profile
Uncharted 2 : Among Thieves
32
platform : PlayStation 3
developer : Naughty Dog
genre : action-aventure
multiplayer : 1 à 10 (online)
european release date : 10/14/2009
us release date : 10/13/2009
japanese release date : 10/15/2009
sankadabo > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    shampix, julian
    posted the 04/17/2010 at 02:42 PM by sankadabo
    comments (92)
    beehoyoo posted the 04/17/2010 at 02:46 PM
    Oui, je confirme, tu nous emmerdes
    amuro posted the 04/17/2010 at 02:46 PM
    Et si on parlait gameplay ; Scandaleusement répétitif, Aucunement innovant, Horriblement mou... Un peu trop de superlatif de ce côté là aussi je trouve...

    Les graphismes ne font pas tout.
    cdviking posted the 04/17/2010 at 02:48 PM
    amuro arrête tu vas l emmerder
    blazikan posted the 04/17/2010 at 02:48 PM
    Tiens un article d'Uncharted 2 pour contrer le phénomène Alan Wake
    draculax posted the 04/17/2010 at 02:49 PM
    gameplay scandaleusement répétitif horriblement mou , site moi des jeux où le gameplay change constamment allez, n'importe quoi comme certains ont des goûts de merde
    sankadabo posted the 04/17/2010 at 02:51 PM
    Et si on parlait gameplay ; Scandaleusement répétitif c'est une blague ? car reprocher cet aspect à uncharted 2,tiendrait même de l'indécence ! il n'a certes pas la prétention d'innover dans son genre,mais s'inspirer de plusieurs horizons quant au gameplay et les faire cohabiter harmonieusement,beaucoup de jeux n'ont pas cette prétention.

    ps Amuro tu m'emmerdes ! et Char Aznable est infiniment meilleur que toi ! Gnia
    draculax posted the 04/17/2010 at 02:52 PM
    C'est vrai que dans assassin's 2, gta 4, gears of war, alan wake, resident evil, ninja gaiden, darksiders etc etc y a jamais rien de répétitif ?? chaque niveau a un nouveau gamplay
    zabuza posted the 04/17/2010 at 02:54 PM
    ben le gameplay devient répétitif et se fait ressetir au bout d'un certain temps pour ne pas dire arrivée 3/4 du jeu.

    Mais sinon, c'est un bon jeu, mais je ne comprend pas tout l'éloge qu'il a, surtout ce qu'il apporte par rapport au premier, (je parle de nouveauté).

    pour moi c'est un bon jeu sans plus
    sankadabo posted the 04/17/2010 at 02:56 PM
    et puis quand on rencontre une femme,le premier geste est de regarder délicieusement ses paires de fesses concerté harmonieusement
    eldrick posted the 04/17/2010 at 02:56 PM
    Sauf que Char Aznable est un faible puisqu'il est le seul personnage a avoir perdu tous ses combats durant les batailles finales :P (Gundam,zeta et char counterattack :P)
    manjinbes posted the 04/17/2010 at 02:57 PM
    un bon jeux sans plus qui a etait elu meilleur jeux 2009. ce jeux est enorme et pas seulment graphiquement
    sankadabo posted the 04/17/2010 at 02:59 PM
    Peut être Eldrick,mais c'était pour mieux revenir et se faire à nouveau lamentablement torcher
    eldrick posted the 04/17/2010 at 02:59 PM
    amuro posted the 04/17/2010 at 03:00 PM
    Il a pas été élu meilleur jeu 2009 par moi en tout cas. Y'a les moutons et ceux qui peuvent se faire un avis eux même.

    Uncharted c'est ça pour résumer : J'avance > Un truc se casse > je cours > des ennemis arrivent > je me planque > Je tire > je tue les ennemis > j'avance > un truc se casse...


