"The only console with 4k blu-ray, 4k video streaming and HDR" ©
karbon > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    tvirus, kayama
    posted the 10/10/2008 at 07:14 PM by karbon
    comments (45)
    kizito5 posted the 10/10/2008 at 07:18 PM
    Ce sera surement un des plus beaux jeux next-gen aux cotés de Gears 2. Par contre, Resistance 2 fait pitié à coté de ces 2 jeux je trouve.
    youki posted the 10/10/2008 at 07:18 PM
    mais, elle date cette vidéo non? en tout cas ya pas à chier, c'est beau, perso j'attends de voir la qualité du online comparer au futur cod6 *baverienqued'enpaler*
    shurax93 posted the 10/10/2008 at 07:20 PM
    Faut pas abusé et dire que c'est aussi beau que le trailer 2005.
    eternal125 posted the 10/10/2008 at 07:22 PM
    Le gars devrait apprendre à jouer xD Et quand je pense que c'est un journaliste ...
    karbon posted the 10/10/2008 at 07:23 PM
    La video elle est vieille du TGS 2008
    kayama posted the 10/10/2008 at 07:23 PM
    Kizito : moi je dirais plutôt que Gears 2 avec son pauvre UE3 fait bien pitié à coté de R2 et KZ 2 Une petite bonne preview de R2 au passage : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009770-resistance-2-tgs-2008-preview.htm
    vinze posted the 10/10/2008 at 07:24 PM
    Vraiment très très beau
    kizito5 posted the 10/10/2008 at 07:25 PM
    Kayama => Pour moi Gears 2 et KillZone 2 sont sur un pied d'égalité, mais Resistance 2 fait clairement pas le poids a coté d'eux, enfin bon, j'attendrai une démo pour tester ça mais bon.
    karbon posted the 10/10/2008 at 07:25 PM
    Shurax, je n'ai pas dit que c'était aussi beau, mais on cherche quand meme les différences, ce qui est flatteur ils ont réussis à s'en approcher très fortement !
    shurax93 posted the 10/10/2008 at 07:26 PM
    Kayama, tu as pensé à allé voir un opticien il dois manqué encore 2cm d'épaisseur aux verres de tes lunettes. Sinon c'est sure que KZ2 est beau mais espérons qu'ils ne sois pas juste beau.
    bob250 posted the 10/10/2008 at 07:30 PM
    le jeu est devenu quasiment la cinematique d' y a 3 ans *_*. // sinon les caratctéristiques de Resistance 2 séduise.en plus quand le ga te dit qu'il fesait la queue pour testé le jeu au tgs c'est qu'alors qu'il plais.jaimerai bien une démo ^^ siouplé insomniac !!
    leho posted the 10/10/2008 at 07:32 PM
    bien dit shurax mais pour certain seule les graphismes compte !
    en tous cas j'attend beaucoup de ce killzon2
    kayama posted the 10/10/2008 at 07:32 PM
    Gears 2 est joli mais techniquement il ne m'impressionne vraiment pas. La surface de jeu est toujours aussi petite et le nombre d'ennemis toujours aussi limité. La modelisation fait un peut tiep par moment comme sur les derniers grab. Après les textures sont pas mal, les couleurs bien choisies, artistiquement c'est travaillé donc je comprends qu'on puisse le trouver beau voire très beau mais ce n'est pas très impressionnant. C'est seulement mon avis hein, pas la peine de m'agresser
    shurax93 posted the 10/10/2008 at 07:35 PM
    Suite à ton 2ème com Kayama je te donne la même réponse que qu'avant lol. "La modélisation fait tiep" non mais sérieux faut arrêté de dire des bêtises.
    octovote posted the 10/10/2008 at 07:35 PM
    Pour ma part je trouve Yakuza 3 très très très prometteur à ce niveau là aussi... C'est simple, sur PS3 un nouveau style graphique semble commencer à émerger là, entre Heavy Rain et ce Yakuza ou encore Gran Turismo 5, le photo-réalisme semble bel et bien mis en avant sur la console de sony...
