Dans le rapport annuel 2008-2009 de Namco Bandai, on remarque qu'un nouvel épisode de Dragon Ball Z est en développement et destiné à sortir pendant la deuxième moitié de l'année fiscale en cours. La firme prévoit d'en vendre 800 000 à cette occasion au Japon et en Europe.
On ignore cependant si c'est Spike ou Dimps s'occupera du développement du jeu. Les fans ont eu du mal à revenir au style budokaï après avoir goûté aux excellents épisodes Tenkaichi, d'où l'accueil un peu « froid » qu'a reçu l'épisode Burst Limit.
Nous aurons plus d'informations à ce sujet lors de l'E3 qui arrive à grands pas et nous espérons avoir un Dragon Ball Z new-gen digne de ce nom cette fois-ci.
En éspérant au moins une centaine de personnages, un jeu non censuré et surtout que Spike soit aux commandes !

tags :
posted the 05/16/2009 at 06:11 PM by
jinn
Il aurait peut-être mieux valu laisser respirer un peu la licence de toryama il y a de nombreux joueurs qui rêvent de pouvoir un jour incarné un membre des mugiwara ou d'un autre équipage déjà rencontré ou un amiral ou un Shichibukai ou encore un rookie ou autre personne ayant ingurgité un fruit du démon.
Namco par pitié un jeu qui fasse honneur à la merveille d'oda par pitié.
97 personnages jouables pour un total de 161 formes différentes !
Avec des attaques trés fidéles a la série comme le shin kikoho monstrueux, ou bien encore le ryuken splendide dans le tenkaichi 3, a la différence des budokai, bref tenkaichi représente ce que les fans souhaitent, a savoir un jeu fidéle et long.
Cependant je pense que le jeu qu'on va avoir a plus de chance d'etre un burst limit 2 qu'un tenkaichi (bah oui ils n'ont pas assez exploité les burst limit ! Comme bk j'ai été décu par le 1 ,a cause justement du nombre de perso très limité , mais bon la vu que le gameplay est déja en place, et qu'ils ont "juste" a rajouter les perosnnages importants , ya pas de raisons que burst limit 2 ne dépasse pas budokai 3 ... mais de la à dépasser tenkaichi 3 ...