    Sandakabo >> Char m'aide toutefois à sortir ma voiture de la boue ! Par contre Char me pwned par rapport à Lalah
    clashnikove posted the 04/17/2010 at 03:05 PM
    blazikan : "Tiens un article d'Uncharted 2 pour contrer le phénomène Alan Wake"

    je crois que tu à tout dit... Mais après il faut reconnaitre que Uncharted 2 est splendide (graphiquement)!
    sankadabo posted the 04/17/2010 at 03:08 PM
    En même temps le Nathan Drake ne vas s'amuser à ouvrir son pack de bière pendant qu'il casse du Lazarevic ....

    ps Oui mais la Lalah c'est fait powned par le Amuro...ce dernier affirme l'avoir tuer accidentellement...
    amuro posted the 04/17/2010 at 03:10 PM
    Sankadabo : En même temps on est pas dans Gundam Seed où y'a pas de cryptage dans les transmissions et où tout le monde connaît tout le monde

    Je ne savais vraiment pas que c'était elle, j'étais pas encore le Newtype que je suis aujourd'hui. C'est plutôt de la faute de Char qui lui l'a envoyé se faire défoncer
    kurosama posted the 04/17/2010 at 03:11 PM
    Il est imbattable techniquement ce jeu,mais sans vouloir faire l'anti quoique ce soit,je n'ai pas accroché,au design peut etre je sais pas,il manque quelque chose.Mais le boulot accomplit sur ce titre merite le respect! le plus beau titre a ce jour surement.
    sankadabo posted the 04/17/2010 at 03:16 PM
    Je ne savais vraiment pas que c'était elle, j'étais pas encore le Newtype que je suis aujourd'hui. C'est plutôt de la faute de Char qui lui l'a envoyé se faire défoncer Sur ce dernier point tu as raison
    kekell posted the 04/17/2010 at 03:17 PM
    zabuza] comment tu peux donner ton avis sur le jeu alors que t'as pas de PS3 ??
    doduo posted the 04/17/2010 at 03:20 PM
    Sauf qu'alan wake n'a rien à faire dans cette news Vu la qualité graphique du soft bonne mais sans plus comparer ces deux jeux est vraiment mal venu.
    Et j'aimerais savoir ce qu'alan wake révolutionne ?...

    Clash et ses cousins des frustrés ????
    sankadabo posted the 04/17/2010 at 03:21 PM
    comment tu peux donner ton avis sur le jeu alors que t'as pas de PS3 peut être l'a t-il essayé chez une connaissance...mais ça m'étonnerait,vue la virulence dont-il fait preuve envers tout ce qui touche à la ps3...
    eldrick posted the 04/17/2010 at 03:21 PM
    De toute façon Char à l'habitude d'envoyer des femmes se faire défoncer à sa place puisqu'il a fait la même tactique avec Quess dans Char's Counterattack
    maxx posted the 04/17/2010 at 03:23 PM
    Uncharted 2 répétitif C'est loin 'être le cas vu la grande diversité de gameplay dans le jeu! Enfin bon... Il est juste génial ce jeu sur tous les points et que ce soit techniquement ou dans la construction, il est aujourd'hui devenu une référence et les développeurs n'hésitent pas à l'encenser. Et les autres qui disent que c'est pour contrer Alan Wake... Non mais n'imp quoi. Je vois pas en quoi une news sur un blog contrerait Alan Wake... C'est que pour vous que ca le contre. De plus "phénomène Alan Wake est un bien grand mot... Bref, il n'y a pas lieu de parler d'Alan Wake ici.
    amuro posted the 04/17/2010 at 03:24 PM
    Sankadabo : Je profite que je t'ai sous la main, je vais finir 0083 Stardust Memories (comme tu le sais je me fais toute la UC) et je vais passer à Zeta d'ici demain.

    Comment tu trouves Zeta ? J'avais regardé 5,6 épisodes j'avais pas autant accroché que çà, en même temps je connaissais pas tout ce que je connais aujourd'hui de l'UC. Ca peut jouer ?

    Eldrick : No spoil de l'UC j'en suis qu'à Stardust Memories é_è
    doduo posted the 04/17/2010 at 03:25 PM
    Voilà un mec qui donne son avis comme kuro on comprend tout de suite ce qu'il n'a pas accroché et comme par miracle on voit que le mec n'est pas un pro-m.

    Et si vous voulez parler d'un jeu répétitif regarder assassin's creed premier du nom.... ça c'est un jeu répétitif à souhait.
    zabuza posted the 04/17/2010 at 03:25 PM
    putain mais vous etes con ou quoi !

