les connait je suis sûr dans tout ces petits joueurs qui ont perdu leur divertissement favoris et qui se sentent très très triste... Le groupe Anonymouse à la base fait tout pour lutter contre l'emprise qu'a la scientologie sur le net, en censurant des vidéos mettant tom cruise en situation délicate en premier abord... Ils ont réussis à contrer la censure du gouvernement Tunisien, et j'en passe et des meilleurs.. A la limite à choisir entre des enfants pourris gâtés qui ne peuvent plus aller sur leur petit PSN en mousse ou des gens qui ont une réelle utilité je préfère choisir le deuxième... Rien à battre moi que le PSN soit en panne, ca m'empêche pas de jouer pour autant, alors arrêtez de vous tripoter le nombril et de traiter l'ensemble des Anonymouses de fils de pute sans avoir la moindre connaissance sur ce groupe. Ils militent pour plus de transparence et sont contre la censure généralisée, Sony n'a plus qu'à se sortir les doigts du cul vous allez pas nous chier une pendule pour une fermeture d'un espace dans lequel on a 3 pauvres jeux à télécharger par semaines...
    fessebouk posted the 04/06/2011 at 02:07 PM
    t'es à fond toi ? c'est un combat sans interêt perso osef complet j'ai pas de ps3, je m'en branle complet c'est une histoire qui n'interesse que le monde du jeux video
    manjinbes posted the 04/06/2011 at 02:08 PM
    Octo , le psn sert aussi a jouait en ligne :/
    Moi j'men fou qu'il s’attaque a sony , mais qu'il fasse pas chier les joueur !
    thekingofpop posted the 04/06/2011 at 02:09 PM
    Allez hop moi aussi je vais le dire se que je pense.
    Sony se sont aussi des "fils de putes" ouaip
    thor posted the 04/06/2011 at 02:10 PM
    Ce que j'adore avec les anonymous, c'est la cohérence de leurs actions. Alors à l'origine ils t'expliquent qu'ils sont pas contents parce que Sony a fouillé la vie privée d'internautes mais eux ils répliquent en fouillant dans la vie privée des employés de Sony qui n'ont RIEN à voir avec les prises de position des dirigieants. Si c'est pas des génies ça...

    Et les victimes collatérales de leur campagne à la con, on les emmerde ces enfoirés...
    xxxxxx12 posted the 04/06/2011 at 02:11 PM
    Fessebouk, dans ce cas si tu t'en branle pourquoi t'es encore là au juste?...

    le mec il voit de la lumière, il ouvre la porte, entend des gens leur serre la main et leur dit poliment qu'il s'en fou de la conversation... merci pour le gag facebook, à une prochaine!

    En soit le combat n'a pas grande utilité, mais voir plein de kévin traîter Les Anonymous de tous les mots juste parce qu'il peuvent plus jouer ca me fait doucement rigoler...
    guiguif posted the 04/06/2011 at 02:11 PM
    Sonic: je pense la meme chose de N et M oO
    chipslike posted the 04/06/2011 at 02:13 PM
    +1 octo

    Tout le monde était content quand GeoHot à fait le jailbreak, aujourd'hui il fait de meme avec la PS3 se fait juger au nom du piratage. Je pense que c'est honorable de defendre geohot et la vie privée des des personnes ayant visité le site de Geohot.

    "des fils de putes pas d'autres mots -_-" tu viens de prouver que t'es vraiment un gros caca
    fessebouk posted the 04/06/2011 at 02:14 PM
    octobot publié le 06/04/2011 à 16:11
    Fessebouk, dans ce cas si tu t'en branle pourquoi t'es encore là au juste?...


    leurs combats je m'en branle mais le debat m'interesse surtout quand je vois des mecs comme toi au tacquet, ou des donneurs de leçon comme reppa

    En soit le combat n'a pas grande utilité, mais voir plein de kévin traîter Les Anonymous de tous les mots juste parce qu'il peuvent plus jouer ca me fait doucement rigoler...

