profile
wailand77
1
Like
articles : 7
visites since opening : 9693
wailand77 > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    mickurt
    posted the 05/31/2010 at 09:34 PM by wailand77
    comments (109)
    guiguif posted the 05/31/2010 at 09:37 PM
    deja tu peux enlevé Killzone 3 vu qu'il sort en 2011
    linkstar posted the 05/31/2010 at 09:38 PM
    Première remarque, rien que les jeux exclusifs PS3 enterrent tous les jeux Wii de l'année (Zelda(ube) ou pas) POUUUUUUUUUUUUUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Tant de crédibilité. J'm'arrête là dans la lecture, quoi que non c'est trop tordant!
    rahxephon1 posted the 05/31/2010 at 09:40 PM
    l'article de l'année par sa pertinence
    raioh posted the 05/31/2010 at 09:41 PM
    Wailand77 :
    Septembre : Gran Turismo 5
    Octobre : Little Big Planet 2
    Novembre : Killzone 3
    Décembre : MotorStorm 3

    Ah, okay
    wailand77 posted the 05/31/2010 at 09:44 PM
    Linkstar> Y a plus de jeux sur Wii que de jeux exlusifs PS3 cette année ? Ah mais oui, si tu comptes les mysims et consort...
    Guiguif>Si tu le dis...
    Freedom>C'est écrit, ce sont des suppositions. Pour GT5, c'est quasi certain, puisqu'il a été confirmé avant LBP2, qui sort cette année. Mais si tu n'aimes pas Killzone 3 (dont rien n'a été annoncé quant à sa date de sortie), mets Resistance 3 à la place...
    linkstar posted the 05/31/2010 at 09:45 PM
    Y'a peut-être moins de jeux exclusifs sur Wii mais elles se vendent au moins 10 fois plus que celles sur PS3...Mon pauvre, vivre dans un rêve comme ça...
    yamine posted the 05/31/2010 at 09:48 PM
    moi jpense que 2010 = wii

    mario galaxy 2
    metroid m
    zelda wii

    rien que ces 3 jeux sont des goty en puissance

    mais j'aurais a faire aussi sur ps3

    en gros 2010 =
    evasnake posted the 05/31/2010 at 09:48 PM
    Bah, un peu bidon comme liste... Ok, les 6 premiers mois sont exceptionnels pour la Playstation 3, mais de là à compter autant de sorties d'ici la fin de l'année...
    Après, je suis d'accord qu'aucune console fera mieux que la PS3 cette année, mais je ne vends jamais la peau de l'ours avant de l'avoir tué ; on a encore rien vu des jeux Natal (qui vont, sui sait, peut-être atteindre un sommet ludique), et microsoft a peut-être dans sa manche une pelleté de jeux pour la fin de l'année.
    kalaspunikiller posted the 05/31/2010 at 09:49 PM
    "Y'a peut-être moins de jeux exclusifs sur Wii mais elles se vendent au moins 10 fois plus que celles sur PS3"

    tt en etant moins interessantes
    kayama posted the 05/31/2010 at 09:49 PM
    GT5 est bien pour cette année : http://cozop.com/mondes_virtuels/sony_partenaire_de_peugeot_pour_les_24h_du_mans

    « Notre engagement dans la course automobile et particulièrement aux 24 heures du Mans depuis 13 ans est au cœur de notre stratégie marketing. Cette année promet d’être exceptionnelle à plus d’un titre pour les fans de PlayStation 3, puisque 2010 célèbrera la sortie du jeu Gran Turismo 5, nouvel opus du jeu de course le plus vendu de tous les temps sur console de jeux avec plus de 55 millions d’unités commerrcialisées dans le monde.»

    Et je parie aussi sur une sortie avant la fin de l'année 2010 pour The Last Guardian
    wailand77 posted the 05/31/2010 at 09:53 PM
    Pas d'accord (évidemment), 2010 ne sera pas l'année de la Wii, pour la simple raison que la PS3 offre un meilleur rapport quantité de titres/qualité. Ok, peut-être que New Super Mario Bross Wii sera le jeu le plus vendu de l'année (par contre, je crois pas trop en Super Mario Galaxy 2 et Metroid Other M côté ventes. Quant à Zelda, je ne le vois pas sortir cette année), mais qu'est-ce que cela change pour nous, qui n'achetons qu'une seule copie du jeu ?
    robin73 posted the 05/31/2010 at 09:54 PM
    Ça dépend pour qui Kalas....
    Et d'ailleurs, ça fait quoi que ce soit l'année de la Wii ou de la Ps3 ? Ou même de la Xbox360 ?
    linkstar posted the 05/31/2010 at 09:56 PM
    Robin73 : Certains ont l'air d'être de grands actionnaires pis faut bien se masturber aussi.
    evasnake posted the 05/31/2010 at 09:57 PM
    Linkstar, pour le coup, tu te braques ! Tu te retranches sur des ventes dont l'article ne traite en aucun cas.