    Et ma vie ne tourne pas qu'autour de Nintendo, je joue sur d'autres consoles aussi !
    et j'ai des amis !

    est-ce que c'est claire ou il faut que je fasse un dessin ?
    clashnikove posted the 04/17/2010 at 03:30 PM
    ouai doduo le fanboy dissimulé, alan wake n'as jamais voulu révolutionné quoi que ce soit, si? pourquoi pour qu'un jeu soit bon il doit être révolutionnaire? uncharted 2, gears 2, etc son des révolution? non! sont-il bon? oui! voilà..

    "assassin's creed premier du nom.... ça c'est un jeu répétitif à souhait."


    oui il y à aussi Shadow of the colossus en matière de répétitivité il est ultra bien classé. Allez-zy lapidé moi!
    payne posted the 04/17/2010 at 03:32 PM
    débat stérile
    leho posted the 04/17/2010 at 03:32 PM
    perso j'ai trouvé uncharted2 bon mais moins bien que le premier pour moi certe une claque mais je sais pas il ma manqué un petit truc !
    nemaydu69 posted the 04/17/2010 at 03:32 PM
    best game ever pour ma part! Il risque de le rester encore longtemps ... Jusqu'a la sortie d'uncharted 3 je pense
    vlexx posted the 04/17/2010 at 03:33 PM
    La premier tentative d'accouplement avec une Ps3 , devrait être tenté la semaine prochaine ! Sakado va t'il réussir ! bientot la vidéo de gameplay en exclu total pour gamekyo
    sankadabo posted the 04/17/2010 at 03:34 PM
    Amuro>>>> dans l'ensemble j'ai aimé Zeta...surtout une narration que j'ai trouvé très adulte par rapport à d'autre séries gundam (anciens ou récent) mais par contre les sales mômes qui infectent L'argama de leurs niaiseries et de leurs rêvasseries sachant qu'ils sont en pleins conflit,m'a un peu irrité...

    mais il est avec les oav 0080,08th ms team mes préférés dans l'universal century
    eldrick posted the 04/17/2010 at 03:34 PM
    Amuro t'inquiète ce n'est pas un gros un spoil mais personnellement j'ai nettement préféré Zeta à mobile suit gundam.Pour Zeta c'est surtout vers l'épisode 20 que ça devient nettement plus intéressant et le combat final est sublime
    sankadabo posted the 04/17/2010 at 03:38 PM
    L'enfoiré de Viexx mais il faut dire que tu as fait des émules par le biais de ton exploit avec la 360
    johnny88 posted the 04/17/2010 at 03:38 PM
    laissez parler les rageux, ce ne sont que des dégoutés
    vlexx posted the 04/17/2010 at 03:39 PM
    J'avoue , un conseil débranche la prise !
    kekell posted the 04/17/2010 at 03:40 PM
    zabuza] pas la peine d'insulter, soit pas comme clashnikove, simple question, t'as fini le jeu ? du debut à la fin, ou t'as juste joué à la fnac pendant 20 min ... parce que je trouve bizarre, car dans Uncharted 2, justement la force du jeu, c'est de varié les phases : shoot classique, "infiltration", exploration, plate forme . donc dire que le gameplay devient répétitif aux 3/4 du jeu alors que c'est justement vers la fin, qu'il y a un bon mélange ....
    payne posted the 04/17/2010 at 03:40 PM
    kekell>> +100000
    sankadabo posted the 04/17/2010 at 03:44 PM
    Bon sinon que pensez vous de la modélisation de la neige ?
    kekell posted the 04/17/2010 at 03:45 PM
    Magnifiques comme le jeu
    zabuza posted the 04/17/2010 at 03:46 PM
    oui kekell, je vis aussi dans la rue, mon repas je les fait au club des enfoirées et tu en à d'autres ?
    solidfisher posted the 04/17/2010 at 03:47 PM
    Uncharted 2 mélange tout et n'importe quoi, résultant dans une bouillie immonde, sans aucune identité, nous offrant l'ultime joie de dessouder des vagues de mercenaires russes et de nazis mutants pendant dix heures non-stop. Abusant de l'ironie post-moderniste taillée sur mesure pour les geeks et des scènes d'actions sans mise en scène, le jeu n'est au final rien d'autre que la fusion parfaite entre un film de Michael Bay et un autre de Kevin Smith. Car oui, Uncharted n'est rien d'autre qu'un film-jeu vidéo. Des cinématiques intempestives et une interactivité se limitant à appuyer sur un bouton et une direction, réussiront à endormir le plus inexpérimenté des baroudeurs. Uncharted, en gros, c'est chiant.
    amuro posted the 04/17/2010 at 03:47 PM
    Euh tu fais de la luge en sac poubelle ?
    clashnikove posted the 04/17/2010 at 03:51 PM
    bah la neige on la voit pas très bien sur ta vidéo de qualité moyenne (comme toues les vidéo du net)! Et pour ceux qui ne connaissent pas le jeu (uncharted 2), la vidéo ne les impressionnera pas vraiment! par contre sur un écran oui les détails ressortent bien et la neige est splendide.

