Dans le chapitre 3615 mylife, j'annonce, mes derniers achats
Enfin la dernière des consoles qui me manquait, donc j'ai maintenant la PS3, la 360 et la Wii, pour ne rien manquer !
Donc là nous avons sur PS3 : God of War 3 collector (acheté à sa sortie, mais j'avais pas le temps d'y jouer), Motorstorm Pacific Rift qui est excellent, et WipeOut HD/Fury qui l'est tout autant, très bonne surprise, avec de bons modes onlines sur chacun. God of War 3 en jette graphiquement, bien que je n'aie jamais été très fan des combats des God of War par opposition avec ceux des DMC, mais rien que pour la beauté sonore/graphique, il vaut largement le détour.

F-Zero GX sur gamecube, ultra-difficile, mais franchement génial, enfin moi j'adore en tout cas le style ultra-rapide, plus nerveux que Wipeout HD, c'est très différent.

Là on a en vrac, 2 saisons de Dr. House,
MC Solaar : Prose Combat
The Game : The Documentary (une bonne surprise, même si la qualité est fort variable au sein du disque)
Orishas : Antidiotico (on me l'a offert, c'est le best-of, du lourd)
Juanes : Mi Sangre (bon album)
Jay-Z : Black Album (excellent album, que des hits : Encore, 99 Problems, Dirt off your shoulders)
DMX : And then there was X (pas trop fan de DMX je dois l'avouer)
Eminem : 8 Miles BO (un des seuls cd d'Eminem qui me manque, très content de l'avoir !)
Enfin, tout à fait à droite, Snoop Dogg : Ego Trippin, très bon album je trouve.
Resident Evil 1, le remake gamecube, autant dire tout de suite, il est génial. Je l'ai eu pour 4,95 euros dans un cash converter, dommage juste que cette merde d'autocollant soit indécrottable.

Disque dur 1 TB qu'on m'a offert, premier truc que j'ai fait, je l'ai démonté pour le foutre en interne dans mon pc (j'avais que 160 Go +250 Go) dans le pc, j'étais trop limité, un cadeau qui est tombé à pic.
Voilà, je crois que c'est tout, sinon la Wii m'a agréablement surprise, (même si j'attends le câble YUV que j'ai commandé, sinon c'est atroce sur écran HD), Mario Galaxy et Muramasa sont vraiment excellents, surtout Muramasa. Seul problème, le temps. J'ai quelques examens à repasser, aucune difficulté pour les réussir (ce sont de petits exams), mais suffisamment chiants pour m'empêcher de profiter des vacances en passant mon temps à étudier. Surtout que j'ai pas mal de choses à finir en cours, et que j'ai plus beaucoup de temps pour jouer tout simplement avec les études.
Et voilà !
Resident evil Rebirth
cour acheter no more heroes
Bienvenue chez l'elite
Aboul ton ID PSN Dood (priniesation !!)
Sinon, ton DD
Rebirth= ais je vraiment besoin de m'exprimer? je suis en train de refaire mon apart avec le style antique du manoir la ..donc >
HDD 1 TB = t'es tranquille pour un bout de temps !!
le reste connais pas trop ...anyway beau lot avec du survival sa fait toujours plaisir
Un vrai fan
Bon par contre, j'ai pas tenté de foutre des prinnies partout chez moi, parce que sinon, ce sera difficile d'inviter des gens
Prinny et Shino => Ouaip, là je suis vraiment tranquille niveau stockage, on sait jamais où se perd l'espace de stockage, mais je regarde beaucoup d'emissions et de films.
Excellents achats, mention spéciale pour Oboro Muramasa
Pour RE 0, tu confonds pas avec Resident Evil 1 ? Moi c'est celui-ci auquel je joue : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002366_test.htm
Kizi > no prob je ferai quelque shot ^^
sinon j'aime aussi le Ø ^^ juste qu'il viens après ''en terme d'appréciation global'' quelque opus qui passe avant a mes yeux mais sa tout est question de gout.
Super dur quand même le dernier niveau sans les barrières.. xD
Laar-so Rules. L'NMIACCd'HTCK72KPDP==> J'ai mi bien 2 mois à comprendre le titre, et c'est l'un des plus cools. Pouh J'adore.
Beaux achats.
Tu l'as eu a combien l'album en passant?
money
cali sunshine
let us live avc CHRISETTE MICHELLE
touchdown
game's pain avc KEYSHIA COLE
letter to the king avc nas
angel avc COMMON
ce sont les meilleurs titres de l'album ça alors écoute les attentivement si tu veux avoir un premier avis sur son troisieme album qui pour moi est bien meilleur que le premier