    karbon posted the 10/10/2008 at 07:36 PM
    Je suis d'accord avec Kayama personnellement, Resistance 2 fait appel à des astuces d'utilisation des shaders inédite cher à Ted price, certains passage m'ont bluffé dans ce jeu si bien que j'ai cru qu'il s'agissait d'une cinématique, ben non c'était bien le jeu o_0 vous devriez regarder les derniers trailers de Resistance 2, il met de plus en plus de personnes daccord graphiquement, c'est impréssionnant ! après je ne ferais pas de comparaison avec gear of war, ça ne sert qu'a créer du fight.
    kayama posted the 10/10/2008 at 07:36 PM
    Et pour ceux qui critiquaient les textures de Resistance 1 au passage (jeu de lancement) : "Graphiquement, le jeu est d'ailleurs une réussite tant par les décors qui tirent parti des capacités graphiques de la PS3, que par leur nombre et leur variété. Les textures sont superbes et le moteur 3D a été encore amélioré par rapport à celui de Resistance 1." Ca fait plaisir source : preview de Banana San (le vrai de C+ ?) sur jeuxvideo.com.
    kizito5 posted the 10/10/2008 at 07:38 PM
    Kayama, tu dis : "le nombre d'ennemis toujours aussi limité." /// Je pense que t'as pas vu les vidéos du jeu, maintenant on affronte des hordes de locustes, ils arrivent par dizaines ! Et pour ma part, la course poursuite avec le Reaver, on se croirait dans Matrix. Enfin bon, oublions Gears of War on est là pour parler de la PS3, alors je donne mon avis, KillZone 2 explose Resistance 2 graphiquement.
    kayama posted the 10/10/2008 at 07:40 PM
    Sir Octopus : "un nouveau style graphique semble commencer à émerger là, entre Heavy Rain et ce Yakuza ou encore Gran Turismo 5, le photo-réalisme semble bel et bien mis en avant sur la console de sony..."// Oui pendant que la plupart des dev occidentaux continuent de surdoser leurs jeux de bloom et de normal map dégueux.
    shurax93 posted the 10/10/2008 at 07:42 PM
    Ben le problème Kizito entre KZ2 et Resistance 2 c'est que Resistance à l'air meilleurs ou en tous cas plus fun à joué que KZ2, en tous cas sur les vidéo de gameplay je trouve KZ2 ennuyeux. Enfin bref de toute façon je prendrais Resistance2 et j'attendrais KZ2 pour voir.
    dedad posted the 10/10/2008 at 07:47 PM
    R2 est magnifique son histoire prenante sa durée de vie 3 foit plus que GOW et sont contenue online explose tous les concurent....A sela vous ajouté un peux de face book et de second life et voila vous en avez vraiment pour votre argent mes bon pour sértin sa ne sufi pas ....Tous le monde mise sur KZ2 GOW2 FAR CRY2 et bien moi je vous dit quil risque bien de surprendre tous le monde lol lol lol lol ...
    kayama posted the 10/10/2008 at 07:48 PM
    L'UE 3 est connu pour la qualité de ses textures et éclairage mais en terme de modelisation c'est pas extra. Regardez Marcus il a l'air super impressionnant comme ça. Pourtant il n'est composé que 15 000 polygones (officiel) tandis que Drake de Uncharted en compte pas moin de 30 000. Même Leon de Resident Evil 4 (sur GC!) est fait de 10 000 polygones. Bien sur Gears of Wars 2 reste l'un des plus beaux jeux actuels mais pour moi il ne fait pas le poids techniquement face à Killzone 2 et même face à R2 qui affiche de très grandes surfaces de jeux, beaucoup d'ennemis, des engins gigantesques etc tout ça sur un même plan et avec une bonne distance d'affichage. C'est d'autant flagrant maintenant que KZ2 et R2 disposent de belles textures, leur gros défaut dans les anciennes build.
