Le Mensonge du plus grand supporter du PSG de Gamekyo .le plus gros menteur et pas besoin de le cité il se reconnaitra
Uncharted 4 , MGS5 , FFXV , Zelda Wii U ............
kira93 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 06/22/2009 at 11:29 PM by kira93
    comments (69)
    shauni posted the 06/22/2009 at 11:31 PM
    Personnellement, je trouve aussi que la réalisation technique de Prototype est bien inférieure à celle d'Infamous...
    innake posted the 06/22/2009 at 11:32 PM
    "Ensuite Prototype est bien identique sur toutes les platformes avec des points forts pour chaque platforme." Moi non plus je comprends pas ce que tu dis...
    kyobox posted the 06/22/2009 at 11:33 PM
    Il veut sûrement dire que le jeu a quelques variations graphiques ici et là selon les plate-formes mais que globalement, ça se vaut. Non ?
    hayatevibritania posted the 06/22/2009 at 11:33 PM
    Déjà que infamous n'est pas très beau alors si Prototype est inférieur, sa la fous mal .
    kira93 posted the 06/22/2009 at 11:34 PM
    oui kyoshiro
    linkstar posted the 06/22/2009 at 11:38 PM
    Pas la peine de faire 15 articles sur la même chose.
    kurosama posted the 06/22/2009 at 11:38 PM
    Non mais apres c'est juste une question de gout,on va pas y passer 3 ans...
    johnny88 posted the 06/23/2009 at 12:04 AM
    je voulais aussi poster un article sur ce test raté quand j'ai vu cet article. Prototype meilleur qu'infamous? mais LOL gamekyo est un peu près le premier site qui dit une chose parreil. Je n'ai rien contre Sylvain, mais la c'est grave, un rédacteur sur un site disons pro, désolé mais c'est ridicule! je pense qu'il n'y a pas la place pour toi sur gamekyo..
    oyoel posted the 06/23/2009 at 12:06 AM
    Merci Kuro.
    johnny88 posted the 06/23/2009 at 12:08 AM
    tes goûts n'ont rien perdu dans les tests qui devront être objectifs!
    oyoel posted the 06/23/2009 at 12:08 AM
    Jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas "dieu", un avis d'un testeur, que ce soit sur Gamekyo ou sur Gamekult (par exemple), ne sera jamais représentatif de tous les joueurs. J'ai mon propre avis sur Prototype et InFamous, comme Régis a le sien sur InFamous (puisque le test est de lui sur GK) et Prototype
    oyoel posted the 06/23/2009 at 12:10 AM
    Johnny : Je n'ai absolument pas compris ta phrase... Simplement parce qu'un passage dans mes tests ne vous plaisent pas, vous traiter mon article de "merde" ou l'on m'accuse d'être incompétent, je n'ai pas attendu Gamekyo pour bosser comme rédacteur jeux vidéos, que ce soit clair.
    justx posted the 06/23/2009 at 12:11 AM
    johnny88 ok je ne suis pas non plus d'accord avec sont test, je le trouve pas tres objectif mais de la a dire qu'il a pas sa place...
    sandorclegane posted the 06/23/2009 at 12:15 AM
    oui mais un redacteur ou un journaliste dans un article doit rester neutre et pas dire se qui pense , car à ce momment là s'est de l'amateurisme.
    sandorclegane posted the 06/23/2009 at 12:18 AM
    apres si tu veux dire se que tu pense tu le fait à la fin (dans un edito)ou tu dis pourquoi tu le prefere , ou pour quoi tu as craqué dessus,mais en marge de l'article.
    hayatevibritania posted the 06/23/2009 at 12:19 AM
    albert wesker: tu crois trop au père noël
    johnny88 posted the 06/23/2009 at 12:19 AM
    ouais, c'était peut-être un peu fort, mais ce site se veut pro, donc je trouve cette phrase (prototype > infamous) inacceptable. si tu es 1 testeur professionnel sur 100 qui trouve que prototype est mieux qu'infamous ne le mets pas dans un test, la c'est sûr que ce n'est pas objectif! Ce test est censé aider les gens qui veulent acheter un jeu, les gens ont confiance en gamekyo et ne lisent peut-être pas d'autres tests, tu l'auras mal conseillé. c'est ton avis, je l'accepte mais tu n'as même pas préciser dans le test que c'est ton avis, mais tu généralise et dit que prototype est un meilleur investissement.
