News
High Voltage Software continue son intense communication autour du First-Person-Shooter The Conduit. Après les louanges concernant l'aspect graphique ainsi que les innombrables possibilités qu'offre le jeu, les développeurs abordent quelques sujets épineux.
Commençons par le meilleur. Après confirmation d'un système de contrôle similaire à Metroid Prime 3 : Corruption et Medal of Honor : Heroes 2, le studio espère en étonner plus d'un puisque promet beaucoup de scènes impressionnantes. La trame principale peut être ignorée, les atours du jeu se trouvant ailleurs. Dans la quête de ratisser large, les accessoires WiiSpeak et Wii MotionPlus restent toujours à l'étude. Enfin, des modes coopérations comptent bien être présents au sein de la version finale.
Où demeurent ces fâcheux détails me direz-vous ? Les voici sans plus attendre ! Une suite fût évoquée mais cela n'est qu'un désir du studio de développement. En effet, tout repose sur la décision du mystérieux éditeur. Pour revenir au soft actuel, l'absence du multijoueurs local se fera remarquer. Alors que tout le monde se réjouit de pouvoir se fritter online, beaucoup déchanteront à l'annonce du support des redoutés codes amis. Ces petits points noirs entacheront-ils l'expérience globale ?

tags :
posted the 09/14/2008 at 09:28 AM by
ing09
Un jeu très prometeur qui nous laisse sur notre fin absence de... Bla Bla !
lover3 : toi t as rien suivi sur le jeu. le gameplay ne sera pas basique à la Wiimote, tu pourra pas trouver mieux. le jeu a un vrai univers et il y aura pas mal de passages d histoire, donc je vois pas ce que tu dis. et niveau graph, c est tres sympa. et on a pas dit pas de multi, on a dit pas d ecran splitté en local.