    moi ce qui me fait doucement rigoler c'est que t'interdit aux gens d'insulté les anonymous et derriere tu te donne le droit de les insulté t'es pas en phase avec tes idées toi, eux voit leurs interet en meme temps ils peuvent pas joué ca les fait chier point barre pour un combat qui n'est pas le leurs, tout le monde n'est pas un humaniste des jeux video non plus
    teeda posted the 04/06/2011 at 02:15 PM
    Y a eu une ou deux personnes qui ont traité. Pas tout le monde. le problème c' est qu ils s attaquent pas qu aux sites de Sony. mais au service aussi. le PSN étant un service en ligne qui permet entre autre d accéder à netflix et d autres trucs du genre. Et sans PSn tout ça est bridé.
    Qu ils s attaquent personnellement à Sony d' accord. Mais en prenant en otage des millions de consommateurs qui n ont rien à voir dedans c' est juste débile.
    ILs auraient pu utiliser d autres moyens , mais s attaquer aussi au PSN c' est con. quelqu en soit la raison.
    xxxxxx12 posted the 04/06/2011 at 02:19 PM
    Tiens tu t'intéresse aux jeux video maintenant Fessebook ?...

    Mon avis est à l'opposé des gens qui traîtent à droit à gauche les Anonymous de fils de pute, normal qu'il y ai un rapport de force... Il y a une différence entre avoir des arguments et donner la leçon, c'est un peu trop simpliste comme raccourci...

    moi ce qui me fait doucement rigoler c'est que t'interdit aux gens d'insulté les anonymous et derriere tu te donne le droit de les insulté

    J'ai jamais dit ou soutenu quelque chose dans ce genre fin bon...
    xxxxxx12 posted the 04/06/2011 at 02:23 PM
    Mais en prenant en otage des millions de consommateurs qui n ont rien à voir dedans c' est juste débile.

    "prendre en otage"... J'adore cette expression excessive instaurée par la droite qu'on utilise à tort et à travers dès qu'on est ralenti par une quelconque action... Penses donc aux personnes qui sont vraiment prises en otages franchement...

    Je suis d'accord que la méthode n'est pas très fine mais c'est qu'une question de temps... Faut pas vous enflammez pour si peu. Ou alors fallait acheter Microsoft...
    fessebouk posted the 04/06/2011 at 02:29 PM
    octobot publié le 06/04/2011 à 16:19
    Tiens tu t'intéresse aux jeux video maintenant Fessebook ?...


    j'aime les jeux video par contre je peux pas blairer le joueur moyen

    J'ai jamais dit ou soutenu quelque chose dans ce genre fin bon...

    kevin c'est quoi ? un compliment peut etre ?


    "prendre en otage"... J'adore cette expression excessive instaurée par la droite qu'on utilise à tort et à travers dès qu'on est ralenti par une quelconque action... Penses donc aux personnes qui sont vraiment prises en otages franchement...


    je suis sur que tu serait le 1er à te plaindre d'une greve des cheminots qui t'empeche d'arrivé à l'heure à tel rdv, t'aurais le sentiment d'etre pris en otage par un combat qui n'est pas le tient, beh ils ont le meme sentiment ils ont payé pour avoir une console et le service qui va avec tu peux quand meme comprendre que ca les faits chiez d'etre pris en sandwhich d'un conflit pareil
    thekingofpop posted the 04/06/2011 at 02:29 PM
    Sony se sont des escrocs de tout façon, comme vendre des faux CDs pour Noel... =)
    jeannotlapin06 posted the 04/06/2011 at 02:29 PM
    chipslike:non certains s en foutent des exploits(pour l instant useless)de geohot concernant la ps3 surtout que sans vol de code proprietaire rien n aurait ete possible donc bon...
    quant aux visites sur son site c est bien le juge qui autorise sony a collecter les IP,eux vont simplement aussi loin qu ils peuvent(dans le cadre de la loi)pour defendre leur steak,apres si c est moral ou pas c une autre histoire je pense...
    fessebouk posted the 04/06/2011 at 02:32 PM
    quant aux visites sur son site c est bien le juge qui autorise sony a collecter les IP,eux vont simplement aussi loin qu ils peuvent(dans le cadre de la loi)pour defendre leur steak,apres si c est moral ou pas c une autre histoire je pense...