    oyoel posted the 06/23/2009 at 12:23 AM
    InFamous et Prototype sont deux jeux ayant le même concept (à peu prêt), donc c'était obligatoire qu'il fallait les comparer. De plus, si vous pensez qu'un test est neutre au départ (quelque soit le site), vous vous trompez le doigt dans l'œil. Un test n'est jamais neutre, il résumera l'expérience du testeur en général, et étant donné que ces deux jeux sont en concurrence, il faut les comparer, et mon avis, en ayant pris du recul, reste que pour moi, InFamous est moins bon que Prototype, notamment en terme d'aliasing et d'expérience de jeu.
    sandorclegane posted the 06/23/2009 at 12:24 AM
    hayate je t'aime ^^ ....pas ^^. enfin bref faut parfois rever un peu.
    samsamare posted the 06/23/2009 at 12:26 AM
    Johnny > Le problème, c'est aussi que quand toi tu dis qu'Infamous est mieux que Prototype, ça reste ton avis aussi : donc tu es à même de mal conseiller la personne aussi, car en quoi ton avis serait supérieur à celui de Sylvain ? C'est son test et un test, ça reflète aussi l'avis perso du testeur : c'est aussi pour ça que d'un site à un autre, les tests peuvent varier (voir par exemple les énormes écarts qui il y a eu à propos de Grand Chelem Tennis entre divers sites, américains comme français). Je trouve quand même tout ce foin à propos de cette petite phrase un peu quand même disproportionné : ça fait tant de mal que ça que le testeur ait trouvé Prototype mieux qu'Infamous ?
    sandorclegane posted the 06/23/2009 at 12:27 AM
    oui mais s'est pas parceque 35 testeurs donneent leurs opignions que tu dois faire la meme chose , si 35 testers se tir une balle dans la tete tu fais pareil?
    blitz posted the 06/23/2009 at 12:30 AM
    Sylvain quand on essaye d'être neutre c'est déjà un progrès énorme.
    oyoel posted the 06/23/2009 at 12:32 AM
    Aucun rapport avec ce que j'ai dit, mais j'arrête de polémiquer, si tu n'es pas d'accord avec ma note, je t'invite à utiliser le système de test des membres. Il y aura toujours des gens pas d'accord avec une note ou un argument. Pour ce test je suis resté relativement neutre et mon avis reste le même : Prototype reste un bien meilleur investissements que InFamous, car le fun est présent, et l'aliasing non.
    johnny88 posted the 06/23/2009 at 12:33 AM
    http://www.metacritic.com/games/platforms/ps3/infamous?q=infamous et http://www.metacritic.com/games/platforms/xbox360/prototype?q=prototyp . basés sur 83 et 58 tests infamous est noté 85% et prototype 78%. si tu préfére prototype ok, mais ne le met pas dans un test sur un site pro. ce n'est pas du tout objectif, moins que la plupart des autres test, donc ce que dit Saiko ''quand on essaye d'être neutre c'est déjà un progrès énorme.'' n'est pas faux. bref, sinon j'ai tout dit dans mon post précédent...
    johnny88 posted the 06/23/2009 at 12:34 AM
    ah ok, infamous = aliasing et prototype = fun. ridicule, comme si l'aliasing tuerait le fun d'infamous...
    oyoel posted the 06/23/2009 at 12:40 AM
    Mon dieu, mais jamais tu lâches l'affaire toi hein ? Si tu n'es pas content, va donner ton avis via les tests de membres, mais ne juge pas mes compétences alors que je suis surement bien meilleur que toi lorsqu'il s'agit de tester les jeux, étant donné que cela fait bien longtemps que je fais ça. Encore une fois, je n'ai pas la parole divine, mon avis n'engage que moi, et c'est partout pareil. Donc tu préfères InFamous, c'est tout a ton honneur, et je ne critique pas ce choix, mais arrête de juger mon professionnalisme s'il te plait.
    shauni posted the 06/23/2009 at 12:41 AM
    Non mais je crois que ce qu'il ne comprend pas, c'est pourquoi tu laisses ton jugement personnel l'emporter sur ton avis objectif...
    johnny88 posted the 06/23/2009 at 12:44 AM
    vu que j'ai tout dit et que je ne fais de toute facon pas la loi sur gamekyo (heureusement) j'arrête. tu sais mieux écrire que moi, la je ne dis pas non.
