Toujours critiqué par les hardcore gamers pour le nombre incroyable de ses productions casual, Nintendo réagit en affirmant que ses partenaires et lui développent un tas de jeux d'action disons "plus adulte" pour l'année 2009. Voilà qui devrait en intéresser plus d'un.
Ayant désormais un appui financier de taille compte-tenu du nombre extraordinaire de fans et de casual gamers, Nintendo peut enfin aller plus loin en terme de développement notamment sur Wii. En conséquence, le vice président exécutif de la société, Cammie Dunaway, a promis lors d'une interview plus de jeux dans la veine de la série Halo.
Ne prenez pas peur surtout, le discours est loin de parler de clones de cette série éditée par Microsoft. Il est plutôt question de démontrer les choses avec ce dont nous avons déjà entendu parler à savoir The Conduit par exemple. Selon ses propos, le jeu pousse les capacités graphiques de la Wii à un niveau que personne n'aurait soupçonné. D'abord, les développeurs n'ont plus qu'à en prendre note, et puis ensuite les joueurs peuvent se dire : "Hum, ça peut s'avérer intéressant finalement".
C'est la même chose avec Mad World qui fait preuve d'une profonde créativité artistique, avec cet impact entre les couleurs noire, blanche et rouge.
Des remarques qui sont loin d'être infondées puisque ces deux jeux sont très attendus des fameux joueurs en manque d'action, sans compter l'annonce de No More Heroes 2 il n'y pas si longtemps encore. En plus, Dunaway confirme la chose en disant que 2009 sera l'année du "grand tournant" pour la Wii et prouvera à tous que le système peut plaire à tout type de joueurs.
Elle offre même d'autres indices en dévoilant les titres de deux prochains jeux d'action remis au goût par Nintendo pour 2009, à savoir Sin & Punishment 2 et Punch-Out!! Comme quoi il n'y a pas que SEGA qui fait des efforts dans ce sens...

tags :
posted the 01/16/2009 at 06:49 PM by
zabuza
Et bande son , pour le coup , c'est raté , tous les tests ont loué la grande qualité de la bande son de Mario Galaxy , et le fait enfin que Nintendo se soit décidé à passer à une musique orchestrale.