    sony comme tout les multinationales n'ont n'ont rien à branler des lois, ce qui leurs fait peur c'est la mauvaise pub qui pourraient en decouler, ensuite appliquer la morale à du capitalisme ca n'a pas de sens puisque par definition le capitalisme met la morale de coté
    xxxxxx12 posted the 04/06/2011 at 02:39 PM
    je m'adressais pas aux anonymous quand j'ai dit "kévin" mais aux joueurs moyens justement qui se permettent de lancer "fils de pute" ou "bande de connards" sans savoir...

    je suis pour le droit de grève moi fessebouk, j'ai déjà eu des retards et des blocages, seulement au lieu de m'en prendre bêtement à ceux qui menaient cette lutte je restais compréhensif et ne pouvais que constater les mauvaises décisions prises par nos dirigeants... Elle est là la nuance vois tu... "prendre en otage" est un terme grotesque, j'ai même envie de dire une insulte à ceux qui le sont vraiment dans le monde... Quand on te braquera un pistolet sur la tempe peut être tu comprendras... N'utilisons pas n'importe quels termes, c'est tout.

    Et pour les joueurs qui n'ont plus leur PSN et qui peuvent plus jouer ils ont cas s'occuper autrement... On va pas pleurer franchement, le Tiers Monde vous connaissez ?
    jeannotlapin06 posted the 04/06/2011 at 02:40 PM
    chipslike est bien ce que j apele useless a moins que tu possedes l original pour preserver ta lentille la c est autre autre chose...
    fessebouk:sony n a pas les fonds de MS ni la position de leader de big N pour pouvoir se permettre d etre negligeant avec un matos qui leur a couté un bras et est a peine rentable depuis peu...enfin c est comme ca que j vois leur position,sans pour autant vouloir les defendre a tout prix...
    chipslike posted the 04/06/2011 at 02:42 PM
    jean : ou dl l'iso, ou le demander a son voisin ou son pote...
    fessebouk posted the 04/06/2011 at 02:42 PM
    "prendre en otage" est un terme grotesque, j'ai même envie de dire une insulte à ceux qui le sont vraiment dans le monde... Quand on te braquera un pistolet sur la tempe peut être tu comprendras... N'utilisons pas n'importe quels termes, c'est tout.

    c'est dans imagé, c'est comme dans le football un tacle dangereux est appellé " attentat " on se doute bien qu'il n'a pas été victime d'une explosion
    guiguif posted the 04/06/2011 at 02:43 PM
    Whouuu d'ailleurs le PSN ne marche pas la.... vive Anonymous !!!! Putin, ya deja pas assez de ces pirates de merde, maintenant ces abrutis qu ise croient au dessus du monde -.-
    fessebouk posted the 04/06/2011 at 02:44 PM
    fessebouk:sony n a pas les fonds de MS ni la position de leader de big N pour pouvoir se permettre d etre negligeant avec un matos qui leur a couté un bras et est a peine rentable depuis peu...enfin c est comme ca que j vois leur position,sans pour autant vouloir les defendre a tout prix...

    mdrr ca me fait pensé à tout ce qui me sortent " nintendo n'a pas les fonds de sony " hé les 3 entreprises sont des multinationales qui brassent enormement de pognon, regarde nintendo fait la vie dur aux hackers pourtant la DS leur à rapporté ennormement de pognon, meme si la ps3 avait rapporté le pib americain ils agirait de la meme façon, le capitalisme c'est no-limit niveau pognon
    karbon posted the 04/06/2011 at 02:45 PM
    ils devraient essayer de les comprendre.

    Essayer de comprendre quoi ?

    Que Sony colle la justice au cul de Geohot ?
    Que poursuivre un pirate en justice c'est mal ?

    Si Geohot était moins con et provocateur il n'en serait pas la, preuve si il en fallait une qu'un technico n'a rien de plus intelligent qu'un laveur de vitre.

    Sans déconner, les mecs sont entrain de dire qu'on devrait comprendre leur action à foutre le bordel sur les serveurs de Sony que l'on utilise.