    oyoel posted the 06/23/2009 at 12:44 AM
    Je ne laisse pas emporter mn jugement personnel, simplement, le test de Prototype est aussi là pour donner une indication aux joueurs pour qu'ils se disent "bon, entre Prototype et Infamous, je prend quoi?", c'ets pour ça que je trouve le test de Régis sur Infamous bien fait, les arguments sont là pour défendre le titre, tout comme ils sont également présent sur mon test de Prototype, tout dépend du joueur, il y en a qui préfèreront Infamous, tandis que d'autres jetteront leur dévolus sur Prototype, mais je n'oblige personne à suivre mes indications.
    shauni posted the 06/23/2009 at 12:46 AM
    Ah non, mais moi, j'ai rien dit, hein, j'ai même pas lu tes tests. De toutes façons, les deux jeux se valent, pour celui qui a choisi l'un ou l'autre, il ne sera pas déçu.
    oyoel posted the 06/23/2009 at 12:47 AM
    Shauni : Mais tu devrais les lire, allé vite !
    shauni posted the 06/23/2009 at 12:49 AM
    Non, je ne lis plus les tests, je préfère me faire mes propres avis (facile à dire hein quand on paie pas ses jeux, plus chiant quand tu dois débourser). Je sais ce que les deux jeux valent pour moi de toutes façons ^^
    oyoel posted the 06/23/2009 at 12:51 AM
    Shauni : C'est vrai que ta moins la haine de t'être fait entuber de 60€ si tu le reçois d'un éditeur
    sandorclegane posted the 06/23/2009 at 12:53 AM
    Sylvain se que dit johnny88 s'est une critique positive s'est pas pour te faire chier qu'il dit sa s'est pour que tu progresse .Mais tu n'as pas l'air de vouloir l'entendre.

    S'est pas parce que tu fais des test depuis X années que tout t'es forcement bien parfois faut savoir changer de petit détail pour que sa te sois bénéfique .

    Amicalement.
    shauni posted the 06/23/2009 at 12:54 AM
    Sylvain > Attends, et en plus je gère le tout premier site de JV dédié au casual gaming donc les petits jeux qui ne valent pas la peine d'être achetés - mais doivent être testés - c'est pour ma pomme bien souvent ^^
    boko posted the 06/23/2009 at 12:54 AM
    C'est la version PC c'est du grand n'importe quoi plus aliasing alors que tu peux mettre du 4x msaa et pour la résolution tu peux monté en 2560 x 1600
    oyoel posted the 06/23/2009 at 12:56 AM
    Shauni : Je te comprends parfaitement, sur Cinéma-France, je me tape tous les films bien moisis, alors j'imagine que pour les Léa Passion Cheval/Styliste, ça doit être le top du top niveau plaisir
    shauni posted the 06/23/2009 at 12:56 AM
    L'éclate totale
    sandorclegane posted the 06/23/2009 at 12:57 AM
    je crois que tout le monde sent fou.
    johnny88 posted the 06/23/2009 at 01:11 AM
    j'évite de dire que tu n'es pas ouvert pour de nouveaux propos étant donné que tu es rédacteur et moi je ne suis qu'un étudiant, puisque je ne te connais pas. mais ce qu'albert dit est vrai, je ne t'ai pas critiqué pour te faire chier...
    kyobox posted the 06/23/2009 at 02:13 AM
    Ce que je ne comprends pas, c'est que vous critiquiez le fait que le rédacteur n'aille pas dans le même sens que les autres tests. Du moment qu'il argumente, il n'y a rien à redire. Un test ne doit pas être "objectif", au contraire, le rédacteur doit y laisser ses "tripes" et expliquer ce qui lui a plu ou déplu. Sinon, autant copier-coller ce qu'il y a au dos de la boîte. Arrêtez, donc, de comparer la note à celle donnée par les autres sites, c'est complètement débile. Je ne dis pas ça pour défendre Sylvain, je ne connais pas le jeu non plus. C'est juste que ce genre de propos me fait un peu grincer des dents.