    En passant, je ne vois pas sortir cette année ni Killzone 3, ni Resistance 3, ni MotorStorm 3 (on en a pas encore assez entendu parler) et encore moins The Last Guardian, Agent, et Versus 13.
    rickles posted the 05/31/2010 at 09:58 PM
    t r o l l
    lambo posted the 05/31/2010 at 10:00 PM
    fragile,no more heroes2,sin and punishement 2, monster hunter 3, metroid other m, smg2. red steel 2,zelda,xenoblade,last stori et d'autres encore....bref
    2010-11 années de la wii de plus les jeux wii sont plus variés.
    wailand77 posted the 05/31/2010 at 10:01 PM
    Robin73>T'as raison, pour les gamins et les grands-mères, MySims Passion et Wii Party feront l'affaire

    Rickles>Je ne trolle pas, je crée le débat, à la différence de toi
    linkstar posted the 05/31/2010 at 10:01 PM
    Evasnake : Ce n'est pas le nombre de jeux qui sortent qui font qu'une console est bonne. Mais la qualité des exclusivités. Et aux dernières nouvelles, plus un jeux est bon, plus il se vend. Donc c'est peut-être l'année de la PS3 pour certains, mais ça suit pas trop pour les ventes. Donc c'est pas pour vous, et pas pour tous.
    yamine posted the 05/31/2010 at 10:04 PM
    non mais linkstar quoi..enfin bref tu parles de vente et de bons jeux, HS
    hizoka posted the 05/31/2010 at 10:05 PM
    Sisi Wailand tu troll ... quand on dit "Zelda(ube)" on troll quand on casse les autres avec des arguments qui ne tiennent pas, voir qu'on invente on troll .... Apres avoir l'intelligence de s'en rendre compte et de le rectifier ce n'est pas donner à tout le monde je te l'accorde ^^
    wailand77 posted the 05/31/2010 at 10:06 PM
    Docclad>Varié ?? Alors, de mieux en mieux.. Cite moi un bon jeu de sport cette année ? De course ? RPG occidentaux ? Stratégie ? FPS ? Beat them all ? ok, y a du RPG, de l'action et de l'action/aventure dans ta liste, mais c'est tout... -_-"
    kayama posted the 05/31/2010 at 10:08 PM
    Linkstar : surtout qu'il n'y a que les grosses licences de Nintendo qui se vendent sur Wii. La plupart des éditeurs tiers vendent que dalle dessus.

    "Donc c'est peut-être l'année de la PS3 pour certains, mais ça suit pas trop pour les ventes"

    Aux dernières nouvelles, les exclus PS3 se vendent très bien (et même les jeux multi d'ailleurs).
    sorow posted the 05/31/2010 at 10:09 PM
    Euh et sinon tu croit pas qu'on s'en bat les couilles de savoir si l'année sera celle de la PS3 ou autre ? Du moment qu'il y a des bons jeux qui sortent OSEF du reste!!!
    linkstar posted the 05/31/2010 at 10:09 PM
    Kayama : Je compare aux ventes de la Wii. Tant que la Wii se vendra par camion et les jeux aussi ce ne sera ni l'année de la PS3, ni de l'année de la 360.
    evasnake posted the 05/31/2010 at 10:10 PM
    Linstar>"Ce n'est pas le nombre de jeux qui sortent qui font qu'une console est bonne. Mais la qualité des exclusivités"
    ==>Ok. Ca ne prouve en rien que c'est l'année de la Wii
    "plus un jeux est bon, plus il se vend"
    ==>Faux, mon jeu préféré, Okami, par exemple, ne s'est pas bien vendu.
    "Donc c'est peut-être l'année de la PS3 pour certains, [...] pas pour tous"
    ==>La je suis d'accord
    apollokami posted the 05/31/2010 at 10:10 PM
    Mon pauvre si tu ne t'intéresse qu'à la PS3 tu ne dois pas connaître quand chose du monde vidéoludique.

    "Troisième remarque, je n'ai même pas envie de parler des portables (tout le monde sait qu'il n'y a que des pompes à fric sur ces supports, n'est-ce pas Léa ?)"

