link571 > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 27/02/2007 à 15:01 par link571
    commentaires (5)
    genfu publié le 27/02/2007 à 15:09
    lol c'est impossible sur une console aussi faible
    xboxngc publié le 27/02/2007 à 15:15
    Et voilà c'est reparti la réponse à deux balles comme celle de genfu...La wii pourrait nous/te surprendre croit moi!
    sheriu publié le 27/02/2007 à 15:23
    Thib50 a fait le meme article ya plus d'une heure avec la meme source t'es un peu en retard.
    nmariodk publié le 27/02/2007 à 16:14
    et sheriu c pas la course ^^
    sheriu publié le 27/02/2007 à 16:29
    Je le c'est bien mais mettre deux fois la meme news en l'espace d'une heure n'as pas trop d'interet meme si je supose qu'il n'avait pas vue l'autre.