    doduo posted the 06/23/2009 at 05:29 AM
    Sylvain je veux pas être méchant mais tu manques complêtement de recul.... Et même si ce que tu dis la est complêtement farfelu "Pour tomber dans la comparaison avec Infamous, dans ce duel, c'est le titre d'Activision qui sort vainqueur puisque graphiquement, Prototype reste plus abouti grâce à des effets de destructions poussés et un jeu véritablement gore" Oui oui tu te base sur deux éléments pour dire qu'une jeu est plus beau graphiquement qu'un autre...(Le fait que le jeu soit gore n'en fais pas une bête graphique pour autant.... argument vraiment bizarre pour le coup...) Mais bon le pire est là "Cela étant dit, le titre action/aventure de Radical Entertainment reste un bien meilleur investissement que son concurrent direct : Infamous, sur PlayStation 3" Le problème n'est pas l'objectivité vue, qu'il n'y en a pas mais aux moins précise que ce n'est que ton avis, car la tu dis clairment qu'un jeu est mieux que l'autre alors qu'en générale la conclusion d'un testeur n'est pas de dire qu'un jeu est mieux qu'un autre mais plutot de faire un résumé des point fort et faible du jeu....
    karbon posted the 06/23/2009 at 05:47 AM
    "je t'invite à utiliser le système de test des membres." ------> c'est une plaisanterie ? un membre avait mis 1/10 à prototype dans son teste avec des tas d'arguements parfaitement explicite, on lui a purement et simplement supprimé son test comme par magie, faut arrêter la rédaction et se diriger vers le comique à ce stade ...
    kayama posted the 06/23/2009 at 05:54 AM
    Non mais ce n'est qu'un test, pas la peine de se prendre la tête. Il y en a des centaines d'autres sur le net. Pour moi Infamous est vainqueur par KO, et ce à tous les niveaux(graphiquement/techniquement/ludiquement). Chacun son avis.
    narukamisan posted the 06/23/2009 at 06:30 AM
    pour moi je préfère infamous pour un argument....... pour moi infamous est plus intéressant car il y a un contexte de choix entre le bien et le mal qui va influé sur le héros et son environnement alors que prototype, c'est juste une invitation au carnage dans un jeux ou tuer un civil à la même porté que tué n'importe qu'elle monstre et ne vas pas influé...... en plus truc débile dans infamous on nous dis bien que l'on ne peux conduire de voiture sans qu'elle explose à cause de ces pouvoir, donc pas de véhicule.... mais pourquoi dans prototype on peux conduire des char et des hélico mais rien d'autre .....
    narukamisan posted the 06/23/2009 at 06:43 AM
    "Prototype reste plus abouti grâce à des effets de destructions poussés et un jeu véritablement gore." voilà la phrase de sylvain qui veux tout dire...... en gros monsieur est un gros bourrin qui fais pas dans la finesse ..... perso je préfère infamous, j'aime les jeux plus "nuancé" et surtout pas un jeux très peu imaginatif, ou l'on mélange gameplay à la mortal combat style monstrueux à la resident evil et silent hill, héros repompé sur altair.... dans une enième version de new york,
    paka posted the 06/23/2009 at 07:08 AM
    avant de sortir avec une fille tu demandes a son ex ce qu'elle vaut au pieu ? bah c'est pareil avec les jeux videos. Faites vous vos propres avis que diable.
    craft93 posted the 06/23/2009 at 07:18 AM
    Test completement debile... Non mais franchement qu'est ce qu'il ne faut pas lire
    fragg posted the 06/23/2009 at 07:42 AM
    Une critique objective ça n'existe pas... a part un copié collé de la pub du jeu et du dos de la jacquette....
    xerxes posted the 06/23/2009 at 08:16 AM
    Fragg + 1. Le testeur dit ce qu'il veut ou alors il a plus qu'à se caresser les bourses tout en recopiant les avis "super géniaux" du développeur, qui sont, forcément objectifs... Infamousse c'est nul point barre !
    doduo posted the 06/23/2009 at 08:24 AM
    Donc les critiques de jeu non pas lieu d'être .... De plus une critique n'est pertinente que si elle est objective... Vous sortez d'ou les mecs sérieux....