    Rien qu'avec cette phrase tu te ridiculises, la DS a probablement plus de "hits" que la 360 et PS3.
    evasnake posted the 05/31/2010 at 10:12 PM
    Linstar>Je considère que pour le plus grand nombre de joueurs, seule la qualité des titres (bref, s'ils nous plaisent ou pas) comptera pour déterminer si c'est oui ou non, l'année dde la PS3
    guiguif posted the 05/31/2010 at 10:13 PM
    rickles posted the 05/31/2010 at 10:14 PM
    la PS3 n'a pas éclaté la Wii, et je vois pas pourquoi tu dis ça. La PS3 offre autre chose. Il y a plus de variété, c'est vrai, mais je ne vois pas pourquoi tu éprouves le besoin de mesurer un succès à l'échec d'un autre. La Wii n'a jamais eu une aussi bonne année que celle que nous vivons en ce moment, à mon humble avis.
    blazikan posted the 05/31/2010 at 10:15 PM
    Tu enlèves Killzone 3 et Motorstorm 3 c'est pas pour cette année.
    linkstar posted the 05/31/2010 at 10:15 PM
    Evasnake : Du moment que tu es crois c'est ça qui est important.
    eldrick posted the 05/31/2010 at 10:16 PM
    Et aux dernières nouvelles, plus un jeux est bon, plus il se vend
    Je vois certains blockbusters de la même manière qu'un McDonalds, ça remplit une fonction bien précise. On a le droit d'aimer, mais toute la popularité ne devrait malgré tout pas masquer le fait que c'est loin, très loin, d'être du haut gamme. Non, même simplement que c'est loin d'être de bonne qualité. Bref, ce n'est pas parce qu'un titre n'explose pas tout en terme de vente qu'il est forcément moins bon qu'un million seller
    linkstar posted the 05/31/2010 at 10:18 PM
    Je n'ai pas dit qu'il était moins bon dans le sens de : "c'est une merde", mais il est moins bon ou inintéressant pour une majeur partie de la population gameuse.
    wailand77 posted the 05/31/2010 at 10:18 PM
    Monz666>Mes arguments tiennent, c'est là le malheur de tous ceux qui tentent de me contredire...

    Apollokami>J'ai une DS pour ta gouverne... Plus de hits, probablement pas, sauf si tu ne comptes que les jeux exclusifs. Et cette année sera marquée par l'arrivée de sa remplacante, la 3DS, donc, je ne pense pas qu'on ait autant de hits qu'en 2006-2007-(et à la limite)2008 où elle carburait à ce niveau-là.
    lambo posted the 05/31/2010 at 10:20 PM
    Wailland77: jeux de course? gt5? pas cette année. fps? red steel 2!! bea them all ? NO MORE HEROES 2!! jeux de sport ? la ta la gamme wii fit et compagnie je crois pas qu'il y ait besoin d'un renouvellement.
    fan2jeux posted the 05/31/2010 at 10:22 PM
    linkstar:
    un bon jeu ne rime pas avec bonne vente, sinon cela reviendrait à dire que wii fit est un bon jeu, que bienvenue chez les chti est un bon jeu. Et que okami et zack et wiki soient de très mauvais jeux.

    NON! les chiffres de vente d'un jeu ne reflète en rien sa qualité, voilà pourquoi je porte très peu d'attention aux chart mais beaucoup plus au bouche à oreille.

    Wailand:
    2010 année de la ps3? Il est beaucoup trop tôt pour le dire et l'E3 n'est pas passé
    evasnake posted the 05/31/2010 at 10:23 PM
    Linkstar>Ou alors il représente un genre moins populaire et moins spectaculaire, ouil peut être mal mis en avant par son éditeur, etc... Du coup, les gens ne s'y intéressent pas, et l e jeu est moins vendu. Pour l'instant, la force de Nintedo, c'est bien son marketing, et le bouche a oreille qui continue. Mais un haut dirigeant (qui a dit "nous avons échoué avec la Wii") lui-même a peur de la suite. Preuve q'il en est que les jeux de Big N ne sont pas si bons que cela...
    hizoka posted the 05/31/2010 at 10:24 PM
    Non c'est ton avis car dans la liste que tu cite je vois pas en quoi MAG, WKC, Yakuza 3, atelier roronoa, GOW collection, 3d dot game hero sont des jeux qui merite a eux seuls l'achat d'une console.... Killzone 3 est pas sur de sortir en 2010 (du tout même et en plus de ca ok c'est beau mais loin d'etre un jeu indispensable) et Motorstorm 3 sera certes un tres bon jeu mais pas non plus un inoubliable (comme ses predecesseurs ....)

    Dans ta liste pour le moment je retiens GOW 3, Heavy rain, GT5 (si il sort) dans les vrais grosses bombes (eventuellement LBP2 mais c pas une killer app non plus quoi ...) et donc pas de quoi en faire un foin.