    aur3l77760 "Uncharted 2 mélange tout et n'importe quoi, résultant dans une bouillie immonde, sans aucune identité, nous offrant l'ultime.............."

    Tu viens de signé ton arrêt de mort pour des siècle et des siècle Amen! MUHAHAHAHAHA Mais je ne suis pas daccord avec toi sur Uncharted 2 hihi
    kekell posted the 04/17/2010 at 03:53 PM
    Aur3l77760] c'est bien toi qui est fan d'Halo ? l'histoire basique, d'un homme qui porte une armure et doit tuer des monstres pourris pour sauver le monde . c'est bien toi qui est fan de gears ? des mecs plein de testostérone qui ne savent ni sauter, ni escalader et qui doivent se battre contre des monstres pour sauver le monde ? etc etc

    Tu sais la mauvaise fois, ca se voit tout de suite
    solidfisher posted the 04/17/2010 at 03:53 PM
    je ne suis pas un troll, et j'assume completement, c'est ce que je pense d'uncharted 2 j'y peut rien c comme sa
    sankadabo posted the 04/17/2010 at 03:54 PM
    je vis aussi dans la rue ça par contre je ne te le souhaite pas

    Aur3l77760>>> et là...c'est le drame où tu as vu des mutants nazis dans uncharted 2 ?

    Comment tu peux dire ça et des scènes d'actions sans mise en scène,
    et ensuite dire ceci Car oui, Uncharted n'est rien d'autre qu'un film-jeu vidéo ?

    tu viens de contredire et par la même occasion de te discréditer à jamais...

    un conseil,Reste toi même
    solidfisher posted the 04/17/2010 at 03:54 PM
    non kekell je ne suis absolument pas fan d'halo mais ouai je suis carrement fan de gears et ce n'est pas de son scenario que je suis fan mais de son multijoueur ;-)
    solidfisher posted the 04/17/2010 at 03:56 PM
    quand je disais sans mise en scene c'etait ironique justement....
    vonkuru posted the 04/17/2010 at 03:57 PM
    En gros, on n'a pas le droit de trouver le jeu chiant.
    solidfisher posted the 04/17/2010 at 03:57 PM
    et pour les zombies nazies je parle des types bleu à la fin du jeux qui ne ressemble à rien
    solidfisher posted the 04/17/2010 at 04:00 PM
    en effet on n'a pas le droit...
    dedad posted the 04/17/2010 at 04:02 PM
    Test
    eldrick posted the 04/17/2010 at 04:02 PM
    On a le droit quand on sort des arguments qui tiennent la route ce qui n'est visiblement pas ton cas
    vlexx posted the 04/17/2010 at 04:04 PM
    ah maintenant faut des arguments pour ne pas aimé quelque chose , c'est nouveau ! Moi perso metro 2033 j'aime pas point barre , chacun c'est goût ?!
    solidfisher posted the 04/17/2010 at 04:04 PM
    pour moi ils tiennent la route et c'est sa le plus important =)
    trungz posted the 04/17/2010 at 04:04 PM
    Zabuza, Mais sinon, c'est un bon jeu, mais je ne comprend pas tout l'éloge qu'il a, surtout ce qu'il apporte par rapport au premier, (je parle de nouveauté).

