profile
Final Fantasy XIII
18
platform : PlayStation 3
editor : Square Enix
developer : Square Enix
genre : RPG
multiplayer : non
european release date : 03/09/2010
us release date : 03/09/2010
japanese release date : 12/17/2009
other versions : Xbox 360
profile
kalel
2
Likes
articles : 16
visites since opening : 36042
kalel > blog
    tags : violence final fantasy xiii media gta episode from liberty city
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 03/17/2010 at 12:08 PM by kalel
    comments (10)
    milo42 posted the 03/17/2010 at 12:11 PM
    Je sent que le JV va en prendre pour son grade (surtout après la sortie de GOW 3). Je regarderais quand même, par curiosité.
    thomass2 posted the 03/17/2010 at 12:13 PM
    "... et Idir du site ffdream"
    nicolasgourry posted the 03/17/2010 at 12:15 PM
    C'est pas une question de violence d'image, mais la violence tout court, il y a eu tellement de conflit a travers l'histoire, que l'art en général, par des aspects n'est qu'un miroir, montre aussi la violence ; mais pour combattre la violence, faut-il ne rien montrer, par peur d'influencer ou montrer pour l'éviter. On nous dis souvent "il faut se battre dans la vie".
    wa2 posted the 03/17/2010 at 12:18 PM
    Comme prinny , si c'est pour encore entendre 'le jv cay mal' , je m'en passerais ^^
    nicolasgourry posted the 03/17/2010 at 12:22 PM
    On a tous une part de peur, de méfiance, et quand on ne sait pas comment faire face, par moment on se dit que celui qui impose à l'autre, à le mérite d'imposer sa vision, après a-t-il raison. Il existe des jeux violents c'est indéniable, mais aussi des films, des peintures, des photos, des livres ect La violence est inhérent à l'humain. Quand on part du principe que l'ont fait des guerres pour imposer la paix, on comprend tout de l'absurdité de l'humain.
    softgamer posted the 03/17/2010 at 12:22 PM
    J'espère que ca sera comme le débat sur public sénat, ou pour une fois, les intervenants ne disaient pas des conneries, et ou l'image du jeu-vidéo était la vrai, loin des stéréotypes, avec des interviews de joueurs moyens, et non de gros no-life pour critiquer le jeu-vidéo.J'espère que se sera aussi intéressant et véridique que ce débat
    nicolasgourry posted the 03/17/2010 at 12:58 PM
    Le suicide des joueurs, moi qui lis un peu, vla le nombre d'écrivain qui se sont suicidé Ernest Hemingway, Stefan Zweig ect, Est-ce que pour autant tout les écrivains se suicident ?
    sweetchukk posted the 03/17/2010 at 01:23 PM
    Allez voir le message que j'ai posté sur le forum du débat du lien de softgamer et postez en du même genre. On aura ptet droit un jour à un reportage comme il en faudrait.
    rickles posted the 03/17/2010 at 01:59 PM
    CE SOIR, ON DANSE, AU NAZILAAAAAAAAAAAND!!