    Et tu ne peux pas me contredire puisque je fais comme toi je pars du principe que mes gouts sont une generalité ^^
    wailand77 posted the 05/31/2010 at 10:26 PM
    docclad>Tu te démontes tout seul... Dommage j'aime bien argumenter... Bref ;
    ==>Course ? J'en ai cité 3 dans ma liste... "pas besoin de renouvelement"?! Sauf qu'on est en train d'argumenter sur le sujet "année 2010. Autrement dit, on s'en fout de ce qu'il y a avant.
    eldrick posted the 05/31/2010 at 10:29 PM
    Je n'ai pas dit qu'il était moins bon dans le sens de : "c'est une merde", mais il est moins bon ou inintéressant pour une majeur partie de la population gameuse
    Donc, forcément tout ce qui n'est pas block buster est forcément inférieur bref les jeux niches sont forcément inférieur à Iron man 2. Si je suis ta logique Transformer est nettement supérieur à Oldboy parce qu'il a eu nettement plus de couverture médiatique et de budget. Dans la même perspective, un fps est supérieur à un rpg puisque ce genre est plus populaire
    wailand77 posted the 05/31/2010 at 10:32 PM
    Monz666>Moins de jeux indispensables ? Ok, moi je ne retiens sur Wii que Zelda, s'il sort, et s'il ne déçoit pas comme les précédents depuis Ocarina of time. Parce que je sens que Other M va se planter et MG2 n'est qu'une version remasterisée du 1... Quant à NMH2 et MH3, il sortiront sur PS3 (comme le NMH1 et MH frontier (sur 360)). Et je ne parle pas du reste.

    Tu vois, moi aussi, je peux me braquer... En plus, tu as omis de traiter Demon's Soul, qui risque d'être le meilleur jeu de cette année.

    Enfin bon, l'E3 2010, selon les dernières rumeurs, me donnera raison (sinon, Sony n'aurait pas annoncé KZ3 et LBP2 en marge de son évênement)
    lambo posted the 05/31/2010 at 10:33 PM
    modnation racer ? les joueurs ps3 ne vont pas aimé c'est du mario kart!!! après motorstorm tu dit toi même supposition donc je ne suis pas si autodestructeur
    yamapi posted the 05/31/2010 at 10:34 PM
    c l'année de mon cul ya rien qui déboite !!
    fan2jeux posted the 05/31/2010 at 10:34 PM
    wailand77: mg2 est un bon jeu, addon ou pas, fais moi confiance
    hizoka posted the 05/31/2010 at 10:35 PM
    Je ne me braque pas je fais un simple constat ^^. C'est marrant comme la tu zappe volontairement Mass effect 2, Alan Wake, Halo 3, Fable 3, Natal ....

    Bref continue de te faire plaisir c'est le 31 Décembre 2010 qu'on comptera les hits et les bouses ^^
    eldrick posted the 05/31/2010 at 10:38 PM
    L'important c'est d'être satisfait de vos jeux cette année le reste on s'en fout de savoir qu'elle console va dominer l'autre...
    lambo posted the 05/31/2010 at 10:38 PM
    De toute façon cela a été et sera une année faste pour les trois constructeurs.
    wailand77 posted the 05/31/2010 at 10:41 PM
    Docclad>Bref, t'as un (minimum) jeu de course (exclu) PS3, et t'en as pas sur Wii cette année, sans compter que je ne t'ai pas parlé des jeux multi (parce que tu as des Blur, des split/second, des Need For Speed, etc)
    Aucun, tu n'as pas fait autodestruction, super, t'es pas un pokemon. T'es content ?

    Yamapi>peut-être la x-boite... Ah mais non, elle emboite...

    Fan2jeux>Tkt, je ne peux pas être contre un jeu qui a 10/10 de moyenne

    Monz666>On parlait de la Wii. Mais embrayons sur la 360 (et j'ai parlé de ME2, Halo (Reah, pas 3, en passant), Fable 3 dans mon article). Tu crois que l'E3 lui sera faste ? A part Versus 13-un jeu Rare-Left4Dead 3, je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire...
    fan2jeux posted the 05/31/2010 at 10:43 PM
    2010 est une année qui est partie sur les chapeaux de roues, c'est tout ce qu'il y a dire maintenant. L'E3 va soit accentuer, soit minimiser tout ca. En tout cas pour ma part, mon budget jeu a déjà exploser. C'est qu'il faut que j'économise pour visiter madagascar cet été moi
    hizoka posted the 05/31/2010 at 10:50 PM
    Oh je suis désolé mais je viens de retrouvé une phrase de toi qui m'a fait rire (par rapport a l'article ou tu presentes toutes les "bombes attendues" mois par mois ici ^^)

    Wailand77 : Tu veux des exclues (dont personne n'a à foutre) sur PS3 ? ==>Warhawk, Folklore, Genji, Heavenly Sword, Haze, 3D Dot Game Hero, Lair, Atelier Roronoa, MAG, Socom, Eye Pet, Sing Star, Buzz...