    Forcément, c'est pas un jeu Wii!
    ça ne m'étonne même pas venant de toi.
    kekell posted the 04/17/2010 at 04:06 PM
    nous offrant l'ultime joie de dessouder des vagues de mercenaires russes et de nazis mutants pendant dix heures non-stop
    Dans gears ou Halo, on tue bien des vagues de monstres par centaines ? dans GTA4, on tue bien des voyous par milliers ?

    Abusant de l'ironie post-moderniste taillée sur mesure pour les geeks
    Même chose

    et des scènes d'actions sans mise en scène
    la force d'Uncharted 2 par rapport au premier, c'est justement ca mise en scene, certes scriptés mais très réussi

    le jeu n'est au final rien d'autre que la fusion parfaite entre un film de Michael Bay et un autre de Kevin Smith.
    t'aurai préféré, un jeu ou l'on suit l'histoire, d'un homme au chômage,

    Uncharted n'est rien d'autre qu'un film-jeu vidéo.
    Donc ca veut dire quoi ? qu'aujourd'hui, un jeu ne doit pas avoir de cinématiques ? ni d'un scenario ? en gros, tu veux qu'on retourne dans les années 80 ?

    une interactivité se limitant à appuyer sur un bouton et une direction
    On fait pas ça dans gears ?

    Uncharted, en gros, c'est chiant.
    En gros tous les TPS sont chiants
    sankadabo posted the 04/17/2010 at 04:07 PM
    En gros, on n'a pas le droit de trouver le jeu chiant. mais on a parfaitement le droit de trouver uncharted 2 chiant....mais la moindre des choses avant de critiquer positivement ou négativement (ne serait ce que par politesse pour les gens derrières le jeu), serait d'y avoir jouer un certains moment..de telle sorte que l'on puisse se faire un avis solide..

    Aur3l77760>>> et pour les zombies nazies je parle des types bleu à la fin du jeux qui ne ressemble à rien J'en déduis que tu n'as pas jouer à uncharted 2...

    et je ne vois pas le sens ironique de ta phrase "et des scènes d'actions sans mise en scène"
    remets toi en question...tu as sorti certes un pavé très agréable à lire mais complètement infecté d'erreurs et d'inexactitudes.
    eldrick posted the 04/17/2010 at 04:07 PM
    ah maintenant faut des arguments pour ne pas aimé quelque chose , c'est nouveau ! Moi perso metro 2033 j'aime pas point barre , chacun c'est goût ?!
    Bah non si tu es incapable de développer ton avis et dire pourquoi tu aimes ou non, ça ne donne pas grand chose de poster un commentaire aussi inutile
    blazikan posted the 04/17/2010 at 04:08 PM
    Aur3l77760: tout comme Zabuza t'as pas joué au jeu toi
    zabuza posted the 04/17/2010 at 04:09 PM
    Nguyen venant d'un suce boule comme toi, c'est plutot l'inverse !

    tu fais parti de ces gens qui achète meme des daubes juste parcequ'il est sur sa consoles chérie.

    ahh au faite continue avec tes menaces tu me fais bien rire.
    on sent que la maturité est là depuis que tu n'es plus vierge
    vonkuru posted the 04/17/2010 at 04:11 PM
    Sankadabo > Certes, mais rien ne te dit qu'ils n'y ont pas joué.
    solidfisher posted the 04/17/2010 at 04:11 PM
    kekell arrete de comparer sa sert à rien, à aucun moment j'ai vanté tel ou tel jeux face à uncharted et pour les autres, sisi jai bien terminer uncharted 2 et même le 1 (que j'ai carrement preferer au 2)
    kekell posted the 04/17/2010 at 04:15 PM
    normal que je compare 2 jeux : Uncharted 2 t'aime pas mais Gears t'aime . alors que ce sont 2 TPS

    Tu trouves chiants de tuer des humains ou des "monstres" dans Uncharted 2 mais dans Gears tu trouves ca génial . C'est juste bizarre .

