... tatouer en prison !!
Il est connu que les personnes incarcérées trouvent diverses utilisations des matériaux mis à leur disposition. Dans le cas présent, les kits vibration prévus pour les manettes de Nintendo 64 sont rafistolés pour se tatouer.
Dans les prisons américaines, les gangs règnent en maître. Pour se faire respecter, il faut posséder une arme et une force mentale à toute épreuve. Les incarcérés utilisent donc divers ustensiles pour se fabriquer les outils qu'ils ont besoin à l'abri des regards des gardiens.
Un garde de quartier de haute sécurité des USA a contacté le site Kotaku pour faire part de l'utilisation de kit vibration N64 dans l'optique de se tatouer.
Le garde en question a exposé à Kotaku que il n'y a pas d'ateliers en quartier de haute sécurité. Il font ça dans leurs chambres à l'aide d'une batterie attachée à un tube (d'un stylo ou d'un bout de papier). Le moteur du kit vibration est démonté et attaché au sommet du tube. Une aiguille y est glissée à l'intérieur. Lorsque c'est en marche, l'aiguille bouge de haut en bas comme dans une machine à coudre. L'aiguille est ensuite trempée dans de l'encre. La façon la plus simple est d'utiliser l'encre du stylo mais ils peuvent utiliser divers objets pour obtenir différents coloris.
Ingénieuse utilisation, surtout à partir d'un simple kit vibration. Cela démontre clairement les moyens mis en oeuvre en prison pour obtenir les objets voulus.