    C'est bien quand même ^^ Apres tu nous les sors comme arguments pour dire que ces jeux la font de ta console une grande ^^.

    Un bon troll évite de se contredire
    ryohazuki posted the 05/31/2010 at 10:52 PM
    2010 est l'année du string en peau de coyotte pour homme
    lambo posted the 05/31/2010 at 10:55 PM
    Heureusement qu'on ne parle pas des jeux multis puisque le sujet c'est les exclus en faisant cela tu me donnes un peu raison quand même non?
    fan2jeux posted the 05/31/2010 at 10:58 PM
    warhawk est le meilleur jeu online auquel j'ai joué. Je vous le recommande à tous.
    J'attends l'annonce de starhawk à l'E3
    wailand77 posted the 05/31/2010 at 11:08 PM
    Docclad>Si ca te fait plaisir...
    Mais en soit, j'ai parlé des exclues pour ne pas avoir un énième débat Sony-Microsoft. Ceci étant, les multi plates formes font partie de ce qui fera de 2010 la meilleure année de la PS3. Bref
    wailand77 posted the 05/31/2010 at 11:13 PM
    Monz666>Non, j'aime beaucoup ces jeux. Mais je ne les considère pas comme killer-apps. Ici, j'ai montré la quantité et la qualité des titres, hautement supérieur à la concurrence, pas à leur intérêt (qui est peut-être plus comparable aux XBOX-Wii)... (en effet, des FPS à la MAG-Socom, y en a beaucoup, tout comme des jeux japonnais à la Atelier-3D DGH)
    kalaspunikiller posted the 06/01/2010 at 12:29 AM
    "Et d'ailleurs, ça fait quoi que ce soit l'année de la Wii ou de la Ps3 ? Ou même de la Xbox360 ?"

    moi? rien du tt je m'en branle vu que je joue sur tt lol
    anonymous340 posted the 06/01/2010 at 01:53 AM
    Première remarque, rien que les jeux exclusifs PS3 enterrent tous les jeux Wii de l'année (Zelda(ube) ou pas)

    Écoute jai les 3 consoles avec une petite préférence pour ma Ps3, mais maintenant tu ne verra jamais un jeu aussi bon que Zelda (dans sons genre) sur Ps3, comme tu ne verra pas de si tôt un Uncharted sur la wii. il faut comparer se qui est comparable, chaque console a c'est qualités et ses défauts.
    angelheart posted the 06/01/2010 at 02:54 AM
    Trop bon cet article ! Du rire en barre ! allez, branle toi un coup, ça t'evitera d'écrire des conneries.
    dedad posted the 06/01/2010 at 05:58 AM
    Ouai bon faudrai arrété le délire Zelda TP est moyen bon, c'est par ce que ya écrit zelda qu'il faut se voiler la FACE. Zelda OOT Zelda WW Zelda TLTHP Zelda MM son des bombe sa c'est sur.
    hemlock2 posted the 06/01/2010 at 06:17 AM
    Mass Effect 2, Alan Wake, Splinter Cell Conviction, Halo Reach, Fable 3, Crackdown 2, Projet Natal, sans compter ce qui n'a pas encore été annoncé, je pense que l'année de la concurrente n'est pas dégueu du tout et n'a rien à envier à qui que ce soit. Déjà dans ta liste tu peux enlever MAG et WKS qui sont vraiment deux belles bouses.
    shido posted the 06/01/2010 at 06:23 AM
    WKS une bouse . toi jen suis sur ta kiffe FF13
    kayama posted the 06/01/2010 at 07:06 AM
    Pour la 360 c'est surtout l'année de la sub-hd
    goldorak posted the 06/01/2010 at 07:30 AM
    Kayama > tu fais allusion a Red Dead Redemption ?
    kayama posted the 06/01/2010 at 07:37 AM
    Non aux dernières grosses exclusivités (+ FF13 et Split Second).
    ryohazuki posted the 06/01/2010 at 07:39 AM
    Kayama==>tu avais déjà joué aux jeux vidéos avant la ps3 ou tu les a decouvert avec cette derniére?
    kayama posted the 06/01/2010 at 07:40 AM
    Je joue depuis l'atari 2600 en passant par la Nes et la PC Engine. Tu mangeais tes crottes de nez à cette époque là.
    ryohazuki posted the 06/01/2010 at 07:43 AM
    Oui,c'est sur,je mangeais mes crottes de nez,pourtant je suis de l'année 1983 tout comme toi,donc soit,tu jouais à l'atari 2600 dans les couilles de ton pére,soit tu es trés trés con
    kayama posted the 06/01/2010 at 07:46 AM
    Utilise ton cerveau. C'est mon grand frère qui m'a initié aux jeux vidéo et ma premiere console fut l'Atari 2600 puis la Nes et la PC Engine même si j'étais jeune. J'ai touché quasiment à toutes les consoles depuis y compris la 3DO.
    kayama posted the 06/01/2010 at 07:47 AM
    Je te l'ai déjà dit donc évite de me reposer toujours les mêmes questions.
    ryohazuki posted the 06/01/2010 at 07:47 AM
    Ce qui en déduit que tu es le seule au monde de l'année 1983 à avoir touché à ces machines?,tu es certain que c'est moi qui doit utilisé son cerveau?
    kayama posted the 06/01/2010 at 07:49 AM
    Et toi parce que je parle de technique tu en déduis que je ne peux pas apprécier un jeu moyen visuellement ou encore que j'ai commencé à jouer avec la PS3. Tu es stupide.

