Un homme de 41 ans dont le quotient intellectuel est évalué à 48, donc faible, ne pourra plus s’engager dans des relations sexuelles. Le verdict a été offert par un juge de la cour supérieure après avoir reçu une plainte du conseil local qui lui fournissait son logis comme de quoi sa « libido vigoureuse » n’avait plus sa raison d’être.
Un psychiatre mêlé à cette affaire a proposé d’empêcher l’homme, seulement connu sous le nom d’Alan, de recevoir une éducation sexuelle, évoquant que pareille action le rendrait « confus.» Selon la cour, il ne possède pas la capacité mentale à comprendre les risques associés à ses actions. Depuis le jugement, le déficient doit être surveillé par les autorités afin de ne pas enfreindre l’ordonnance de la cour.
Le juge croit que « Alan n’a pas la capacité de consentir et de s’engager dans des relations sexuelles. Dans de pareilles circonstances il est convenu que le régime actuel de surveillance et de prévention d’une future activité sexuelle pour Alan est dans son intérêt.» Alan aurait développé sa relation avec un autre homme, Kieron, dans le logis qui lui était fourni par le conseil local. Même s’il est physiquement à l’aise d’entretenir une relation sexuelle, il est « sérieusement emboîté dans tous les aspects de sa fonctionnalité mentale. »

tags :
publié le 04/02/2011 à 20:48 par
tefnut
m(_u_)m
j'aime
Mais d'un autre coté le mec con comme un balai qui sexe avec une femme atteinte du sida et qui ne se protege pas parce qu'il comprend pas c'est qu'est un preservatif ou bien qui se retrouve avec un drole sur les bras 9 mois plus tard je suis pas sur que ça soit mieux pour lui que de lui interdire le sexe... et de toute façon il lui reste toujours la bonne vieille méthode de l'onanisme solitaire
c'est à peine du français