une rumeur surgi du net fait etat de la perte d'exclusivité de Final Fantasy versus, mais egalement de l'exclusivité de deux nouveaux Final Fantasy
http://playstationinformer.wordpress.com/2011/01/17/square-enix-
tags :
posted the 01/18/2011 at 02:41 AM by
atlas
Ceci dit, il ne fait aucun doute que ces charognards de Square Enix vont annoncer le jeu en multi un jour et je brûle de savoir comment ils vont communiquer sur ce retournement de veste.
plus 1.71m sur 360 (10.000 jp) soit en multi seulement 30.3%
1) Si Lost planet est pour toi une reference en terme de jeux d'action japonais. c'est triste. Il y a eu de bonne chose en 2010 niveau japon le nier ou ne pas s'en rendre compte c'est preuve de mauvaise fois.
2)le japon ne sont a la ramasse que "TECHNIQUEMENT" creativement ils sont toujours la ! COD Bad company et toute les suite a rallonge coté occidental ce ne sont que des reussite commercialle mais ludiquement est ce vraiment ce qui se fait de mieux ?
3) il y a autant de jeux pourri occidentaux si pas plus que de jeux mauvais japonais. Faire une fixation sur une phrase ca ne veut rien dire.
4) les gens se plaignent des jeux japonais parce qu'il ne sont pas assez japonais, culturellement parlant. Mais encore faut il aimer la culture japonaise. Vous etes les premier a critiquer bayonnetta et son style déjanter. trop décaller pour certain. FFX-2 trop Jpop ou je ne sais encore quel jeux trop niais, ou une autre coupe ou design fait par nomura.. mais n'est ce pas ca le japon ?
Mais je peux pas dire que l' occident sont mieux mais on fait de gros effort considérable qui surpasse bien plus les attentes que bien des jeux japs sortie c' est derniere année, si lost planet 2 n' est un bide pour moi, j' ai pu me tourner vers un certains bad company 2 ! une suite mais qui offre autant de plaisir que le précédent, pas un mal en soi quand je pense a un certains MoH lol.
Bref gros gros énormissime fake qui pue à outrance, SE ne pondra jamais d'eclu 360 j'en met ma main à couper pour moi c'est une évidence...
Pourtant ils l'ont déjà fait, Infinite Undiscovery, Project Sylpheed, The Last Remnant...
J'aime bien y'a la guerre des exclus et des multis mais vous ne vous souciez même pas de la qualité de leurs jeux
Ou alors un ff au rabais
Par contre 2 exclus 360 j'y crois pas ...( hormis des jeux sans prétention style jeux sur XBLA)
Bayonneta
Vanquish
Mad world
Muramasa
god eater
Dragon quest
Kingdom hearts birth by sleep
Metal gear peace walker
Monster hunter
disgaia
3d dot game heroes
DEATHSMILES
Professor layton
Demon souls
ninokuni
yakuza
Nier
Street fighter 4
Tales Of vesperia/ Grace
Xenogears
katamari
etc....
sans compter les pokemon et tout les jeux nintendo. Le japon delivre severe ! Et a part les grand nom il y a beaucoup moin de suite que chez nous c'est une qualité qui il y a encore au japon. Que les occidentaux non plus ou du moin sont coincé par l'imperatif commercial. chez nous on n'ose pas !
apres si pour toi si quand on te parle du japon tu pense a final fantasy ou a capcom ben c'est triste pcq les fondateur de ces compagnie on maintenant leur propre entreprise et il font toujors de la qualité. vanquish ,Lost odyssey et recement The last story en son la preuve