    Sur ce j'ai du boulot.
    ryohazuki posted the 06/01/2010 at 07:52 AM
    Oui,oui tu as raison,c'était ironique à la base tu sais,mais tu attaches tellement d'importance à la technique que je me pose pas mal de questions,par contre,ce qui es sûre,ce que tu ne te prends vraiment pas pour de la merde
    munkyale posted the 06/01/2010 at 07:52 AM
    marrant comme la sub-hd peut être perçu comme un gros pb sur 360 mais totalement insignifiante sur PS3...crédibilité zero???? oui! joueur en carton???? oui ....quand il s'agit des MGS4, ratchet & clank et compagnie, la c'est pas un pb curieusement...et encore moins quand c'est le plus gros jeu (commercial/meilleurs critiques) de l'année (Red dead Redemption)
    ryohazuki posted the 06/01/2010 at 07:54 AM
    Munkyale==>Un belle "épic fail" de kayama aujourd'hui
    munkyale posted the 06/01/2010 at 08:04 AM
    Ryo> comme d'hab j'ai envie de dire, ce mec est la représentation même du faux-joueur...tu le vois souvent parler de sa passion des jeux toi???? Non le mec se branle constamment sur la technique des jeux (en faisant une fixation maladive sur la 360)
    ryohazuki posted the 06/01/2010 at 08:10 AM
    Effectivement,c'est bien triste ces sois-disant gamer qui passe plus leurs temps sur eurogamer/digital foundry qu'a jouer
    beehoyoo posted the 06/01/2010 at 08:14 AM
    Aie...j'aime beaucoup la ps3 mais quand j'ai vu qu'aucun jeu n'arrivait a la cheville des exclues ps3 je me suis arreté...perso la vraie claque que je me suis prise cette année ce n'est pas GOW3 ou HR (que j'ai beaucoup apprécié). S'il y a un jeu de 2010 qui m'a impressionné c'est bien Mass Effect 2. Alan Wake c'est autre chose, je comprends qu'on puisse ne pas aimé. Personnellement j'ai adoré, a peu près autant que ME2.
    Maintenant le GOTY sera surement un jeu de Nintendo, que ce soit Mario Galaxy 2 ou Zelda (s'il sort bien cette année).
    ichigoo posted the 06/01/2010 at 08:32 AM
    Ah Kayama, l'actionnaire numéro chez Sony, tu parle de la 360 alors qu'il n'en était même pas question dans ce sujet et pourquoi ne t'a t-on pas vu sur les articles de Red Dead? Tu m'explique? L'année de la sub HD? Retourne dire ça à Rockstar alors, tu nous gave à faire ton connaisseur avec ta technique, y'a que toi qui bande dessus et que ça fait jouir dés qu'un jeu ps3 surclasse un jeu 360...
    munkyale posted the 06/01/2010 at 08:34 AM
    S'il y a un jeu de 2010 qui m'a impressionné c'est bien Mass Effect 2. Alan Wake c'est autre chose, je comprends qu'on puisse ne pas aimé. Personnellement j'ai adoré, a peu près autant que ME2.

