La première phrase qui vient pour parler de
F-Zero GX serait qu'on passe assez vite du rêve au cauchemar. Non pas que le jeu est mauvais loin de là mais la difficulté s'avère être rapidemet corsé.
Les trois Coupes ont déjà été remportées mais certains circuits, un en particulier (Halp-Pipe à Lightning), sont infaisables et heureusement qu'il y a le Captain Falcon pour y arriver. D'autant que la jouabilité est plutôt douteuse...
Sinon on reste dans la continuité de
F-Zero X, à savoir beaucoup d'adrénaline à haute vitesse mais attention car on risque de ne pas le supporter au niveau physique, la beauté des graphismes y est pour quelque chose. Et les musiques sont joliment appréciables. De plus on appréciera également la présence d'un mode histoire axé sur Captain Falcon, dommage qu'il faille acheter les chapitres au fur et à mesure.
Sans oublier la petite surprise de voir à l'allumage les logos de Nintendo et de Sega l'un au dessus de l'autre alors que c'étit la grande guerre auparavant... ça fait bizarre et à ce rythme là on risque de voir Mario et Sonic s'affronter aux Jeux Olympiques ou Sonic dans le prochain
Super Smash Bros, allez savoir...
Et vous? Que pensez-vous de ce dernier F-Zero de salon? Pensez-vous que Nintendo puisse en ressentir un autre ou il sera à jamais le dernier?
mais bon il existe un glitch qui te permet de gagner de la vitesse sens utiliser de boost ^^
tu tape snaking sur you tube et essaye de comprendre l'astuce