    fragg posted the 06/23/2009 at 08:34 AM
    Sérieux l'objectivié ça n'existe pas c'est des conneries. Pour critiquer tu fait des comparaisons. Tu critique en fonction de tes gouts ! Si non tu va dire quoi ? Objectivement il est facile pour un bon joueur... mais difficile pour un joueur moyen... Bon il est beau pour un habitué à la Wii... mais moche pour un fan de Crysis... Non ça n'existe pas et perso un test objectif j'en ai rien à faire. Je veux savoir ce qu'a ressenti le testeur. De bien ou de mauvais !! Qu'il explique pourquoi il ressent cela et pourquoi il le trouve beau/moche. Après en fin de test il se doit d'être objectif sur les notes là oui et ne pas démolir un bon jeu par ce qu'il n'est pas beau. Et dans toute la presse les 2 sont comparés, normal qu'ils le fassent et normal que ce ne soit pas objectif ! Chaque personne a une façon de voir les choses. En fonction du testeur cela changera et quand tu connais le testeur tu peut juger de son test et te dire "bon il a pas aimé ça mais moi j'aime"
    fragg posted the 06/23/2009 at 08:35 AM
    Et ceux qui pensent qu'il fait dire "comme les autres tests" c'est vraiment de la connerie. Vous avez justement un bon nombre de sites de jeux vidéo avec des tests cela permet justement de se faire une idée !!!!
    wpworld posted the 06/23/2009 at 08:44 AM
    Lol Fragg, justement, complètement contre. Qu'est-ce que j'en ai à fouttre de savoir ce que le testeur a aimé ? M'en cogne complètement, surtout quand il a des gouts de chiotte. Je veux savoir ce que vaut le jeu , assez objectivement si possible... Un test purement objectif n'est pas possible, mais on peut s'en rapprocher un maximum. Pour le test de Sylvain, je ne parlerai pas de la note (chacun peut avoir son avis à ce sujet, et ça ne fait pas du mal de voir un avis opposé), pour ma part les deux jeux se vallent plus ou moins mais demeurent très différents. A la rigueur comparer Saints Row 1 et GTA ok... Mais infamous et prototype demeurent très différents dans le gameplay. Pour le test, ce qui m'a fait rire c'est la phrase débile qui dit que prototype est plus beau car plus gore et effets de destruction plus réussis. C'est une blague ? Non mais tu dois être le seul à penser qu'Infamous est plus joli. Ensuite, le coup de dire que le jeu est meilleur alors que la note est inférieure, c'est quoi ce délire ? Jamais vu un truc aussi énorme. Enfin bref, moi je m'en cogne, et je ne remets pas tes facultés rédactionnelles, mais ça ne le fait pas du tout sur un site pro. C'est typiquement le genre de conneries qui fait que certains ne liront plus tes tests. Moi y compris. Je sais, tu t'en fous sans doute mais je le signale juste. Peace.
    doduo posted the 06/23/2009 at 08:48 AM
    Pour une fois, je suis tout a fait d'accord avec média maniak.
    Par contre il me semble que la tu voulais parlez de prototype mais je peux me tromper..."C'est une blague ? Non mais tu dois être le seul à penser qu'Infamous est plus joli."
    wpworld posted the 06/23/2009 at 08:50 AM
    Oui exact lol, petite erreur, je viens de me lever ^^
    fragg posted the 06/23/2009 at 08:59 AM
    Je n'ai lu aucun des tests, tout ce que je veux affirmer c'est que l'objectivité c'est inutile. Le meilleur test c'est le sien. Avoir un texte objectif c'est faire abstraction de tout sentiments et de tout gouts. Tu veux un test objectif ? Fait le faire par un non gamer quelqu'un qui n'a jamais joué et il sera objectif. Après on peut trouver un jeu génial mais lui mettre une note pourrie objectivement parlant car on a vraiment kiffé le jeu mais en fait il n'a rien d'extraordinaire. Ceux qui se plaignent de lire des tests qui ne leur conviens pas car ils ne sont pas d'accord ça me fait rire. Le testeur n'est pas là pour écrire le teste que vous aimeriez mais pour parler de son expérience de jeu... SON expérience. Et franchement juger du coté "pro" ou pas c'est croire qu'être pro c'est quoi ? dire comme les autres ? Je préfère un test qui sort du lot pour justement mitiger les choses que 100 idems.
    fragg posted the 06/23/2009 at 09:02 AM
    Ah aussi heureusement qu'il y a des diff de note entre les jeux en fonctions des plateformes car parfois un jeu sur console et Pc peuvent rencontrer des difficultés techniques différentes. Parfois le gameplay est merveilleux sur console et merdique sur PC et inversement. Un jeu fait pour une manette peut être merdé sur PC. Il va pas mettre 10/10 a tt les plateformes si il rame sur l'une, y'a du clipping sur l'autre et la maniabilité est a cher sur la 3ème...