    Et puis il ne faut pas se leurrer, ça ne passera pas indéfiniment, ils le savent, donc combat perdu d'avance, épée dans l'eau etc.
    xxxxxx12 posted the 04/06/2011 at 02:45 PM
    Ouais, c'est qu'une image bien sûr... Sauf qu'à force de l'utiliser ca devient un terme excessif et bien trop négatif vis à vis des grévistes.
    samgob posted the 04/06/2011 at 02:46 PM
    Et quelles sont donc les raisons avancées par ces hackers pour justifier ce genre d'actes de piratage ?
    chipslike posted the 04/06/2011 at 02:47 PM
    Apple ne l'a pas poursuit...pourquoi sony devrait le faire je suis sur que ca leur a fait des ventes
    xxxxxx12 posted the 04/06/2011 at 02:48 PM
    SOny a abusé de son côté en voulant jouer les flics en cherchant les identités des personnes sur le site. Je trouves ça normal que les Anonymous réagissent, après ils le font de manière un peu grossière mais franchement on va pas pleurer... Je préfère largement cette cause à celle des joueurs qui ne pensent qu'à se divertir.
    karbon posted the 04/06/2011 at 02:51 PM
    Apple ne l'a pas poursuit...pourquoi sony devrait le faire je suis sur que ca leur a fait des ventes

    Tout le monde ne porte pas plainte, Sony à le droit de le faire, je le ferais également, Nintendo à bien été dénicher des pirates dans leur cave alors hein
    guiguif posted the 04/06/2011 at 02:51 PM
    Chipslike: Parce que Apple s'en bas les burnes, ils vendent des camion d'Ipda le truc le plus useless au monde et des Iphone par centaine de millions.... le piratage des ptite appli a 1 euro fait par des mecs dans une grottes, ils s'en tappent un peu meme si il gagnent quelques centime dans l'affaire.

    Octobot: Sauf que ces connard privent 45 millions de gens qui aimeraient passé un ptit moment a joué avec leur amis... si ils veulent faire quelques choses d'intelligent, qu'ils aillent emmerder les grand dirigeants de ce monde, et pas une société qui essaient juste de pas couler a cause des pirates... je te croyais plus intelligent que sa...
    teeda posted the 04/06/2011 at 02:57 PM
    xxxxxx12 posted the 04/06/2011 at 02:59 PM
    oh, les petits occidentaux veulent juste jouer entre amis comme c'est touchant... Tu sais dans ce monde, y en a qui veulent juste manger à leur faim ou boire de l'eau ou avoir des soins médicaux... Allez faire du vélo et cessez de pinailler...
    soudis13 posted the 04/06/2011 at 03:00 PM
    Franchement on s'en fout nan ? C'est leur probleme a eux tant qu'on peut jouer je voit pas en quoi il faut les insulter de f*** de p*** .... Mais bon en voyant celui qui les insulte faut il encore etre ettoné ?
    guiguif posted the 04/06/2011 at 03:04 PM
    Octobot: t'es stupide ou tu le fait expres ?
    Ce que tu dis est valable pour tes ptits copains d'Anonymousse... pourquoi faire chier de simple joueurs alors qu'ils pourrait aider a....je te cite " manger à leur faim ou boire de l'eau ou avoir des soins médicaux " au monde ? C'est vrai quoi
    En gros ce sont des mecs qui n'ont rien a faire de leur vie et qui viennent faire chier...

    On a devant nous des gens qui se defendent en disant qu'on a le droit de faire ce qu'on veut de notre machine, sauf qu'en deglinguant le PSN, l'acheteur ne peux justement plus faire ce qu'il veut de sa machine vu que le PSN est down... genial tes potes

    Soudis13: ouais et tu fais comment pour jouer online ?... service down encore une fois -.-
    soudis13 posted the 04/06/2011 at 03:06 PM
    Soudis13: ouais et tu fais comment pour jouer online ?... service down encore une fois -.---------------------> J'en ai rien a cirer du online toutes facon si il est pas en panne a cause de ca se sera une maintenance donc bon .... Moi j'achete mes jeux pour le solo avant tous marre du tous online on a des MMO pour sa ...
    xxxxxx12 posted the 04/06/2011 at 03:07 PM
    Je ne suis pas le copain des Anonymous, je trouves juste vos réactions excessives, point barre... Les Anonymous eux ont utilités, désolé de te l'apprendre, c'est un groupe qui a du mérite à mes yeux car ils veulent contrer les abus sur internet, que ce soit censure ou intrusion dans la vie personnelle des gens, ils ont aider le peuple Tunisien à mener à bien leur révolution... Alors excuses moi d'avoir un peu plus de sensibilité pour les Anonymous combien même cette action à l'encontre de Sony n'est pas forcément la plus pertinente que les joueurs du dimanche qui veulent d'amuser...
    xxxxxx12 posted the 04/06/2011 at 03:10 PM
    On a devant nous des gens qui se defendent en disant qu'on a le droit de faire ce qu'on veut de notre machine, sauf qu'en deglinguant le PSN, l'acheteur ne peux justement plus faire ce qu'il veut de sa machine vu que le PSN est down... genial tes potes