    Que certains comme Zabuza qui disent qu'Uncharted 2 n'est pas un grand jeu, je suis d'accord pour moi, ca reste un très bon jeu mais qu'on disent, qu'uncharted 2 est chiant, je trouve juste bizarre, par contre si t'aime pas les TPS, dans ce cas j'aurai rien dit, mais ce n'est pas le cas.
    sankadabo posted the 04/17/2010 at 04:16 PM
    Lesieurkuru>>>excuse moi mais "zombies nazies" et "mercenaires russes" me font douter...
    kekell posted the 04/17/2010 at 04:19 PM
    Aur3l77760, la prochaine fois que tu démontes un jeu, prends des arguments qui viennent de toi ... et non d'un site qui en a fait une parodie ...

    C'est la première fois que je vois, ça, des mecs obligés d'aller sur un site "comique" pour prendre des arguments


    http://www.gamerama.fr/test.php?numero=95&page_test=4
    vonkuru posted the 04/17/2010 at 04:19 PM
    Sankadabo > Ah ça je sais pas, j'ai pas fait le 2 (uniquement le 1, et encore, pas en entier...). Ceci dit, on m'a dit qu'il y avait des ennemis "bizarres" sur la fin, c'est peut-être de ceux-là dont il a voulu parler.
    solidfisher posted the 04/17/2010 at 04:23 PM
    ha t'en a mis du temps à trouver =D et visiblement ta pas du voir ce que j'ai mis plus haut...deja j'adore les tps, ensuite ce que je n'est pas aimé dans uncharted ce n'est pas son gameplay (que je trouve très bon) c'est son univers tellement commun sans aucune originalité et surtout sa ptn de répétitivité et LA tu va me dire oui dans gears c'est pareil c'est répétitif et je suis completement d'accord, j'ai même eu beaucoup de mal à finir gears tellement je l'ai trouvé chiant...la ou gears prend toute son ampleur c'est dans son multijoueur selon moi
    vlexx posted the 04/17/2010 at 04:23 PM
    eldrick , n'importe quoi ... on est des joueurs pas des testeurs moi ce qui compte c'est le plaisir de jeu , rien d'autre ! le reste qu'il sont moche , aliasé ou encore le scénario ! Le tout est de prendre le jeu comme il est, et surtout ce que tu y cherches !
    solidfisher posted the 04/17/2010 at 04:24 PM
    comique peut être mais ce qui est dit dans le test n'est absolument pas faux
    sankadabo posted the 04/17/2010 at 04:25 PM
    Kekell>>> trop fort c'est lamentable...

    Lesieurkuru>>> il ne parlait de rien du tout,il a honteusement copié le commentaire de ce site en guise de pavé : http://www.gamerama.fr/test.php?numero=95&page_test=4
    kekell posted the 04/17/2010 at 04:25 PM
    sauf que ce site, est un site qui démonte exprès les bons jeux et encense les daubes
    sankadabo posted the 04/17/2010 at 04:26 PM
    en flagrant délit
    vonkuru posted the 04/17/2010 at 04:26 PM
    Kekell > Faux, ils ont bon goût concernant God Hand (si je me souviens bien).
    karbon posted the 04/17/2010 at 04:27 PM
    Aur3l77760, la prochaine fois que tu démontes un jeu, prends des arguments qui viennent de toi ... et non d'un site qui en a fait une parodie ...

    C'est la première fois que je vois, ça, des mecs obligés d'aller sur un site "comique" pour prendre des arguments