    kayama posted the 10/10/2008 at 07:50 PM
    Kizito "Je pense que t'as pas vu les vidéos du jeu, maintenant on affronte des hordes de locustes, ils arrivent par dizaines!" Si j'ai vu mais les ennemis sont en arrière plan et bougent presque tous de la même façon! Moi je veux les voir à quelques mètres de moi, avec une bonne distance d'affichage et avec un framerate qui tient le coup.
    kizito5 posted the 10/10/2008 at 07:52 PM
    Kayama => Attendon le jeu pour voir si ça se produit :-)
    kekell posted the 10/10/2008 at 07:53 PM
    killzone 2 et gears of war2 sont 2 monument "technique" (avantage comme meme pour killz2) par contre res2 est un fps sympa qui mise avant tout sur le multi et l'ambiance année 50 + E.T
    kayama posted the 10/10/2008 at 07:57 PM
    Kizito : je demande qu'à être surpris mais à mon avis Gears of War 2 est encore loin d'exploiter correctement la 360. Il faudrait qu'un studio first party de MS ou un tiers avec une exclu développe un moteur qui tire réellement partie de son architecture.
    kekell posted the 10/10/2008 at 07:59 PM
    peut-etre alan wake .....?
    gotenks1 posted the 10/10/2008 at 08:02 PM
    Ce jeu me met une baffe à chaque video !! Sinon pas la peine de le comparer à GOW 2 ou R2, ca déclenche encore des embrouilles sérieux !
    kayama posted the 10/10/2008 at 08:04 PM
    Le type joue vraiment trop mal, t'as qu'une envie c'est de lui prendre la manette (avance bordel!!!!!).
    craft93 posted the 10/10/2008 at 08:05 PM
    Les vidéo de résistance 2 que vous voyez sur internet sont filme avec des cameras donc la qualité est vraiment moyenne, au salon du jeuxvideo a paris eh ba le jeu est vraiment très beau et quand on sait qu'il n'est encore qu'a 70%!
    kensama posted the 10/10/2008 at 08:06 PM
    Bah je l'ai toujours dit que l'UE3 c'était de la poudre aux yeux, il cache la misère derrière de superbes textures mais en technique pur Uncharted,R2 et KZ2 mettent une méchante claque à' l'UE3..... Quand j'ai vu la démo des ajouts à l'UE3 pour Gears 2 j'étais mort de rire genre: " ajout de la gestion physique de l'eau" alors que certains jeux comme uncharted et LAIR le gère déjà..... En fait Unreal Tournament sur PS3 a permis à EPIC d'amélioré leur moteur(chose qu'à reconhnu cliffy B), avec les possibilité possible via les SPU du CELL....... Et dans resiatnce 2 cette gestion de l'eau y est tout aussi présnete ainsi que des monstres géants... D'ailleurs certains d'entre vous, devraient retourner voir R1 car malgré ses textures pourraves, techniquement il était déjà monstrueux
    craft93 posted the 10/10/2008 at 08:10 PM
    Et pour le online resistance 2 sera je pense le meilleurs avec plus de 70 map, 60 joueur,des tas de classes de perso...
    kizito5 posted the 10/10/2008 at 08:14 PM
    謙様 けんさま , moi je m'en fous du coté technique, ce que je veux c'est le résultat. Quand tu vas au restaurant tu t'en fous de ce qui se passe en cuisine, ce que tu payes, c'est le plat dans ton assiette.
    kayama posted the 10/10/2008 at 08:16 PM
    Le problème Keb c'est pour beaucoup de joueurs : textures faiblardes = bouse technique. Maintenant que R2 et KZ2 ont de belles textures, peut-être que ça donnera envie à plus de joueurs de s'y essayer et ils pourront ainsi mieux se rendre compte des autres aspects techniques du jeu tout aussi impressionnants mais qui sont souvent mis au second plan.
    lexiz posted the 10/10/2008 at 08:19 PM
    Je ne dirais qu'une chose à certains : retournez voir le trailer de 2005...