    Comme si c'était destiné à être éternel...... Comme je l'ai dit c'est qu'une question de temps. Le flicage de Sony, ça c'est plus problématique selon moi... Si les firmes aujourd'hui peuvent tout se permettre jusqu'à ficher les internautes je suis désolé mais faut arrêter.
    samgob posted the 04/06/2011 at 03:17 PM
    Octobot> Je suis d'accord avec toi pour le côté protection des informations privées de tout un chacun mais là, c'est la double peine pour les utilisateurs de PS3 et du PSN avant-tout, qui se voient "fliqués" par Sony, qui cherche à éviter le piratage, même maladroitrement, d'un côté, et ces hackers qui ont commencé une petite guerre contre ce genre de pratiques et s'en prennent à Sony, dont le fonctionnement de la plateforme online devient cahotique, ce qui nuit encore une fois au mêmes, les simples utilisateurs de leurs produits et n'ayant rien demandé à personne et souhaitant uniquement jouir pleinement de leur machine et son service online normalement.
    guiguif posted the 04/06/2011 at 03:17 PM
    Soudis13: ouais mais des comme toi yen a 1 sur 100...

    Octobot: et alors... t'es une société, t'es la pour gagner de l'argent et faire vivre tes employés, tu te laisserais faire par tout ces petits cons qui nuisent a ton marché et te font perdre un max de thune ?
    Tu ferais pas tout pour les arrêter quelque soit le moyen ? Je crois bien que si.

    Si Anonymous est si bon, pourquoi ne vont-il pas faire des actions plus intéressante que d'essayer de faire chier 45 millions de personnes juste pour quelques pirates ? Ya tellement d'emmerdeur dans ce monde qui nuisent bien plus qu'une société qui vend une console de jeux...
    teeda posted the 04/06/2011 at 03:18 PM
    Sony a utilisé cette méthode car ils poursuivent quelqu un qui s est mis " hors la loi ". D un point de vue ils veulent protéger leur machine.La console est hackable ? ca met les développeurs tiers à dos qui perdent leur temps, et boulot et pognons. Et ca serait un soucis pour Sony. Le fait oui est qu ils sont aller trop loin de ce coté en violant la protection de données personnelles et ayant la " permission " du juge sur cette affaire.Les deux parties sont coupables de leurs actes. aussi bien Anonymous que Sony. Mais anonymous auraient très bien pu faire de meme et dire " ben on va vous emmerder et fouiller aussi et piquer les données personnelles de vos subordonnées pour que ca vous serve de leçon. "

    Là y a deux perdants. le consommateur qui est un " dommage colatérale " et Sony qui subit les attaques incessantes " gratuites " médiocrement justifiées par le fait qu Anonymous a dit eux meme "vous avez touché a notre pote Gehotz donc vous aller payer parce qu' on l a décidé.
    xxxxxx12 posted the 04/06/2011 at 03:25 PM
    Samgob, c'est quand même pas compliqué de prendre son mal en patience non?... c'est quand même pas une tare que d'abandonner un peu son Online?... C'est à se demander si tout le monde est devenu des gros No-life sur cette planète ou comment les joueurs faisaient avant pour jouer sans internet...

    Les Anonymous ne défendent pas Geohot... Ils sont contre la censure et les fichage des gens sur ce site avant tout... nuance.

