La Game Developers Conference, qui est organisée chaque année à San Jose en Californie, verra cette année le retour d'un hôte de marque : Satoru Iwata, le PDG de Nintendo Co Ltd, en personne !
C'est le mercredi 25 mars que Satoru Iwata présentera sa conférence, intitulée "A la découverte de nouvelles opportunités de développement". Cette conférence aura lieu en plein milieu de la GDC, qui se déroulera du 23 au 27 mars 2009.
Satoru Iwata n'était pas intervenu depuis 2006, lorsqu'il avait présenté sa conférence sur le "développement disruptif", dont le thème était d'arriver à surprendre les joueurs avec de nouvelles façons de jouer. Un an plus tôt, en 2005, il était venu parler de la Revolution. Autant dire qu'il ne se déplace pas pour rien, et qu'il devrait cette année encore surprendre la communauté des développeurs, qui ne manqueront pas d'écouter ce qu'il a à dire avec une grande attention !
De nombreuses conférences seront organisées toute la semaine. Parmi les orateurs, nous aurons le plaisir de pouvoir écouter : Mark Cerny (Cerny Games), Hiroshi Matsuyama (Cyber Connect 2), Patrick Redding (Ubisoft Montreal), Randy Smith (EA), David Wu (Microsoft) ou encore Corrinne Yu (Equipe Halo Microsoft). Le site officiel de la GDC est mis à jour régulièrement avec de nouvelles surprises

tags :
posted the 01/28/2009 at 11:41 AM by
zabuza
Alors , ne commencez pas à fantasmer sur des annonces de jeux , sinon , ce sera forcément la déception et on repartira dans le sempiternel depuis quelques temps "Nintendo , c'est des salauds , ils font que du Wii music ".
ps: avant ke j'oublie a moin ke se soit l'annonce d'une wii avec un disque dure fin tout est possible