Pour fair une anthologie de la Bêtise humaine, la journaliste américaine Wendy Northcutt a créé les «Darwin Awards», un prix qui récompense chaque année la personne qui s'est tuée de la manière la plus stupide (faisant ainsi honte à son espèce et contredisant la loi darwinienne de sélection des meilleurs).
Pour que le prix soit attribué , il faut que le candidat soit la cause de son propre décès, qu'il soit en pleine possession de ses facultés intellectuelles, et que l'anecdote soit confirmer par plusieurs sources fiables.
Exemples:
En 1994, un terroriste qui expédie un courrier piégé a remporté le prix lorsqu'il a ouvert sa propre lettre renvoyée par la poste.
Autre gagnant du prix: En 1996, un pêcheur ayant lancé un bâton de dynamite allumé sur un lac gelé, a vu son chien de chasse aller chercher l'explosif et lui rapporter.
En 1997, le prix est allé à un avocat de Toronto qui a voulu démontrer la solidité des vitres d'un gratte-ciel. Il a donc pris son élan et fracassé la vitre avant de fair une chute de vingt-quatre étages.
En 2000, le prix est allé à un habitant de Houston qui a voulu jouer à la roulette russe avec ses amis. Mais au lieu d'utiliser un revolver à barillet, il a pris ce qu'il avait sous la main: un pistolet automatique.
Il a perdu.
Voila, si vous voulez gagner le prix, vous savez ce qu'ils vous reste a fair

tags :
posted the 07/30/2010 at 10:55 PM by
anonymous340
Horrible quoi.