Des checkpoints dans Dark Souls ? C'est la principale information à retenir de la dernière preview publiée cette semaine dans l'hebdomadaire japonais Famitsu.
Grâce au système de "feu de camp" (kagaribi en VO), le joueur pourra repartir d'un brasero croisé quelques minutes plus tôt en cas d'échec. Mieux, les feux de camp seront l'occasion de regagner des points de vie et d'embouteiller une substance baptisée Est, en vue des défis à venir. Autre moyen de se faciliter la vie : la possibilité de faire basculer un ennemi qui voudrait grimper à une échelle pour vous rejoindre - ce qui signifie en contrepartie qu'ils pourront désormais vous poursuivre d'un étage à l'autre. Côté sortilèges, le joueur pourra désormais invoquer un chevalier mort-vivant baptisé Kurogane no Kishi, et même se recouvrir entièrement d'acier - au risque de ralentir ses mouvements.
Enfin, en termes de connectivité, point d'ancrage de Demon's Souls, notons qu'il sera à présent possible de voir directement les silhouettes des autres joueurs une fois connecté ; les interactions possibles restent cependant à préciser. La sortie de Dark Souls est toujours attendue pour 2011 sur Xbox 360 et PlayStation 3.

tags :
posted the 03/01/2011 at 11:09 AM by
denton
Alors ces petits checkpoints seront utiles j'en suis sûr et certain !
Mais je pense pas qu'il y en aura tous les 100 mètres évidemment !
Et le coup des échelles, nikel pour moi, les repousser d'une échelle donne beaucoup de réalisme ! :goiod:
Bah c'est un peux la force de démon souls , sa méga dificulté , sur le coup t'était méga stresser et tu jouer vraiment de ton mieux , mais bon j'ai crut comprendre que le jeux resetrait vachement dur , d'ailleur un interview du créateur ma donner l'impréssion d'avoir affaire a un mec vachement tétue , je le voit mal changer son jeux pour s'adapter au grand public ^^