    Alanpayne> Entièrement d'accord avec toi. Mass Effect 2 est également le jeu qui reste pour moi le plus marquant cet année. Pour des raisons différentes j'ai adoré Alan Wake (univers, ambiance, scénar...) mais de façon globale, ce que propose ME2 reste pour moi le must en terme de mécaniques de jeux (la fusion parfaite avec tout les styles de jeux que j'aime, Bioware rocks)
    manjinbes posted the 06/01/2010 at 09:08 AM
    2009 a etai l'anné de la ps3 alor pourquoi pas encore 2010 ?
    ryohazuki posted the 06/01/2010 at 09:11 AM
    Parce que cette année sera une bonne année pour tous les constructeurs
    munkyale posted the 06/01/2010 at 09:16 AM
    et peut être aussi parce qu'on a tous des gouts différents, tout simplement
    doduo posted the 06/01/2010 at 09:18 AM
    Oh putaing les 3 pleureuses de chez MS à nouveau unis contre kayama !!!! vous etes trop fort !! d'ailleurs c'est bon les crottes de nez les enfants ?
    doduo posted the 06/01/2010 at 09:21 AM
    Sérieux si un mec adore la technique laissé le non ? c'est une partie des jeux vidéos, elle est selon moi aussi importante que les autres. Car ce qui fait un jeu c'est un tout les amis pas juste un pur sénar ou de pur graphisme... (Après chacun retient ce qu'il veut vous c'est le gameplay lui c'est les graphismes.)
    ryohazuki posted the 06/01/2010 at 09:24 AM
    Doduo==>tes coms sont censés être constructifs et intelligent,j'espère que non.....
    doduo posted the 06/01/2010 at 09:29 AM
    Ryo constructif et intélligent.... Tu m'expliques à quoi ça sert avec vous Les maitres de la pensé unique ^^...
    Vous faites tout les trois la même remarque idiote à kayama, sur le fait qu'il aime la technique plus que le jeu vidéo. Alors que la technique au même titre que le reste est important pour ce média... Donc votre jugement est puérile puisqu'il ne vise qu'a rabaisser kayama... M'enfin c'est dur à réaliser pour des pro-M j'imagine. (Lui ne fait qu'attaquer un objet une console...)
    ryohazuki posted the 06/01/2010 at 09:32 AM
    Pour la 360 c'est surtout l'année de la sub-hd

    Doduo==>pour défendre les propos ci-dessus de kayama,faut vraiment que tu sois comme lui,enfin,moi ça fait longtemps que je t'ai démasqué mon grand.....
    doduo posted the 06/01/2010 at 09:33 AM
    Au final vous vous pensez différent de lui mais vous ne l'etes pas il suffit d'être réaliste pour s'en rendre, on dirait des gosses à la cantine. les dialogues de sourd genre: "ta maman elle est grosse". "Nan c'est la tienne" etcetcetc... Vous n'en finirais jamais Je ne suis pas sur que la communauté des jeux vidéos ai besoin de cela
    ryohazuki posted the 06/01/2010 at 09:36 AM
    Arrête de parler avec moi si on est des enfants à la cantine
    doduo posted the 06/01/2010 at 09:39 AM
    Je ne défend personne, Il a le droit d'exprimer une idée même si elle ne me conviens pas. Après je décide ou non de lui apporter de l'importance. Et la 360 comme la ps3 possède des jeux en sub-Hd point à la ligne pas besoin de prendre la mouche comme ça.
    doduo posted the 06/01/2010 at 09:41 AM
    Bah le seul truc qui me soule, c'est de voir toujours les mêmes ce prendre la tête pcqu'ils n'arrivent pas a s'accepter... (On dirait que pour vous c'est ça le monde des jeux vidéos...)
    roiprozac posted the 06/01/2010 at 09:41 AM
    "A l'instar des années précédentes, 2010 pourrait bien être l'année de la PS3."

    Oui, elle pourrait... dommage que ce ne soit jamais le cas.
    ryohazuki posted the 06/01/2010 at 09:42 AM
    Je ne prend pas la mouche,mais voir des personne qui se pense intelligente et qui sorte des conneries plus grosses qu'eux et bien ça m'agace,ça aurait été dans l'autre sens,j'aurai fais pareil
    doduo posted the 06/01/2010 at 09:44 AM
    Mouais tu vois sa j'ai du mal à le croire, bon enfin si tu le dis.
    ryohazuki posted the 06/01/2010 at 09:47 AM
    Doduo==>est ce que tu me vois souvent casser gratuitement la PS3 comme beaucoup le font ici avec toutes les machines?
    eldrick posted the 06/01/2010 at 09:55 AM
    On te voit plus trop troller en effet mais avant oui et c'était même assez violent :P
    munkyale posted the 06/01/2010 at 09:56 AM
    Doduo> Retire la merde que t'as dans les yeux avant de vouloir jouer les zorro. T'es toujours la à bondir pour défendre les conneries indéfendables des trolls pro-sony...c'est risible, on y a déja eu droit avec Dedad. Et c'est pas ton passé de gros troll pro-sony (tu es amnésique?) qui va t'aider à te donner un semblant d'objectivité.