    http://www.gamerama.fr/test.php?numero=95&page_test=4
    />
    Magnifique xD !
    gonzales posted the 04/17/2010 at 04:27 PM
    C'est beau c'est tout ce qui compte,quand on investi dans une tv hd,on s'en fou du reste.
    solidfisher posted the 04/17/2010 at 04:29 PM
    oui bon la je pense qu'il va être difficile pour moi d'être crédible à présent.... mais sa ne change pas au faite que je n'est pas vraiment pas aimé uncharted 2
    sankadabo posted the 04/17/2010 at 04:33 PM
    oui bon la je pense qu'il va être difficile pour moi d'être crédible à présent Là c'est sûr que ça va être difficile à l'avenir...mais bon il n'y'a pas "mort d'homme"
    eldrick posted the 04/17/2010 at 04:33 PM
    eldrick , n'importe quoi ... on est des joueurs pas des testeurs moi ce qui compte c'est le plaisir de jeu , rien d'autre ! le reste qu'il sont moche , aliasé ou encore le scénario ! Le tout est de prendre le jeu comme il est, et surtout ce que tu y cherches !
    Pas besoin de faire un test complet, mais si ce n'est pas pour donner un envie avec un minimum d'argumentation pour bien comprendre ce que tu aimes ou non cela ne vaut pas la peine de poster surtout si pour dire ouais ce jeu est trop bien ou trop nul kikoo lol... le but d'argumenter c'est d'être informatif en permettant de partager un ressenti, une opinion avec les autres membres mais j'avoue que ça demande un minimum de réflexion ce qui peut poser problème pour certains :P
    pizarro posted the 04/17/2010 at 04:46 PM
    Quelqu'un sait quand il y aura une baisse de prix pour Uncharted 2?
    eldrick posted the 04/17/2010 at 04:50 PM
    Il est supposé passer en platinium en juin il me semble
    sankadabo posted the 04/17/2010 at 04:52 PM
    Eldrick a raison pour le passage d'uncharted 2 en platinium..courant juin
    pizarro posted the 04/17/2010 at 04:55 PM
    oki merci pour l'info ,je pense pas pouvoir patienter jusqu'au mois de juin,c'est un peu loin.
    je devrais être blamé d'avoir zapper ce jeu sérieusement je crois que je viens de rater quelque chose...
    solidfisher posted the 04/17/2010 at 05:02 PM
    Ou pas.....
    ichigoo posted the 04/17/2010 at 05:14 PM
    Le jeu qui me fera acheter une PS3 avec Heavy Rain à n'en pas douter! Par contre Duduo, il est ou l'intérêt de ton commentaire à par troller? Je comprend que certains arrivent encore à parler d'un autre jeu alors qu'il n'a rien à faire sur cet article juste pour le descendre... C'est un article sur Uncharted II et rien d'autre, alors faites pas chier avec cette guéguerre puéril putain.
    ryohazuki posted the 04/17/2010 at 05:32 PM
    Ça part vraiment en vrille ce site,dommage de se prendre le choux comme ça
    xbhxrebirth posted the 04/17/2010 at 05:45 PM
    eh les gars, ca fait peur effectivement, il est ou le plaisir de jouer avant tout?
    j'admet que repondre a Sankadabo, me parait bizarre, car le jeu est plus d'actualité lol. il est certe tres tres bon, j'attend le 3 surtout, mais autant parler des prochaines sortie sur la 360 et PS3, les blockbusters de 2010. Alan Wake, Red dead redemption, Grant turismo 5,voila les 3 gros jeux de cette année...sans compter, beaucoup d'autre bon jeu a venir

    laissez les proXmachinchose s'enfoncer tout seul
    sacks posted the 04/17/2010 at 08:49 PM
    Moi j'ai adoré uncharded 2.les graphismes,les repliques de nathan et certains niveaux sont incroyable (train,les cavernes de glace,etc) j'ai fait le jeu dans tous les niveaux de difficulté et actuellement je cherche les tresors (j'en ai presque 80) pas pour les trophées,juste pour le plaisir de jouer encore a ce jeu.bref,uncharted 2 est un titre enorme toutes console confondus.
    draculax posted the 04/17/2010 at 09:24 PM
    non mais c'est clair sacks, ce jeu c'est le top du genre, en plus il est très très varié. Bref faut juste ne pas aimer les shoots/plateformes pour pas aimer uncharted 2.
    zboobi posted the 04/17/2010 at 09:33 PM
    Suis-la seule à avoir largement préféré le 1er opus à sa suite, qui m'a procuré bien plus d'amusement. Au bout d'un moment j'ai eut une grosse sensation de déjà vu, ça m'a vite saoulé. Cela dit, ça reste un excellent titre à la réalisation, mise en scène, gameplay et bande son d'enfer (pour le 3e opus, faudrait penser à gonfler les phases d'exploration et CORSER/AUGMENTER les énigmes/ puzzles, parce qu'elles sont d'un ridicule -__-") ! .