J'ai reçu donc sonic sega all stars sur ps3 et franchement je ce jeu c'est de la bombe atomique. Il est non seulement assez beau graphiquement, mais c'est surtout au niveau de la jouabilité donc du fun qu'il est le meilleur.
Maintenant j'ai un petit souci, je trouve que le frame est vraiment instable et par moment j'ai de gros ralentissements lorsqu'il y a du bordel à l'écran. Et la chose que j'aime le moins dans les jeux c'est les baisses de frame. Alors je voulais savoir si des gens l'ont pris sur 360 et si il y a aussi des ralentissements ??
j'ai testé les démo sur 360 et ps3 et j'ai trouvé la version démo assez fluide sur ps3, un peu plus que sur 360, mais apparemment c'est pas trop le cas de la version finale. Donc je viens à vous pour un petit avis sur la version 360 svp.

tags :
posted the 02/26/2010 at 06:31 PM by
draculax
donc c'est pour ça que j'ai choisi mario kart
ok je sors.
la voiture de sonic fait un peu voiture majorette mais sinon la diversité des missions et des décors sont bonne , la chute de frame est un poil décevant mais on ne peut rien y faire