    Un société doit respecter la loi, se permettre défendre son marché dans les règles oui, se mettre à jouer les fliques, non. Les libertés individuelles des internautes doivent être respectées, si Sony peu se permettre ça demain quel autre firme viendra bénéficier de tels pratiques pour nous refourguer des pubs et j'en passe? Il y a des limites, le monde du marché c'est un monde de cinglés...
    xxxxxx12 posted the 04/06/2011 at 03:28 PM
    bah voilà une vraie solution.
    samgob posted the 04/06/2011 at 03:28 PM
    Et c'est très bien, ça me parait des revendications très raisonnables, souhaitables et qu'il faut soutenir mais en quoi les simples utilisateurs de cette plateforme online devraient en payer le prix alors qu'ils ne sont pas la cause de ces problèmes contre lesquels luttent ces "révolutionnaires-hackers" ?
    xxxxxx12 posted the 04/06/2011 at 03:31 PM
    j'ai pas dit que c'était bien ce qui arrive aux joueurs, je dis juste que ce n'est pas non plus un drame ou une tragédie grec de pas avoir de Online pour l'instant... On peu survivre à ça non ? on supporte bien les journées de maintenance.
    thor posted the 04/06/2011 at 03:33 PM
    Karbon > Sony a engagé le Sony Defense Corps de Sankadabo ?
    samgob posted the 04/06/2011 at 03:37 PM
    C'est pas forcément un drame en effet mais ça me parait tout simplement injuste que le joueur soit pris en otage entre Sony qui le flique et ces hackers qui piratent le PSN pour éviter ça.
    Ça me fait penser, dans une moindre mesure bien sûr, vu que les conséquences sont bien différentes, aux victimes collatéralles de conflits armés, qui se trouvaient là par hasard et se font tué ou blessé bêtement, sans raison, et malgré qu'elles n'avaient absolument rien fait pour ça...
    teeda posted the 04/06/2011 at 03:39 PM
    Arrete faut pas dire " pris en otage " !
    :-D
    justx posted the 04/06/2011 at 03:39 PM
    Octobot : STOP !, arrete 2 secondes, tu crois que t'es en trein de soutenir la croix rouge du Congo ou quoi ? On parle d'ANONYMOUS. et oui ce sont juste des hypocrites qui derrière leur grand discours idéaliste ne font en realité rien pour défendre les réel interet du peuple et de monsieur tout le monde sur Internet... c'est juste un moyen original de s'afficher en tant que hacker. avec leur super video a la death note, ou leur discours révolutionnaire "we are legion" rien de plus y voir un pseudo organisme qui oeuvre pour une idéologie. c'est debile. anonymous cherche la renomé et veux etre vu. S'attaquer a Sony aujourd'hui c'est ce qui fait le plus de bruit dans les media... et en plus les hackers on des raisons super. Le probleme de ses hackers qui se sont fait chopé et qui ont par la meme occasion entrainé la chute d'autre et d'innocent. C'est qu'il ont brisé une regle fondamental du hack ( il ne peuvent s'en prendre qu'a eux meme). Ils sont sortie de l'ombre et on commencer a faire des déclarations et des menaces. Bref, faut pas s'etonné et en plus ils fait tombé d'autre gens avec lui ce cretin. Et maintenant on veut le faire passer pour un martyre mais c'est le monde a l'envers !

    Un magicien ne revele jamais le secret derriere sa magie. et c'est la meme Pour le hack. c'est un jeux risqué et les hackeurs le savent bien. faut pas pleurer si tu te fait choper. Geohot a ete trop loin. il en a meme été a demander des dont via paypal lol
    chipslike posted the 04/06/2011 at 03:56 PM
    Geohot a meme demander un poste chez sony nintendo ou microsoft
    justx posted the 04/06/2011 at 04:14 PM
    je cite octobot : Je préfère largement cette cause à celle des joueurs qui ne pensent qu'à se divertir.

    Loooooooool elle est pas collector cette phrase. parce que faudrait revoir la definition de jouer.... et au derniere nouvelle si tu trouve une autre utilité a la PS3 ou a n'importe quel console de jeux que de divertir. tu m'appel
    dextermorgan posted the 04/06/2011 at 04:23 PM
    les anonymous ont raison grâce a eu que wikileak a survécu ,et j'en passe
    fan2jeux posted the 04/06/2011 at 04:37 PM
    Tout ce que j'espère, c'est qu'ils n'accèdent pas au compte de facturation des utilisateurs