profile
Uncharted : Golden Abyss
13
platform : PS Vita
developer : Sony Bend
genre : action
multiplayer : non
european release date : 02/22/2012
us release date : 02/22/2012
japanese release date : 12/17/2011
anonymous340 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 04/05/2011 at 09:39 AM by anonymous340
    comments (28)
    otaksan posted the 04/05/2011 at 09:45 AM
    epic fail
    Donc la c'est certain la 3DS à gagner la guerre ! (déjà c'était casi le cas sans le retard de la NGP alors avec ce retard)
    zabuza posted the 04/05/2011 at 09:49 AM
    C'est n'importe quoi, on vas pas venir me faire croire qu'il ne peuvent pas produire 5 millions de machines d'ici novembre, en gros 6 mois.
    tokito posted the 04/05/2011 at 09:56 AM
    Si c'est vrai, chez nintendo ils doivent sabrer le champagne !
    itamariisback posted the 04/05/2011 at 09:59 AM
    otaksan publié le 05/04/2011 à 11:45epic fail
    Donc la c'est certain la 3DS à gagner la guerre ! (déjà c'était casi le cas sans le retard de la NGP alors avec ce retard)


    tokito publié le 05/04/2011 à 11:56Si c'est vrai, chez nintendo ils doivent sabrer le champagne !

    De toute maniere meme sans ce retard si il s'avere vrai,comment Sony aurait pu remporter la bataille avec 8 mois de retard sur la 3ds? Franchement si il l'aurait sortit presque en meme temps ok mais deja 8 mois c'est beaucoup trop,je crois que tant que la machine leur rapporte de l'argent sa leur convient.
    tourte posted the 04/05/2011 at 10:01 AM
    Zabuza > Tout dépend de la force avec laquelle leurs usines de productions ont été touchées. Personnellement je ne leur jetterai pas la pierre sur ce sujet, ils n'y sont pour rien.

    Sinon concernant le territoire à privilégier, m'est avis que ça se jouera entre le Japon (terre du terroir) et l'Europe qui a toujours bien accueilli Sony pour ses consoles et ses jeux.
    kwak posted the 04/05/2011 at 10:01 AM
    Zabuza > 1 millions de machine par mois avec des usines sous l'eau = Y a moyens xD ! Non je pense surtout que c'est une augmentation du coût de la production qui freine Sony. Apple, pour pouvoir avoir suffisamment de dalle pour ses iPad ou iPhone les paye 3 à 4 fois plus chères que le prix de base. Alors je pense que Sony, qui déjà veut proposer une console aux prix public (LOL) tout en se faisant des bénéfices (LOLiLOL) préfère ralentir la production vu l'augmentation du coût des matières premières au japon et du dégâts de certaines de ces usines ...
    shincloud posted the 04/05/2011 at 10:04 AM
    La 3DS aura le temps de planté sont nid tranquille, avec cette un démarrage assez timide, mais à la longue sa va ce vendre comme du p'tit pain, zelda, kid icarus, DOA, tales of, rien que c'est jeu la au japon la console va décollé, et en europe ainsi que au état unis.

    La NGP aura un gros retard, déjà pour les sortie de jeux, le line up qui sera sans plus comme chaque line up, arffff on verra bien ^^
    itamariisback posted the 04/05/2011 at 10:08 AM
    8 mois de retard c'etait deja trop vous ne croyez pas serieux?

    Meme si c'etait un peu plus il n'y a qu'a regarder les sortit de la 360 et de la ps3.

    La ps3 galere a rattrapper la 360 a cause de sa,si elle serait sortie en meme temps la ps3 serait devant je pense.
    C'est a celui qui degaine le plus vite.
    shining posted the 04/05/2011 at 10:10 AM
    ben si c l'europe le territoire ces bon
    xxxxxx12 posted the 04/05/2011 at 10:16 AM
    ...Pfff. En même temps je crois pas que Sony avait vraiment l'intention de concurrencer frontalement Nintendo sur ses terres avec cette nouvelle console... Ils veulent juste continuer sur leur lancée et faire de bonnes ventes de temps en temps dans les charts tout en essayant de séduire certains joueurs Nintendo... C'est pas comme si il y avait une véritable guerre.

    Si ils avaient vraiment voulu se la jouer Conquérants ils auraient déjà préparé un line-up plus accessible pour le grand public. La NGP n'est qu'une suite logique par rapport à ce qu'ils ont déjà fait et Sony compte simplement continuer à satisfaire leur clientèle de fidèles, point barre. Ce n'est pas forcément le même publique visé, manifestement...

