Bon j'exagère peut-être un peu, mais bon vu la note et l'impréssion global du testeur ...
" Facile et sans grande originalité mais pas désagréable à jouer pour autant, Enslaved se rapproche assez du Prince of Persia livré en 2008 par Ubisoft. Doté d'un univers et d'une réalisation sympathiques mais parsemé de soucis techniques divers, il s'avère en effet bien écrit et doublé mais gratifié une fin en eau de boudin. Egalement très influencé par la série Uncharted sans atteindre son niveau de finition, le nouveau titre de Ninja Theory laisse un goût d'inachevé persistant une fois terminé, chose qui arrive plus vite qu'on ne le pensait au départ. En résumé, un jeu de passage qu'on traverse et qu'on oublie très rapidement, faute d'idées et de situations vraiment marquantes, mais qu'on pourra tout de même savourer sur le moment. "
Verdict ... 6 sur 10
Les plus ...
* Gameplay classique mais efficace
* Animations soignées
* Des passages magnifiques
* Personnages attachants et bien doublés
* Bande-son réussie
Les moins ...
* Techniquement très inégal
* Caméra trop agitée
* Le piteux mixage sonore
* Une fin décevante
* Court et facile
Oui je sais, pour la 1001 ème fois, Gamekult est un site de blasay


tags :
publié le 08/10/2010 à 18:44 par
goldorak
A priori la fin sérait dans la veine de celle de Soul Reaver qui m'a tué à l'époque mais après le choc passé, j'étais fou : +1 point
Pour moi le jeu vaut 8/10, c'est loin d'être une daube.
Sinon la demo m'a refroidi,trop de bug,baisse de frame-rate and co et d'apres les dires de certains, passé la moitié du jeu, tu te fait chié.
T'exagère même beaucoup pour daube, même au vus de l'impression qui dit juste que c'est un jeu sympathique. Ton titre est juste racoleur donc t'étonne pas des remarques sur le "daube", même si tu rectifie dans l'article.
Non mais j'ai jamais dit que le jeu était mauvais hein, regarde ce que je dis un peu plus haut " merci je sais bien que 6 sur 10 c'est une bonne note chez Gamekult, donc bon ... " tu vois