    doduo posted the 06/23/2009 at 09:03 AM
    Faire un test objectif d'un jeu, pour moi c'est connaitre les attentes des joueurs et détailler celle ci en sachant si ce qu'ils attendent est bien présent dans le jeu qu'is veulent acheter.
    doduo posted the 06/23/2009 at 09:11 AM
    Le testeur est la pour nous dire si ce que l'on attend du jeu est bien présent et de façon objective. Enfin bon fragg, tu vois l'objectivité comme une barrière c'est inutile d'en parlé avec toi....
    fragg posted the 06/23/2009 at 09:12 AM
    Je suis allé lire le test, normal qu'il soit quasi identique hein c'est le même jeu. Par contre il à l'air de souffrir de pb sur PS3 et PC. Sur 360 il est mieux noté car mieux géré de plus Infamous n'existe pas sur 360 c'est bien ça ? Normal si aucun autre jeu est en concurrence sur cette plateforme qu'il se prenne une bonne note. Sur PS3, ralentissement il y a eu des plantages ça la fait baisser, normal non ? sur PC pire résolution bloquée... 1024 à l'heure des écrans 22 pouces ? a l'heure du 1680 ?. L'objectivité du test c'est de dire qu'il est fun mais malheureusement répétitif.
    doduo posted the 06/23/2009 at 09:18 AM
    Va sur playfrance et xbox france pour moi ces deux sites son des références en ce qui concerne l'objectivité... Par contre j'ai zéros ralentissement et plantage pour le moment sur ma Ps3 et pourtant des nids j'en détruit....(C'est la ou pour moi il y a le plus d'activité, soldat infecté voiture et passant les pauvres d'ailleurs :love
    fragg posted the 06/23/2009 at 09:28 AM
    J'imagine qu'il n'a pas sorti ça pour casser la PS3.... Peut-être y'a-t-il des pb en fonction des générations.
    spilner posted the 06/23/2009 at 09:33 AM
    Toujours aussi drole Gamekyo, maintenant meme les testeurs font nimporte quoi on aura tout vu ici looooool
    spilner posted the 06/23/2009 at 09:40 AM
    Et lautre qui nous met un 6 sur PS3 et 7 sur 360, aors que le jeux est plus abouti graphiquement sur PS3 http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5756&Itemid=1 mdrrr de vrai winneurs ces testeurs, enfin Prototype restera toujours une merde tout de meme
    wpworld posted the 06/23/2009 at 09:45 AM
    De quoi attends Fragg, tu coterais moins bien un jeu sur un support parce qu'il y a plus de concurrence ? Jamais lu quelque chose d'aussi absurde.
    fragg posted the 06/23/2009 at 10:13 AM
    Heu oui si le jeu a un concurrent sur la même plateforme tu note en fonction des autres quand même. Tu va pas filer la même note a deux jeux sur une même plateforme si tu trouve qu'un est meilleur que l'autre. Si ? C'est comme si y'avais qu'un FPS sur PC la note prend en compte que c'est le seul aussi c'est le meilleur de sa catégorie sur cette plateforme. Hors y'en a des tas, donc la note est aussi en fonction de la concurrence. Si non comment juger/jauger ?
    xboxngc posted the 06/23/2009 at 10:27 AM
    Oui c'est juste un avis, après , si on aime bien les deux et qu'on peux acheter les deux titres, c'est libre choix à chacun !. J'avoue que j'avais un peu de mal au début à Infamous et que j'ai falli le revendre, et finalement, j'ai bien fait de l'avoir garder car maintenant, je le trouve sympa même si je reconnais que graphiquement, il y'a mieux, mais du moment que le jeu est amusant, pour moi, c'est le plus important, c'est comme pour prototype, je l'ai essayé dans un magasin et ça sera à coup sûr mon prochain achat !. (même si je reconnais que graphiquement, il est moyen aussi mais encore une fois, pour moi, c'est pas le plus important !.)
    solar posted the 06/24/2009 at 05:30 PM
    spliner 59 super un site ps3 qui dit que cet derniere version et meilleur que la version 360 mdr.