    La vraie guerre c'est dans les salons qu'elle se passe.
    karbon posted the 04/05/2011 at 10:17 AM
    NGP Made in Japan ?
    itamariisback posted the 04/05/2011 at 10:17 AM
    octobot publié le 05/04/2011 à 12:15...Pfff. En même temps je crois pas que Sony avait vraiment l'intention de concurrencer frontalement Nintendo sur ses terres avec cette nouvelle console... Ils veulent juste continuer sur leur lancée et faire de bonnes ventes de temps en temps dans les charts tout en essayant de séduire certains joueurs Nintendo... C'est pas comme si il y avait une véritable guerre.

    Si ils avaient vraiment voulu se la jouer Conquérants ils auraient déjà préparé un line-up bien casual et accessible. La NGP n'est qu'une suite logique par rapport à ce qu'ils ont déjà fait et Sony compte simplement continuer à satisfaire leur clientèle de fidèles, point barre. Ce n'est pas forcément le même publique vidé, manifestement.


    d'accord avec toi.
    karbon posted the 04/05/2011 at 10:20 AM
    D'ailleurs Nintendo pense à peu de chose près la même chose, la 3DS ne s'adresse pas au même public que la NGP.
    guiguif posted the 04/05/2011 at 10:21 AM
    En attendant la PSP se vend mieux que la 3DS au Japon
    xxxxxx12 posted the 04/05/2011 at 10:24 AM
    Tant mieux GuiGuif, ca prouve bien que les joueurs en attendent plus au niveau du line-up.
    fiveagainstone posted the 04/05/2011 at 10:34 AM
    Dommage :/ , mais je suis pas étonné, ce sera février/ mars 2012 pour nous... je suis pas devin, mais je la sens bien sortir à cette période.

    Guiguif: pas complètement vrai... sur une semaine oui! Elle a fait un poil mieux que la 3DS grace à la sortie de FFIV.
    Mais le total sur l'année de la 3DS est supérieur à celui de la psp alors qu'elle est là depuis qu'un mois. Heureusement, mais avec ton com on pourrait croire le contraire.
    Enfin ce n'est pas vraiment le sujet...
    gilgamesh posted the 04/05/2011 at 10:35 AM
    C'est quoi le rapport avec la catastrophe ? sachant que tous les consoles sont fabriqué en Chine et au Brésil, enfin je crois ?
    shincloud posted the 04/05/2011 at 10:37 AM
    Gilgamesh : certain composant sont au japon, comme le blu ray qui est construit au japon je crois et l'assemblage de la console ce fait en chine, si je ne dit pas de bétisse
    kwak posted the 04/05/2011 at 10:39 AM
    Quand on voit la NGP, on a vraiment l'air d'avoir une console destiné à une certaine classe. Alors que la 3DS est tout public. Juste pour ça, elles n'ont rien à voir.
    yurilowell posted the 04/05/2011 at 10:49 AM
    je l avais DIT mais les rageu ne mon pas cru
    lolcat posted the 04/05/2011 at 11:10 AM
    "En attendant la PSP se vend mieux que la 3DS au Japon "

    on voit pas bien le rapport mais j'imagine que tu mouillais ton pantalon en ecrivant ca
    otaksan posted the 04/05/2011 at 11:16 AM
    sur une semaine et grace a FFIV
    on vera la semaine prochaine et avec de grosse sortie jeux 3DS !
    kidicarus posted the 04/05/2011 at 11:16 AM
    Personnellement je là voyais pas pour cette année malgré les annonces de sony.
    Donc ça ne change pas grand chose pour moi niveau attente.
    Par contre ce retard peut etre bénéfique pour elle.
    Car y aura vraiment des jeux de pret, et sony pourra faire des planing bien rempli pour attiser l'envie.

    En plus en cemoment les report de jeu 3DS se font par camion.
    zabuza posted the 04/05/2011 at 11:26 AM
    Kwak : oui je pense pareil, c'est un peu une fausse excuses pour mieux préparer la console : prix/line up
    dx93 posted the 04/05/2011 at 11:56 AM
    Octobot => Le retournement de veste. D'abord c'est "ça va être Nintendo vs. Sony" et maintenant "Finalement jcrois qu'ils visent pas le même publique donc non pas de Nintendo vs. Sony cette fois-ci".
    xxxxxx12 posted the 04/05/2011 at 12:15 PM
    ?... de quoi "ca va être Nintendo vs. Sony" ?... Où j'ai dit ça. ?
    licran posted the 04/05/2011 at 02:43 PM
    Je trouve étrange que la console soit pas fabriqué en Chine...
    dx93 posted the 04/05/2011 at 02:53 PM
    Octobot => Pleins le disaient (peutêtre toi chai pas) mais là tout le monde suit ton cheminement lol