    Sur ce, fin de la parenthèse parce que ça sens encore le débat en carton interminable
    ichigoo posted the 06/01/2010 at 09:56 AM
    Et toi Doduo, t'en a pas marre de lui lécher le cul à Kayama? Non parce que nous traiter de pleureuse... En voyant tes coms c'est assez ironique, mais vraiment!
    eldrick posted the 06/01/2010 at 10:01 AM
    D'un autre coté ce n'est pas en faisant du 3 contre 1 encore une fois tout en citant comme seul argument qu'il est un pseudo fanboy que vous avez plus objectivité que lui ...
    ryohazuki posted the 06/01/2010 at 10:05 AM
    On te voit plus trop troller en effet mais avant oui et c'était même assez violent :P

    Eldrick==>je veux bien des exemples,sinon,mon but n'est certainement pas l'acharnement,mais plutôt de faire en sorte que certains réfléchissent avant de débiter et de gerber de la merde
    eldrick posted the 06/01/2010 at 10:19 AM
    Ça fait un moment donc je n'ai pas le goût d'aller voir dans les logs mais oui je me souviens de t'avoir vu cracher assez fort mais bon tu n'as plus ce comportement depuis un moment donc cela ne sert a rien de déterrer les morts.

    Sinon oui je suis entièrement d'accord avec toi d'ailleurs ton premier commentaire envers Kayama était de bonne guerre mais ce que je critique c'est surtout que c'est devenu un lynchage public par la suite
    raiko posted the 06/01/2010 at 10:23 AM
    Juste un truc, rien que de voir le nom "Wailand" devrait vous faire savoir à qui s'adresse ce post. Vous avez oublié son "proxonytisme" à outrance d'il y a plusieurs mois (il s'était fait discret entre temps ou alors présent mais sous un autre pseudo). Pendant un moment on se demandait même si ce compte n'était pas un fake, et à lire cet article, je me pose toujours la question tant c'est gros et que ça donne l'impression de "je joue au Sonyais pour faire haïr cette communauté" !!
    titipicasso posted the 06/01/2010 at 10:29 AM
    "Je joue depuis l'atari 2600"... Kayama, ne joue pas sur ton experience... je joue depuis la premiere console publique, Pong d'atari... et j'ai fait les 3/4 des consoles sorties...alors garde ton argument ridicule.
    noctisenix posted the 06/01/2010 at 10:32 AM
    L'article qui te mettra tout les Nintendaube Sexuel a dos
    ryohazuki posted the 06/01/2010 at 10:34 AM
    Raiko==>et certains crétins en bandent,tombent dans le panneau crachent leurs venins a leur tour
    berny38 posted the 06/01/2010 at 10:38 AM
    rien qu'en voyant l'auteur de l'article j'ai meme pas lu
    milo42 posted the 06/01/2010 at 10:42 AM
    Juste un truc, rien que de voir le nom "Wailand" devrait vous faire savoir à qui s'adresse ce post.

    Toutafay, mais c'est toujours marrant de voir les mêmes plongés tête la première
    shinz0 posted the 06/01/2010 at 05:51 PM
    Sony: It's our role to innovate

    PlayStation maker says its fortunate to be able to heavily promote games like Heavy Rain

    Platform holders are obligated to produce cutting edge, commercially risky games, Sony has told MCV.

    “It's one of the roles of a platform holder,” SCE UK sales director Mark Howsen told MCV. “We've got to do that, to push boundaries as well as pushing strong franchises across their various iterations.

    “Ultimately, the industry is dependent on creativity, new product and new ideas. As soon as we stop doing that then we're all in trouble.”

    The confession comes on the back of the release of Heavy Rain earlier this year. Quantic Dream's game fortunately matched its critical reception with an excellent performance at retail. But the same can't be said of earlier Sony gambles.

    “Sony has a bit of history with this sort of thing,” UK PR boss David Wilson added. “Ico is the shining example where we did something that was critically acclaimed but only did, I think I'm right, three figure sales in its first week and 50,000 overall.

    “It was unbelievable. Journalists were dumbfounded. They rung me up. They were devastated. All those great reviews but it just didn't capture the public's imagination. As a platform holder we have to invest in new IP. Even with Ico, years later it's still being held up as one of the best games ever made, one of the top five on PS2. The sequel did better.

    “The same questions were asked of Heavy Rain and it's fantastic that it was eventually a success. I was also amazed that we beat the French, too. They're often quite parochial with their own games.”

    http://www.mcvuk.com/news/39201/Sony-Its-our-role-to-innovate />
    J'adore leur vision du JV
    kayama posted the 06/01/2010 at 07:20 PM
    Je les rends dingues mes petits Xbots