En effet, je copie colle l'article de PS3gen :
Après un second opus acclamé par la critique et les joueurs, l'un des producteurs de Killzone 3 vient nous parler de la gestion des contrôles, à travers une interview accordée au PlayStation Blog Américain.
Après avoir affirmé la supériorité graphique du titre (en comparaison à God of War III ou Uncharted 2: Among Thieves), ou encore en matière de grandeur par rapport au précédent volet, Steven Ter Heide indique que la réactivité des commandes sera bien plus efficaces :
« Dans Killzone 2, nous avions abordé de manière différente la gestion des mouvements du personnage en fonction du poids de l'arme qu'il porte. Nous voulions vraiment que le joueur ressente le fait qu'il porte une arme chargée et, par conséquent, lourde.
Cependant, en ce qui concerne le niveau de latence (lags) responsable de la réactivité des commandes, nous avons senti que nous pouvions et que nous devions améliorer ce système.
Nous avons déjà fait quelques avancées avec les patches sortis, mais nous irons beaucoup plus loin dans Killzone 3, c'est l'un des domaines clés que nous souhaitons impérativement améliorer. »
À peine annoncé, les promesses pleuvent autour du prochain titre de Guerilla, n'en déplaise aux fans qui bouillent d'impatience à l'idée de savourer les premières vidéos qui seront sûrement présentées à l'E3 2010.

tags :
posted the 05/30/2010 at 06:46 PM by
justx
Les pauvres.
Bref j'aurais voulu avoir un boost de precision en plus de la lourdeur. histoire de rendre le massacre d'helgast plus impressionnant.
Je maitrise bien l'ironie,et ce soir j'ai envie qu'on me traite de Xboiteux anti Sony simplement parce que je n'aime pas cette licence
Sinon tu la NMH 2 ?
Sinon bien sur que j'ai le précieux,depuis le temps et malgré tout ceux m"ayant mis des bâtons dans le roues :fou: