Le succès de Sex & the City au cinéma en a inspiré plus d'un. Alors qu'on parle déjà d'une trilogie Sex & the City, c'est une autre série qui pourrait passer sur grand écran, et pas de moindres : Friends. La série à succès de NBC, qu'on a maintes fois annoncée au cinéma, pourrait bien finalement sauter le pas.
Mais ne nous emballons pas trop vite, car c'est le tabloid anglais le Daily Mail qui annonce la nouvelle. A prendre avec des pincettes, donc. D'après lui, les six acteurs sont désormais prêts à retrouver leurs personnages au cinéma, suite au succès colossal de Sex & the City : le film.
Apparemment, tous étaient déjà d'accord depuis un petit bout de temps - tous sauf Jennifer Aniston. Même si sa carrière au cinéma est aussi - voire plus - riche en flops qu'en succès, elle est celle qui s'en est le mieux tirée après l'arrêt de Friends. Mais d'après une « source » du Daily Mail, « en tant que plus grande star de Friends, Jennifer ne peut s'empêcher de constater ce que le film Sex & the City a fait pour Sarah Jessica Parker, et d'en être un peu jalouse ».
Pour l'heure, ni le studio, ni les acteurs n'ont confirmé l'existence d'un tel projet.