    Comprendra qui voudra.
    craft93 posted the 10/10/2008 at 08:19 PM
    Kayama, oui ta raison, apres c'est vrai que il n'y a pas que les graphismes qui sont important(heureusement!)Mais au moins on se dit que c'est bien une console next gen qu'on a chez nous!
    kensama posted the 10/10/2008 at 08:25 PM
    Oue ok tu t'en fous qu'on présente un beau plat mais qu'il soit dégueu??? ben moi je préfére le contraire vois-tu, mais chacun fait comme il veut... Si t'as envie de gerber après c'est ton PB.......
    kensama posted the 10/10/2008 at 08:26 PM
    DSL post précèdent dédié à Kizito
    craft93 posted the 10/10/2008 at 08:26 PM
    ok mais le gameplay, vous demandez a tout les beta testeurs et ils vous diront tous qui adore le jeux!
    kokoriko posted the 10/10/2008 at 08:30 PM
    [Kayama Yuuichi] a écrit : "Regardez Marcus il a l'air super impressionnant comme ça. Pourtant il n'est composé que 15 000 polygones (officiel) tandis que Drake de Uncharted en compte pas moin de 30 000." ===> Ah bon, tu sors ça d'où ? Non, parce que le modèle de Marcus à 15 000 poly, c'est officiel (comme tu dis) sur Gears of War 1 (le premier volet quoi). Ensuite, je crois qu'il y a souvent 2 perso qui accompagnent Marcus à l'écran, ce qui n'est pas le cas dans certains FPS (je ne connais pas bien ces jeux). Pour finir, pourquoi tu parles de Uncharted ?
    shurax93 posted the 10/10/2008 at 08:47 PM
    Mouais ben perso je préfère ce cache misère qu'est L'UE3 avec GOW que Uncharted (va falloir que je le termine un jours d'ailleurs), car bien qu'il sois beau il est en dessous de GOW. C'est bizarre à entendre certain on a l'impression que GOW est moche MDR. Faut arrêté de déliré pour certain, ça parle de nombre de nombre de polygone etc... ben je préfère un perso avec moins de polygone et qui rend beaucoup mieux à l'écran que l'inverse.
    kensama posted the 10/10/2008 at 09:04 PM
    Shurax oue et à en lire certains ils savent pas faire la distinction entre beauté (qui dixit MC jean gab1 je cite: "la beauté se trouve dans les yeux de celui qui la regarde" ) des textures et technique d'un jeu... Et aprés on vient nous faire des leçons de morales, quand un joueur PS3 trouve un jeu beau, comme quoi la beauté d'un jeu fait pas un bon jeu..... Shurax je rajouterai pour toi que c'est une question de goût, moi perso les deux je les kiffent grave, mais au niveau technique pure Uncharted claque Gears of War 1....
    kokoriko posted the 10/10/2008 at 09:14 PM
    (Je ne faisais que passer pour préciser un détail, continuez gentiment votre guerre )
    karbon posted the 10/10/2008 at 09:14 PM
    Gow n'est pas moche faut arréter, il est meme très beau, le probleme je pense c'est qu'on en fait trop alors qu'a coté il y a des petites perles qui méritent tout autant d'attention, je pense aussi que Gow mise pas mal sur le coté spéctaculaire, ce qui n'est pas le cas de Drakes par exemple, alors qu'il est magnifique ce jeu pourtant meme si on peux mieux faire, ce qu'on verra sans doute dans la suite des épisodes de Drakes =)
    kikimax posted the 10/10/2008 at 09:59 PM
    de la a ce que gow2 est le mm interet qu'un r2 ca c moins sur