profile
God of War III
38
platform : PlayStation 3
developer : Sony Studios
genre : action
multiplayer : non
european release date : 03/17/2010
us release date : 03/16/2010
japanese release date : 03/25/2010
fullbuster > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 03/27/2010 at 03:25 PM by fullbuster
    comments (4)
    cubia posted the 03/27/2010 at 03:30 PM
    Quand tu fais rond pour la chopper, elle te balance automatiquement le laser pétrifiant. Si tu fais un renvoi qui enclenche une touche à appuyer, fais exprès de te planter de touche, ca fige direct et tu gagne du temps pour être pétrifié plus vite. Après bah coup de joystick pour te debloquer. A la fin, plus t'as été pétrifié et plus y'aura de monstres, ca devient chaud à partir de 7/10, là tu fais la même chose, sauf que tu appuie sur la bonne touche pour renvoyer le laser sur tous les autres monstres et les dégommer rapidement (sauf médusa). Tu la laisse te repétrifier et là pareil, tu te gourre de touche pour aller plus vite et tu devrais t'en sortir sans problème. Ca m'a pris pas mal d'essais, mais avec cette technique je m'en suis bien sorti.
    fullbuster posted the 03/27/2010 at 03:33 PM
    hey j'avais oublié qu'on pouvait renvoyer le laser ! moi j'essayais de la tuer pour arracher sa tête et tous les pétrifier et les tués whoa merci j'avais oublié ! sinon une fois chu arrivé a 9 mais le bordel qu'il y a c impossible
    cubia posted the 03/27/2010 at 03:36 PM
    De toute façon tu auras beau speeder et te faire pétrifier très vite au début quand y'a pas de monstres, ils sont pas cons, ils ont fait en sorte que plus tu te rapproche du défi réussi, plus y'a de monstres qui apparaissent. Donc que ca te prenne 10secondes ou 20 minutes pour aller jusqu'à 9/10, t'auras quand même autant de monstre, la meilleur technique sur la fin reste de t'éloigner du milieu (et oui bizarrement c'est le piège), faut rester au bord, arrange toi pour avancer doucement, le laser va commencer à te petrifier. Une fois pétrifier, t'auras le temps de t'en defaire le temps que les monstres arrivent pour te tabasser. Et surtout ne saute JAMAIS.
    fullbuster posted the 03/27/2010 at 03:42 PM
    Oui je sais j'ai eu l'expérience douloureuse de sauter