"Vous commencez à stresser à l’approche des repas de famille de fin d’année ? Normal, quand on n’a pas d’anecdotes en stock pour clouer les cousins champions toutes catégories dans le domaine, il y a de quoi. Mais cette année sera différente. Cette fois, c’est vous qui les épaterez avec votre histoire à dormir debout, ce grâce à Destructoid qui a déniché une perle sur Yahoo. Alors qu’une rédactrice du géant de l’Internet s’est proposée de faire un article au vitriol sur divers produits électroniques, elle s’est arrêtée quelques instants sur la PS3. Et voici ce qu’elle dit :
« Ce n’est que du fun et du jeu jusqu’à ce que la batterie meure. Contrairement à ses concurrentes, qui utilisent des piles AA remplaçables, la manette sans fil PS3 est complètement fermée. Quand la batterie nous quitte, les clients de Sony doivent débourser 55$ dans une nouvelle manette. »
Collector. Mais essayons d'expliquer rationnellement cette réflexion incroyable. Il y a trois possibilités :
- Soit elle est tombée sur une manette défectueuse et elle se plaignait du fait que la batterie ne soit pas remplaçable. Mais dans ce cas-là, elle aurait tout simplement contacté le service client.
- Soit à chaque fois qu'elle achète un produit qui marche sur batterie, elle panique à l'idée que, 5 ans plus tard, la batterie ne fonctionne plus. Ce qui, vous l'accorderez, ne tient pas vraiment la route.
- Soit elle n'a juste pas compris que la manette se rechargeait. Et il est malheureusement à craindre que ce soit la bonne réponse...
En attendant, les cousins seront bien scotchés."
arf,elle est bien bonne celle-la,si la nana a vraiment pas compris comment recharger sa manette c'est grave,et aprés ca se dit expert en jeu video,pffff.....

tags :
posted the 12/08/2009 at 05:59 PM by
sacks
Je crois que Sacks a raison, elle sait pas recharger la manette